Problème de porte et de clef...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sur mon module j'ai installer une porte qui se referme et se revérouille automatiquement à chaque fois après utilisation.
Pour ouvrir cette porte il y a une clef, qui respawne à intervalle régulier dans un coffre.
Le problème est que ça marche pour la premiere fois : la porte s'ouvre, la clef disparait, et le joueur peut passer. Ensuite la porte se referme et se revérrouille comme une grande. Sauf que lorsqu'un autre joueur passe et ramasse la clef, il n'arrive plus à réouvrir la porte avec ladite clef...
Vous avez une idée de comment faire pour que la clef puisse marcher à chaque fois?
J'ai vérifier le tag il y a aucun problème...
Merci de votre aide.
Reinhart.
il est possible que ds le script que tu as mis il y est une erreur...


-> tu lui as dit de ce revérouillé... ok mais tu lui as pas dit pour qu'elle se devérouille qu'elle est besoin d'une clef...

je pense que le programe a compris verouillé tout court...

dis lui que si le joueur utilise une clef de tel "tag" la porte se unlock...
Voila donc le script placé dans On Close de la porte:
Code PHP:

 void main()
{
object porte;
porte OBJECT_SELF;
DelayCommand2.0ActionLockObject(porte));

Reinhart.
Qu'est que tu as comme option de cocher dans l'onglet "serrure" de la porte ?

Et essaye ce script modifié :

Code PHP:


void main
()

{

DelayCommand2.0SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE));


Post
Je ne vois pas trop pour mon script, dans le "OnClose" cela ne devrait pourtant pas gêner.

Autrement en gardant ton script :

Option à décocher :

- Automatically remove key after use

Options à cocher :

- Locked

- may be relocked ( c'est la deuxième option)

- Key required to unlock or lock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés