[Broc] nott defendu par albion

Répondre
Partager Rechercher
bah
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah écoute, pour un royaume qui est mort environ 4 ou 5 fois dans la semaine selon certains posteurs, je trouve que les morts là ils pètent le feu...
Spéciale dédicace de Nosroth aux ouinouins
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah écoute, pour un royaume qui est mort environ 4 ou 5 fois dans la semaine selon certains posteurs, je trouve que les morts là ils pètent le feu...
On se débrouille .
On a plus rien a perdre donc on attaque c'est tout.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bah écoute, pour un royaume qui est mort environ 4 ou 5 fois dans la semaine selon certains posteurs, je trouve que les morts là ils pètent le feu...
Eho toi la joueuse d'osselets laide comme un pou, t'y connais quelque chose en mort hein ?!
Citation :
pour un royaume qui est mort environ 4 ou 5 fois dans la semaine selon certains posteurs, je trouve que les morts là ils pètent le feu...
Rez 100% pour le royaume Albion stout
on a jamais dit kon etait mort ho !

certain membre de notre royaume le pense(ne citera pas de nom) mais il sont loin de representer la population d albion

tres bonne defence albion j ai du me faire 1000rp rien ka rez

mid gg pour votre acharnement a reprendre le fort mais notre tenacite sera plus forte
Citation :
Provient du message de resurra
Au faite juste un chose on va plus vous lâchez les mid
/cheer resu !!!!!!!!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Belle mobilisation les albion ça arrive de plus en plus les mids vont avoir encore plus de mal Félicitation de cette belle après midi et qu'on continue encore jusqu'au soir on est si bien chez mid
Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

Et pendant se temps la sur Hib

Toto lvl 12 : on va xp ?
Titi lvl 11: vi,cool,on va ou?
Toto : ben en ZF idiot,y a plus un chat et avec les bonus de forts on va mieu xp...
Titi : cooooooooooooooooool
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

Ah bah ça a bien duré!

Désolé pour les kills accidentels encore, entre le saut à 260 main droite et les coups qui partent trop vite pour mon cerveau ramolli passé 20 heures éveillé j'étais pas aidé

Sinon Alb a pas changé drastiquement, ils ont juste changé d'occupation... de toute façon les campings AMG/MMG Emain on s'en lasse forcément
je remercies les alb pour ces heures haletantes et acharnes a courir sur odin et jamtland de fort en fort

ps : ne tapez pas trop fort mon ptit chaman koby du nom de oobyy , si il vous Dot c'est parce que il vous aime bien
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

cs duel n avias rien a voir
c etas l after quand il y avais plus assez de mid pour reprend le fort
Citation :
Provient du message de Yaelle
Mais c'est arrangé toutes ces escarmouches ? Ce matin (vers10-10.30) vous étiez en train de faire des duels inter royaumes au Nord de Nott....pis ensuite vous vous tapez dessus ?

C'est comme interville ? les duels c'est le fil rouge et la bagarre le jeux finale avec les planches savonnées ?

Ho cela a été une bonne occasion de trêve entre les royaume et de plus j'ai pu voir des ennemis tres agréable on s'est bien amuser et pas bc de casses non plus et le pire j'ai vu Nerzul a poil ca vo le coup d'oeil si si je vous le dis
Citation :
Provient du message de Hyad
Ho cela a été une bonne occasion de trêve entre les royaume et de plus j'ai pu voir des ennemis tres agréable on s'est bien amuser et pas bc de casses non plus et le pire j'ai vu Nerzul a poil ca vo le coup d'oeil si si je vous le dis
arf chut je suis deja harcelé part vos poilu

P.S private kiss a linxe je sais plus quoi et a Tchatchamama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés