[Ys] Pull de Lamf 3H20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de weezy
Laisse moi deviner, c'est pas le C.V. d'un Alb ça
Humm Weezy !! Le Albionnais en question il aurait très bien pu jouer sur Hib.
Arretes de croire que cet ton examen d'urine qui fait de toi un Hib (quoique il devait pas y avoir beaucoup de liquide avec tout ce que tu chiales à longueur de journée )
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Malvyna
Donc tu écris
Des hibs qui se plaignent, puis qui vont casser les portes.
Donc selon toi ce sont les mêmes. Hors ce n'est pas le cas. Donc selon moi c'est une généralisation au niveau du terme 'hib', ou bien tu parles sans savoir, ce qui est surement le cas, et qui aussi stupide qu'une généralisation que tu dénonce un peu plus haut dans le post.

Apprend à t'exprimer avant de donner des conseils aux autres. Merci.
Bon, tu joues avec les mots, si ça t'amuse... perso j'en ai rien à faire de vos gnagnagna. Le fait est que des gens ont attaqué Exca ce matin et puis c'est tout. Ca ne me dérange le moins du monde. Sur ce fin de mon intervention sur ce post. End of Transmission.
huhu jolie troll weezy
1: je n'étais pas la, d'ailleurs je ne joue pratiquement pu a daoc en ce moment et je vais peut être devoir arreter pour des raisons personnelles.
2: Si j'avais était au courant de cette attaque je n'y aurais pas participer, d'ailleurs je doute qu'un seul membre de ma guilde y est participer.
3: Encore une fois je te rappelerais la première et la plus importante règle des accords d'emain macha : seuls les signataires de ce dit accord se doivent de respecter ces accords, les autres joueurs sont tout à fait libre de jouer comme ils l'entendent et vous n'avez rien à y redire. Je n'approuve pas cette attaque, je dors ou suis dehors à cette heure la, mais ca ne me choque pas plus que cela en achetant daoc j'étais bien consciente que c est un monde persistant et que beaucoup de choses se passeraient en mon absence, je l'accepte et ca me dérange pas plus que cela. Je me doute déja des gens qui ont fais cette attaque, et ca me surprend pas plus que ca de leurs part, ils n'en valent vraiment pas la peine. Mais malheureusement tu ne peux rien faire contre ca ni les obliger a jouer comme toi. Maintenant j'espère que ces petits joueurs assumeront les attaques hiberniennes au milieu de la nuit et seront la pour défendre.
Vi j'ai eut tord je dois avoir trop confiance dans le genre humain je pensais pas qu'ils seraient assez idiots pour allez jusque là, déja que notre défense en horaires n'a rien d'extrordinaire, je me demande qui viendra défendre au milieu de la nuit.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bah je sais que c est nul en plus si c'est bien les gens que je pense qui ont fait cette attaque, ces des joueurs qui viennent une fois par semaine en zf pour défendre simplement pour dire qu'ils étaient la, le reste du temps on les voit jamais, si on doit perdre la relique au milieu de la nuit j'espère qu'ils seront la pour défendre et qu'ils ne viendront pas pleurer ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés