jol de retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de #Digital

maintenant quand je vois que mon propre forum utilise 130 gb de bande passante j imagine meme pas ce que celui ci utilise ! donc franchement moi je dis que cc'est chouette qu il y est des forum, de plus pour tous les jeux...

Citation :
Provient du message de Tixu
lol!
n'importe quoi...

edit: ok j'ai lu apres (c'est mal). mais voila une excellente demonstration qu'il vaut mieux utiliser le bon vocabulaire...

c'est le bon terme... suffit de pas confondre les metiers...
un "ingenieur reseau" et un "developpeur PHP" c est un peu comme un electriciens et un plombier...

je persiste a dire que 130 gb de bande passante utilisee est bien de la BP / mois par default tout depend d ou l on se place ! (on peux egalement l appeler traffic si vous preferer)
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Personnellement je trouve dommage de créer un post pour ça, ce qui va encore plus surcharger la base MySQL qui n'en a pas vraiment besoin quoi ...

@Bartouze : C'est pareil ce sont des posts pour ne rien dire donc inutiles.
donc faut pas te sentir obligé de venir le flooder hein ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de #Digital
c'est le bon terme... suffit de pas confondre les metiers...
un "ingenieur reseau" et un "developpeur PHP" c est un peu comme un electriciens et un plombier...

je persiste a dire que 130 gb de bande passante utilisee est bien de la BP / mois par default tout depend d ou l on se place ! (on peux egalement l appeler traffic si vous preferer)
130giga/mois ca fait environ 6,5 millions de click. Pas impossible mais c'est quand meme consequent.
bah
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je suis ingénieur réseau, c'est pour ça que me parler de 130Gb de bande passante, ça m'a légèrement choqué )
And the winner is ...
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen
Personnellement je trouve dommage de créer un post pour ça, ce qui va encore plus surcharger la base MySQL qui n'en a pas vraiment besoin quoi ...

@Bartouze : C'est pareil ce sont des posts pour ne rien dire donc inutiles.
En postant ton message tu le surcharge aussi la base MySQL
Citation :
Provient du message de Huscarl
En postant ton message tu le surcharge aussi la base MySQL
toi aussi

mais je doute que le probleme soit une surchage de base de donnees... en fait personne ne connais le probleme... ni meme la consequence... donc en faite on parles pour rien dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés