[Orcanie] Passage à Ambre le 04/07/2003

 
Partager Rechercher
Bonjour,

étant niveau 29 avec ma petite ombre ( Elrinh ) sur Hib/Orca, et vu que j'avais pas envie de craft, je me dis :

" Tiens, je vais aller faire un tour à Ambre, on sait jamais y aura pt'ete un ou deux pélerins pour rigoler. "

J'arrive la bas après un bon moment d'attente ( Faudra se cotiser pour acheter des patins à roulette ou des planches de skateboard à Glasny and co, c'est long des fois ), et je me rends au pont hib, qui dans ce val fait face aux portes du fort.

Et la, grande est ma surprise... Je savais que Alb et Mid bug exploitaient des fois, mais la franchement ( ) :

http://magnaars.free.fr/DAOC/Ambre.jpg

Et c'est pas fini, avec une pt'ite ombre, on fait le tour des tp. Au tp Alb, il me dit qu'un lancier lui botte les fesses, on se rejoint, on voit le lancier, il était orange pour moi, donc on va lui botter les fesses on se dit.

Sauf que lorsque j'arrive pour le BS2 comme y faut, ça me dit "cible trop éloignée", par contre lui se retourne et me flèche ( il était devant moi visuellement ), quelle surprise !

Par contre, après deux trois fuites, il était physiquement la, et on lui a pour le coup renvoyé chez lui

Tout ça pour dire que même si y avait personne à Ambre, les bugs nous ont bien fait rire !

A ++ à Béryl ( venez, c'est marrant les vaux ).

P.S : c'est pour rire les blagues sur les bug exploits, hein.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
ambre c est tellement vide que j allais xp la bas
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés