impossible de se connecter car mdp jeu foireux o_O

Répondre
Partager Rechercher
voila ce matin j essaie de me connecter pour jouer et mon mdp jeu foire tt le tps alors que je suiss sur de mettre le bon . je go sur la page abo pour voir si j ai pas fait de bêtise et la j'envoie ca a la place de mon mdp jeu :******* je clique sur changer mdr jeu et j ai toujours ca . donc impossible d accéder a la FAQ ni de changer de mdp . vous avez ca aussi ou je sui le seul




merci
Re: impossible de se connecter car mdp jeu foireux o_O
Citation :
Provient du message de mimihara
voila ce matin j essaie de me connecter pour jouer et mon mdp jeu foire tt le tps alors que je suiss sur de mettre le bon . je go sur la page abo pour voir si j ai pas fait de bêtise et la j'envoie ca a la place de mon mdp jeu :******* je clique sur changer mdr jeu et j ai toujours ca . donc impossible d accéder a la FAQ ni de changer de mdp . vous avez ca aussi ou je sui le seul




merci
Ton message devrait être dans technique.

Moi dans ma page abonnement j'ai le numéro qui est marqué, de plus quand je le change je recois le nouveau par mail.

Je vois pas ce que tu peux faire puisque tu peux plus écrire a la FAQ
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
et bien je suis sur broc / le mdp que j ai sur ma page abo pour le jeu c ******* et meme lorsque j essaie de le changer ou simplement d entrer mon ancien mdt jeu (avant de l avoir changer ) mot de passe incorrect
Citation :
Provient du message de mimihara
et bien je suis sur broc / le mdp que j ai sur ma page abo pour le jeu c ******* et meme lorsque j essaie de le changer ou simplement d entrer mon ancien mdt jeu (avant de l avoir changer ) mot de passe incorrect
moi rien compris. phrase trop dure lire
mais en principe a partir de la page abonnement tu peux regenerer un mot de passe jeu. Il ne devrait pas y avoir de probleme ensuite.
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
test en apuyant sur capslock voir
ahahah ca serait trop drôle
mais ca serait une belle demonstration que souvent en informatique, le probleme se situe entre la chaise et le clavier...
Citation :
je clique sur changer mdr jeu et j ai toujours ca .
c'est vrai que tu n'es pas très "clair"

bon si tu a cliqué sur changer mdr (Mord de Rire) pardon changer MDP ils t'ont envoyé un nouveau à l'adresse mail que tu as mi sur ton profil.

Donc il faut l'utiliser dés le moment où tu as cliqué pour le changer...


MAIS as tu eu une mise à jour (comme un patch) avant que tu n'aie plus ton mot de passe correcte ? car si oui et bien la réponse est là tu es probablement passé sur les serveur US et donc ton passe EU n'est pas reconnu.

dans ce cas :

relis te mail pour prendre le nouveau mot de passe (suite à ta demande d'un nouveau)

et réinstalle ton jeu ou fait la procédure décrite ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046
voila en faite ; sur la page abo il est ecrit ton mdp jeu et le login . la mon mdp est remplacé par ******* et meme en changeant de mdp ca reste ******. donc je peu pas savoir le nouveau a part en mail. de plus je suis pas le seul a qui ca arrive . et je doute vraiment que ca soit en rapport avec un quelconque patch . car le site euro de daoc ne se trouve pas dans le jeu etn en dépend pas pour sont fonctionnement.
c'est toujours "*******" :bouffon: quelque soit le mot que ça cache (c'est fait pour qu'on ne puisse pas lire par dessus ton épaule le mot de passe de l'écran.

quand tu as changé , demandé un nouveau, le seul moyen est de lire tes mail (en espérant que tu as toujours la même adresse) et de le retaper par dessus les "*******"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés