Le Guide du Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Humm voila que j'hésite entre
50LW/42Shield/30Parade/25lames
50LW/50Parade/28shield

J'aimerais bien ton avis sur la question Nihil' (et de tout le monde aussi d'ailleurs )
50 LW 50 Parade je n'ai pas testé, mais vu comme ça ça doit faire un excellent tank offensif, avec une vraiment bonne défense

En ce moment, je suis 50 LW 42 shield 35 Parade 18 lame.
Bon la LW c'est bien, mais la pluspart du temps quand je suis en groupe, on demande un guard, et en pvm un spe shield ca soulage bien les healer
Maintenant sortir sa LW au bon moment en rvr ca peut bien aider Mais le faire au moment ou le mage que l'on guard moc vaut mieux éviter !
Bref, on est avec ce genre de template plus souvent avec son shield que sa LW A moins de ne faire ce template que dans une optique de duel, certes.
voila une proposition de template pour un protos (perso g pa testé dc c juste un proposition) et vous me direz ce que vous en pensez.
grandes armes 50
lances 50
parade 28
voila c une proposition de template
jatten vos commentaires
merci d'avance
Je vois pas l'intérêt d'avoir à 50 deux compétences d'armes à 2 mains. Le but des armes à 2 mains (LW ou CS dans ce cas) est de faire très mal, une seule compétence suffira donc amplement pour cela. Si tu veux vraiment faire ds le bourrin, prends plutôt 50 LW ou CS et 50 parade, tu feras mal avec ton arme, et prendra moins de coups qu'avec le template que tu citais.



Par contre j'ai moi aussi une question, mon proto va bientôt ding 50, et son template final sera 50 masse 50 boubou et 28 parade, je suis parti pr prendre en RA IP et j'ai donc déjà premiers soins 1. Que me conseillez vous de prendre après IP en premier ? Purge ? Maitre blocage ?
Que veux la RA Rorqual, et celle qui permet de régénérer son endurance en combat ?
kikoo a ts et a ttes.
voila mon but et de me faire un protos bourrin mé vraiment un gros bourrin (g un clerc 50 sur alb/broc et jen é mar de heal / buff ... et oui je sui pas spé smight, je fé mon boulot de clerc).
donc pour compenser mon manque de roxage de "client" il me fo un tank offensif et SURTT pas défensif.
apré avoir lu quasi tout lé post pour lé template voila celle que je vous propose:
- LW 50
- Parade 49
- Lance / Contondant 29
jattend vos remarque, vos améliorations, ou vos propositions ...
merci a tous
Citation :
Provient du message de stringteam
kikoo a ts et a ttes.
voila mon but et de me faire un protos bourrin mé vraiment un gros bourrin (g un clerc 50 sur alb/broc et jen é mar de heal / buff ... et oui je sui pas spé smight, je fé mon boulot de clerc).
donc pour compenser mon manque de roxage de "client" il me fo un tank offensif et SURTT pas défensif.
apré avoir lu quasi tout lé post pour lé template voila celle que je vous propose:
- LW 50
- Parade 49
- Lance / Contondant 29
jattend vos remarque, vos améliorations, ou vos propositions ...
merci a tous
Alors, si tu veux faire un "bourrin" qui rush dans le tas, fait Champion !!

Plus sérieusement, pour ce genre de bourrinage je vois bien 50CS( ou LW, mais disons que le champion se débrouillera mieux EN GENERAL en LW ) 50 parry. Après, un minimum de 7 en bouclier (pour engage) et un minimum de 6 dans une voie d'arme 2daire, comme Lame, pour le taunt. Le reste de tes points... beuh je sais pas, ça n'influe pas énormément, je dirais tous le reste en Bouclier, maintenant à toi de voir
Comme template Hybride, je recommence également le mien, que je trouve plus pratique que le 44x3 :

42 bouclier
44 lames
39 CS
24 parade

Je pense que les 24 en parade compensent la perte du style de côté en lance (qui n'est pas évident à placer de toute façon), et les 2 points en bouclier.

Avec MoB I et MoParade I, j'arrive à avoir des performances PvE plus que correctes (je suis legerement moins bon qu'un full defense, mais pas tellement moins bon quand même), et des perfs RvR très versatiles (Selon les circonstances, soit je fais le gard bot, soit j'attaque à la lance, surtout contre Mid).
voila j'ai un ptit prob de template je sais pas quoi choisir a cause de ma compétence masses est il bien utile de monter masses a 50? Car le style 44 a l'air d'etre suffisant .

Mes templates:

Masses44 bouclier50 parade37
Masses50 bouclier50 parade28
Masses50 bouclier42 parade40

Voila franchement je sais pas quoi choisir HELP ME
Citation :
Provient du message de mildeune
voila j'ai un ptit prob de template je sais pas quoi choisir a cause de ma compétence masses est il bien utile de monter masses a 50? Car le style 44 a l'air d'etre suffisant .

Mes templates:

Masses44 bouclier50 parade37
Masses50 bouclier50 parade28
Masses50 bouclier42 parade40

Voila franchement je sais pas quoi choisir HELP ME
Le style 50 en masse est assez ravageur (enchainement sur du style qui a ouverture sur parade)
Maintenant à toi de voir si tu pense qu'il va te servir ou non.
Pour un proto bouclier pur, je pense que ne pas monter bouclier à 50 est gaché, le dernier style est quand même très bien pour un cout d'endu assez faible.
Note bien que la parade pour toujours être augmenté grâce à Matre parade et avec les bonus (28+11=39)
Citation :
Provient du message de stringteam
kikoo a ts et a ttes.
voila mon but et de me faire un protos bourrin mé vraiment un gros bourrin (g un clerc 50 sur alb/broc et jen é mar de heal / buff ... et oui je sui pas spé smight, je fé mon boulot de clerc).
donc pour compenser mon manque de roxage de "client" il me fo un tank offensif et SURTT pas défensif.
apré avoir lu quasi tout lé post pour lé template voila celle que je vous propose:
- LW 50
- Parade 49
- Lance / Contondant 29
jattend vos remarque, vos améliorations, ou vos propositions ...
merci a tous
Comme il a dit le gros monsieur avec les trucs ecrits sous son nom (MODERATEUR DAOC mais kesse ke c'est que ca ?? ), si tu veux voir plus souvent ton nom dans les logs un champi LW50 vaillance50 c'est mieux que proto

(ben koi le blast ca sert pas a achever les gens qui ont plus que 5% de vie ??? )
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh



pfff


tu dis que si on veut foncer dans le tas il faut faire champion


mais moi je veux me transformer en bambi ET foncer dans le tas


je fais en fait protectrice (et oui pas protecteur) juste pour bambi et foncer dans le tas avec mes 3k pdv + IP (ba quoi chacun s amuse comme il peu )

en fait (bon je suis lvl 10)

je compte faire ca:

- lame + parade jusqu'au lvl 20
- respec lame en LW
- LW + Parade kusqu'au 50 (je pense pas avoir besoin du respec 40)

sinon j hesite entre LW et CS... puisque CS a plus de bonus et j ai des souvenir avec ma cleric d'avoir pris de tres tres grosses baff (maille)

donc en fait:
50 LW ou CS
(42 bouclier?)
le reste en parade.

j'ai lus tous les posts et du coup je ne sais plus quoi faire... en fait je vais de ce pas aller lire le guilde du champion pouvoir si le protecteur correspond vraiment a ce que je veux jouer


EDIT: non en fait c'est bien protecteur que je veux fire (protectrice meme)
j'aurais le temps de reflechir d'ici mon ding lvl 20
Le champion est bcp plus un rusheur que le proto du fait de ses debuff qui retire enormement de pv et son snare.
Mais le proto vivra plus longtemps si il a karibou et ip effectif,au niveau pv proto et champion se vale.
(ne jamais oublier que le fait de faire karibou fait qu'on te vois tout de suite de plus loin (de 1) et que mid/alb savent deja sans cliquer sur toi que tu est ennemi (de 2),et vi les celte porte a confusion)
Pour ce qui est du template 42 bouclier 50 lw ou cs reste en parade,c'est un template bcp utiliser ces derniers mois il a été très a la mode,il n'est pas ultime mais permet de se sortir de pas mal de situation,idéal pour escarmouche comme pour emain mais peut maitrise bien ce template vu sa complexité......il est difficile de bien faire son rôle vu qu'on en a plusieurs dans ce cas.
A chacun sa facon de jouer et donc a chacun son template,l'important n'est pas de roxer a tout prix mais d'aimer son perso pour ce qu'il est et ce qu'il sais faire.
autre template
Bonjour,

Post tres interessant mais moi je debute sur carnac et j'ai un petit luri proto ( lvl 5 hier ).

Et je vise ce template :

44 Lance
42 Bouclier
39 Masse
24 Parade

est ce viable ? je cherche un perso polyvant pouvant faire defense sur les mages et de temps en temps faire de gros dommages.

Est ce que la difference entre BOUBOU 50 et 42 est flagrante en terme de block ? ou on peut la compenser avec les RA et les +SKILLS ?


Merci de vos commentaires
mon template

-42 boubou
-44 lance
-39 lame
-24 parade

ce qui est dommage en montant masse seulement a 39 tu rate les coups les plus interessants au moin avec lame tu sais que tu rate rien t'as la chaine anytime ca suffit le reste vaut pas le coup de monter 50 en lame alors que masse ya des styles de ouf

fo aimer switcher ... perso j'y ai pris gout et je me regale a le faire ;p mais fo pas PL le perso sinon trop cho a prendre en main

tu as un WS un peu faible je l'avoue mais avec de bonnes RA et un peu de SC ca doit se compenser je pense en tout cas 50+ dans 3 spé ca max les degats et tu garde plutot bien je blocs pas mal du tout et j'ai pas encore les RA passives genre maitre blocs etc ...

a savoir que je garde au maximum ....je sors la lance que si vraiment fo kill ou alors qu'on a un gros avantage ^^

et quand t'en a marre tu sors ta pikpik et zou tu rush

donc j'attend un peu pour confirmer si ca template est pas bancal en att je farme
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Bonjour,

Je poste juste un template qui me tourne dans la tete depuis quelques temps :

50 LW
50 CS
27 Parade
7 Bouclier
7 Lames

(reste 0)

Je vois ce template comme full offensif, Stun par annihilation puis switch en CS pour maxer les degats. 27 Parade largement suffisant comptant les bonus divers, 7 bouclier pour engage, 7 lames pour petage de bt.

J'aimerais avoir particulierement des avis de protos ayant deja un template 50 GA 44 CS minimum, et si possible si qqn connait un site ou des tests auraient ete effectues concernant les styles suivants : (GA annihilation, CS Dragon Talon, CS Cuchulain's Revenge) avec biensur des armes ayant dps/vit comparable.

Merci d'avance
Et en duel contre un guerrier vous pensez quoi du proto ?
Imaginon un troll guerrier spe marteau et bouclier au detriment de la parade et que le proto en face est meme rang de roy meme RA enfin a peu pret et spe defensif ?
Pensez vous que le cariboo permette au proto de dechirer le guerrier ?
Spe offensif je me doute que le guerrier gagne car parade plus blocage face à qqun à la deux mains c'est GB.
Mais sinon ?
Voila je suis interessé par vos suggestions n'hesitez pas à me raconter vos experiences vécues =)
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Et en duel contre un guerrier vous pensez quoi du proto ?
Imaginon un troll guerrier spe marteau et bouclier au detriment de la parade et que le proto en face est meme rang de roy meme RA enfin a peu pret et spe defensif ?
Pensez vous que le cariboo permette au proto de dechirer le guerrier ?
Spe offensif je me doute que le guerrier gagne car parade plus blocage face à qqun à la deux mains c'est GB.
Mais sinon ?
Voila je suis interessé par vos suggestions n'hesitez pas à me raconter vos experiences vécues =)
Le proto a en effet de grande chances de faire mordre la poussière si il a caribou.
Ca ne veux pas dire que le guerrier n'a aucune chance, sur un duel bien de choses peuvent se passer (miss, blok, parade, esquive notamment)
Un guerrier spé lames aura plus de chance car bonus sur l'écaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés