A mon tour :(

 
Partager Rechercher
Voila le temps est venu pour moi d'arrêter DAOC et de voir d'autre horizons pour moi

Présente depuis la bêta de daoc, camlann est le seul serveur ou je suis tombé amoureuse .

Malheusement je suis lassée du jeu et les meilleures choses ont une fin

J'arrete pas les MMORPG, je vais aller sur Everquest 2 ou WoW (si il sort un jour ).

J'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j'ai passé de merveilleux moments .
Je tiens a remercier :
- Ridiculous (le gros nain )
- Jedhite (pour ses talents de spellcrafter qui durent 1 mois pour une commande )
- Draziel (un vieux ami de T4C)
- Yesu

Sinissen, Sheen, Altoon, Kriys, les War Legend, les crysalides (et ex) et tous ceux que j'ai oublié /kiss

Je souhaite une bonne continuation et bonne chance pour que camlann reste comme il est

Je passerais parfois dire un bonjour avant que mon abonnement se termine (mi-juillet).

P.S : si vous voulez gardez contact je suis tjs sur mirc #war-daoc et mon mail saya_blood@ hotmail.com

(youpii princesse )


Bizou a tous et j'espère vous retrouver
bonne chance kanza j'oublie pas les sorties communes qu'on a faite organisée par ridi avec toi (ton beau barde ^^) yésu etc ..
Merci de l'aide de chobits a des moments opportuns merci pour tout et j'espere que ou que tu ailles tu t'amuseras
au plaisir de te recroiser un jour qui sait
Re: A mon tour :(
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Kanzani lvl 5x warden <Requiem>
Saya lvl 5x spiritmaster <Requiem>
Chobits lvl 5x shadowblade <Requiem>
Urumii lvl 5x shaman <Requiem>
Miyabii lvl 5x ranger <Requiem>
Tomokoo lvl 4x theurgist <Requiem>



Pfff.. encore une NooB qui a testé Camlann deux jours
et s'en và pask'elle en a marre de se faire chain à Pryd..

May a GooD MighTy WinD BloW You to HeaVeN, Kanzani
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Re: A mon tour :(
Citation :
Provient du message de Maxlin
[i]


Pfff.. encore une NooB qui a testé Camlann deux jours
et s'en và pask'elle en a marre de se faire chain à Pryd..
C'est sheen il est méchant avec moi

C'est vrai que Sheen c'est une vilaine , je propose de former une association anti vilain qui tue les Kobi mimi ( La AAVQTLKM )

Kanzaki tu me soutiens ?

*Edit* Byou Kanza
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés