ingénieurie ( ingénieur légendaire)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je voulais savoir kel sont les bonus que nous apporte le titre " ingénieure légendaire " (je c bien qu'un tel titre n'existe pas mais je voit pas comment m'exprimer mieux) a savoir 68 en ingénieurie.

je sais qu'on monte les armes de siege 2x plus rapidement ( pas trés utile vu ke c'est pas super long deja ) mais j'ai entendu des rumeur comme quoi on auré une vitesse de chargement/armement accrue de 33% et k'on infligerais aussi plus de dégat etant tres largement sceptique sur ces information je voudrait demander confirmation avec si possible des lien officiel

de plus j'aimerais savoir si la qualité des boulets utiliser influencer sur les dégat

merci de vos réponse ( j'ai bien utiliser la fonction recherche mais je n'est rien trouver de tres convainquant )

http://daoc-files.chez.tiscali.fr//sign_kwash.htm
Citation :
peut etre que tu peu faire un belier master piece
Vous frappez avec votre [belier de maitre] les [portes du reliquaire]
Vous infligez 1984638548964246886433688 degats.
Les portes sont detruites.
Eviter les miss est aussi bien agréable. Monter un belier n'est pas long dans l'absolu, mais rater la confection parce qu'il n'est que vert est assez pénible, surtout quand le temps est compté.

Je n'ai jamais constaté de différence de vitesse d'attaque avec les armes de siège, en particulier en comparant ma vitesse d'attaque avec celle de personnes à côté de moi qui faisaient pareil mais qui n'avaient pas un rang elevé en Ingenierie.

Idem pour les dégats. J'ai eu l'occasion de faire abondamment des tests, et je fais pas spécialement plus mal actuellement que quand j'avais 17 dans le craft.
Un forgeron devra avoir 91 en forge pour avoir le maximum en ingénieurerie.
Un armurier devra avoir 170.

Mais un armurier ayant 640 sera capable de créer toutes les pièces nécessaires aux armes de siège sauf une, ce que ne pourra pas faire un forgeron.

Cela dépend donc jusqu'à quel niveau tu désires aller dans ton artisanat principal.
je répondrais pour les boulets et les pierres de catapultes.
Je crois pouvoir affirmer sans avoir fait de comparaisons strictes, qu'un boulet crafté est plus efficace qu'un boulet acheté.
Ce dernier a une qualité affichée dans les détails, et le jeu prenant en compte les qualités pour les flèches et armes, cela me semble normal.
Citation :
Provient du message de Gazz
pour les flèches
pour les flèches ça reste à prouver car les flèches s'empilent quelque soit la qualité ....

jusqu'à preuve du contraire c'est la qualité de l'arc qui influe pas celle des flèche (qualité de fabrication bien sur pas type de flèches)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mais un armurier ayant 640 sera capable de créer toutes les pièces nécessaires aux armes de siège sauf une, ce que ne pourra pas faire un forgeron.
Un forgeron haut level pourra aussi construire toutes les pieces sauf une : celle en couture
tiens, je passais par là, et...

Citation :
Provient du message de Gazz
e jeu prenant en compte les qualités pour les flèches
je vois que les rumeurs ont la peau dure... mais elles n'en restent pas moins fausses
Citation :
Provient du message de Sylfi
Un forgeron haut level pourra aussi construire toutes les pieces sauf une : celle en couture
Correction... celleS en couture.

Toutes les armes de sieges necessitent un composant provenant de la couture.

Par contre, l'empennage n'est utilisé que pour un composant de la baliste.


Un armurier pourra, avec un peu d'effort, construire tous les éléments des beliers et des catapultes, et n'aura besoin d'un empenneur que pour faire une baliste.

Un forgeron restera toujours dépendant d'un tailleur extérieur pour faire la moindre arme de siege.
Voila qui est bien.

Déjà, il est extrêmement facile et peu coûteux (en comparaison aux autres artisanats) d'amener son ingénierie au maximum (à 68). Donc même si ça ne sert qu'à monter les engins de siège plus vite et sans échec, c'est un bon investissement.

D'autre part, si tu comptes utiliser des trébuchets et crafter toi-même tes munitions, là tu sens franchement la différence. Quand tu craftes tes boulets un par un par paquets de 20, tu apprécies de les voir gris et d'aller deux fois plus vite

Pour ce qui est du meilleur artisanat pour se spécialiser en armes de siège, il me semble que c'est l'armurerie qui offre le plus de possibilités (il n'y a effectivement que les câbles de torsion de balistes dépendant de l'empennage, à ma connaissance, qui ne soient pas faisables par un armurier en raison du cap dans cet artisanat).
Monter l'armurerie à 660+, la forge et la couture à 500+ (ou un peu plus d'armurerie et 600+ en forge et couture si on a le courage), et zou, les béliers et trébuchets sont faisables sans problème.
Et tant qu'on y est...
A ma connaissance, la classe la plus adaptée serait clerc, en partant de préférence highlander. Avec une bonne force et de jolis buffs personnels, tu peux porter beaucoup. Ca aide.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Stop les rumeurs hein
Test avec du 94% et du 100%, en rvr je peux t'assurer que ya une différence pour avoir testé avec plusieurs plusieurs flèches différentes et rangers 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés