[Broc] Chouette bataille nocturne :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c etas iune tres bonne soirée juste dommage au mid qui on rip au dernier ruch sur nott vous aurez méritiez de le reprendre

Pourquoi il mérite de le reprendre?

Il y a eu de jolis combats toute la nuit, je ne pense pas qu'ils méritent plus de le reprendre que nous de le conserver.
Ouais enfin il reste une grande différence entre aider un adversaire en prenant des forts pour lui faciliter la tache et le prendre par la main devant le reliquaire pour se partager les reliques.

Toute ressemblance avec des faits s'etant déja passé n'est que purement fortuite!
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Ouais enfin il reste une grande différence entre aider un adversaire en prenant des forts pour lui faciliter la tache et le prendre par la main devant le reliquaire pour se partager les reliques.

Toute ressemblance avec des faits s'etant déja passé n'est que purement fortuite!
Tiens, dans la cohue, je n'ai pas suivi le résultat du rush des Tempest dans la bataille entre Albion et Midgard en bas de Mjollner. Vous avez été tué ou vous vous êtes échappé?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de JoeyTribbiani
ps : alliance ? ah bon faudrat demander ca au hib que nous avons repousse de nottmoor alors.
A Nott on est partit parce qu'on ne voulait pas prendre le fort, d'ailleurs une 40aine d'alb nous a poursuivit jusqu'à hlid ou ils sont morts.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tiens, dans la cohue, je n'ai pas suivi le résultat du rush des Tempest dans la bataille entre Albion et Midgard en bas de Mjollner. Vous avez été tué ou vous vous êtes échappé?
Un beau release

On est un peu trop gourmand parfois
Citation :
Provient du message de LeChuck
Restez encore un peu, je bats des records de points de royaume depuis votre installation sur nos terres
Pareil du RK par Nott, ou Bled, j'ai jamais autant floodé les logs
Bah faut bien que je rentabilise mon arcane anarchique 4

N'empêche ca fait sacrément plaisir de voir une telle rage chez albion, de très grandes bastons épiques CT GG
Votre système de défense dans la cour est vraiment terrible a nott(a 6H du mat vous l'aviez tjrs)

Franchement après avoir entendu que Mid ou alb avait perdu de sa splendeur ou était sur le point de s'effondrer... Je trouve que c'est 2 realms sont au mieux de leurs formes et on retrouver la patate

GG à tous

Bimdeintegueul Chaman fou des Premières Terres

Ps: Danica Tjrs aussi belle , j'adore T coups de bâton /kiss
La défense dans la cour c de la boulette
Surtout sur Mid ou les remparts sont placés d'une telle maniere que l'ont peut se positionner des 2 cotés face a la porte et allumez comme des fous.
Moi ce qui m'a tué dans cette soirée (au sens positif) c'est l'extreme synergie d'Albion...
Ca ne nous étais pas arrivé depuis bien bien longtemps.

Une bonne préparation, un seul CC et une organisation béton.
Tout était parfaitement rodé pour que ca marche.

Au lieu de se balader à 5000 en troupeau de gnous ou 75% de la masse est AFK...
Que le reste rame constamment et empêche d'etre efficace, si on se fait tous wipe d'un coup c'est mort, etc...

La division d'Albion en 3 teams :

1/ Team leadée par Dervic.
2/ Team leadée par Tonka.
3/ Team leadée par Finni.

Avec comme gestionnaire d'opération, Finni qui gérait les objectifs.
Des furtifs drainant un peu partout dans la ZF Mis (au moins un par fort/rk)

Et la vous avez le coktail gagnant pour une bonne soirée et une bonne baston.

Sinon faut quand meme avouer que cette soirée s'est reposée en grande partie sur Finni.

Sans jugement aucun, faut quand meme avouer qu'il connait son job le pti gars.
C'est pas compliqué, son lead etait tellement juste, absolument personne ne l'a contesté (Chose rare pour un lead sur albion )

En fait j'aime pas beaucoup le terme de "chef" ou "leader" parce qu'ils étaient (Tonka/dd/Loup et bien d'autres) la pour gérer leur team..
Pour Finni, c'est pas un boss, je dirais plutot que c'est un excellent tacticien

Fin bref, que du bon pour Albion et GG a tous

Ah pour la petite histoire, cette soirée n'a jamais été préparée dans l'optique d'une prise de RK.
Ca c'est construit petit à petit à mesure que l'on progressait.
Très belle soirée, oui, l'organisation était impeccable et la coordination très bonne.
Un grand bravo aux leaders... Finnitnnel, Dervic, Tonka... la stratégie était pleine de finesse... chut je ne la dévoilerai pas...

A mon avis, un grand merci aux Hib tout de même, ils nous ont bien aidés à prendre des forts.

Un petit sreenshoot : http://perso.club-internet.fr/rebels/daoc/343.jpg
Mais nous étions fatigué, peu à peu les gens partaient, les mid plus nombreux et protégés dans leur forteresse. (je hais leur dot de zone).


Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est des vrais lead, loup aussi, pas comme un certain lead d'on je tairai le nom qui pousse à l'exploit bug
Arrêtes tes gamineries, ici pas d'attaques personnelles. H*** n'avait dit cela pour faire planter la zone... soit tolérante, moins impulsive, bref avant de parler, réfléchie.... même si je déplore l'incident du premier temps ou on s'est fait massacré sous le géant dû à une division de leadership... enfin...
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de dervic
La défense dans la cour c de la boulette
Surtout sur Mid ou les remparts sont placés d'une telle maniere que l'ont peut se positionner des 2 cotés face a la porte et allumez comme des fous.


Alors mon dot sur hlid t'en pense quoi?


Ding vicomte
Aussi, pour la première fois, on a vu Albion très mobile. Un point à améliorer encore, mais y'avait du mieux là.

Et puis des messages clairs qui arrivaient, exprimés en FG ennemis avec la position ou la direction, et non plus en " maaaasssssseee innncccc" (surtout quand la masse c'est 2 FG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés