[Ys] Pull de Lamf 3H20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternium
Tu dis que je n'ai pas l'ouverture d'esprit envers ceux qui veulent jouer differemment, d'accord.
Mais pourquoi ces meme joueurs (les joueurs pro-accords pour ceux qui n'auraient pas compris) cherchent ils a imposer a tout le monde leurs accords ?
Tu retourne le probleme mon cher, le joueur de base comme moi a envie de jouer sans contraintes (que ni goa ni mythic ne soutient, bien au contraire) et je pense que s'ils ont envie de jouer differement eh qu'ils aient "l'ouverture d'esprit" de respecter les autres joueurs ...
Et je n'ai pas de haine contre les hiberniens, juste un agacement prononcé contre les hib de Jol qui ne jurent que par les accords et qui meprisent totalement le royaume d'albion en entier des qu'on vient taquiner leurs fort hors horaires ...
Et on est reparti pour un tour... dire que je m'étais promis que cette fois je n'interviendrai pas dans ce fil...

Je voit la de belles accusations, maintenant pour éviter que cela ne soit de la diffamation il ne te reste plus qu'a apporter les preuves de ce que tu avances...

Alors : Ou les "pro accords" cherchent-ils à imposer à tout le monde leurs accords ? Trouve moi donc un exemple de ceci...

Ni Goa Ni Mythic ne soutiennent pas quoi ? Et surtout comment ça "bien au contraire" ?

Par contre sur le mépris euh... rien à dire si ce n'est que tu tombes dans le piège de faire exactement comme eux...
Apparemment, la fermeture des forums JoL hier a révélé un grave phénomène de dépendance chez les habituels floodeurs, trolleurs, flameurs de la section DAoC - YS ; donc ils se rattrapent vite en déversant à la première occasion tout le venin emmagasiné pendant cette journée d'abstinence.
Citation :
Provient du message de Saternium
Tu dis que je n'ai pas l'ouverture d'esprit envers ceux qui veulent jouer differemment, d'accord.
Mais pourquoi ces meme joueurs (les joueurs pro-accords pour ceux qui n'auraient pas compris) cherchent ils a imposer a tout le monde leurs accords ?
Tu retourne le probleme mon cher, le joueur de base comme moi a envie de jouer sans contraintes (que ni goa ni mythic ne soutient, bien au contraire) et je pense que s'ils ont envie de jouer differement eh qu'ils aient "l'ouverture d'esprit" de respecter les autres joueurs ...
Et je n'ai pas de haine contre les hiberniens, juste un agacement prononcé contre les hib de Jol qui ne jurent que par les accords et qui meprisent totalement le royaume d'albion en entier des qu'on vient taquiner leurs fort hors horaires ...
On me prête ici des paroles que je n'ai jamais prononcé pourtant.
Il me semble pourtant avoir, bien au contraire, loué ta prose si spontané et ta faculté de jugement sans faille, grâce à toi j'ai appris que les accords étaient hibernien et qu'ils ne concernaient que JoL, chose que je ne savait pas.
De plus je voit que toi aussi tu pousses le roleplay jusqu'à t'identifier totalement à ton rôle "d'albionnais" et d'oublier que tu n'est, en fait qu'un joueur et non pas un "albionnais".
Bravo, je trouve ce genre d'initiative pour réhabiliter le roleplay sur DAOC vraiment excellente.
< rentre dans la piece >
snf ...sniiff ... SNNNIIIIFFFFF....
- Argh j'ai horreur de la merde de troll ....
< sort >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
< rentre dans la piece >
snf ...sniiff ... SNNNIIIIFFFFF....
- Argh j'ai horreur de la merde de troll ....
< sort >
Ouf, un grand merci Kalea, je pensait qu'il n'y avait que moi pour poster des messages qui n'apportent rien au fil, juste histoire de montrer que j'existe.
Me voici rassuré, je voit que c'est ici une forme d'intégration reconnu, je vais donc pouvoir continuer tranquillement.
Il ne me reste plus qu'à aller placer quelques commentaires du même acabit que le tient sur quelques dizaines de fils afin que tout le monde saches que j'existe et que je n'ai rien à dire.
.
Ma chere Lunarca, depuis le temps que j'arpente les terres du forum d'albion YS, je suis pris d'une grande lassitude rien qu'a la vue et a l'odeur de certains posts qui fleurissent tels champigons sous la pluie.

La nullité de mon intervention n'a d'egal que celle de ce post ...

Non mais franchement, venir troller ici pour un malheureux pull de 30 gus sur un RK a 8h du mat .....

" mooonn PreeeeCCCCCCIIIIEEEUUUUUUuuuuxxx ....."
__________________
Sans MMO-Fixe
Humm, Excalibure ne participera jamais à des pull RK réveil matin tant que je serais GM. Si vous trouvez des membres qui le font, ça sera à titre personnel.

Je viens à peine de me révéiller pour tomber sur ce post qui généralise. Et ça me fait encore plus :baille: :baille: :baille:

Bon jeu à tous.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielion
Humm, Excalibure ne participera jamais à des pull RK réveil matin tant que je serais GM. Si vous trouvez des membres qui le font, ça sera à titre personnel.

Je viens à peine de me révéiller pour tomber sur ce post qui généralise. Et ça me fait encore plus :baille: :baille: :baille:

Bon jeu à tous.
Vi bah log plutot, hib vient d'attaquer.
Hum moi je dis qu'il y en a qui devrait arrêter de se plaindre : genre des hibs qui viennent se plaindre sur JOL que 30 gus pullent à 8h, puis qui vont casser 2 portes d'exca à 10h50, j'appelle ça la charité qui se fout de l'hôpital.
Citation :
Provient du message de Urielion
Hum moi je dis qu'il y en a qui devrait arrêter de se plaindre : genre des hibs qui viennent se plaindre sur JOL que 30 gus pullent à 8h, puis qui vont casser 2 portes d'exca à 10h50, j'appelle ça la charité qui se fout de l'hôpital.
zavez bien pull à 8 heures et à 3 heures 30, j'appelle ça la continuité moi

si à 8 heures des gens sont motivés pour poser des béliers sur lamf, me dites pas que 3 heures plus tard ya personne pour défendre !

la logique albionnaise ne saurait elle s'appliquer qu'à albion?

11 heures un WE c'est comme midi, ya du monde sur le serveur, hein
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
11 heures un WE c'est comme midi, ya du monde sur le serveur, hein
Oui c'est pour ça qu'on vous a raccompagner à votre pierre de bind
Citation :
Provient du message de Urielion
Hum moi je dis qu'il y en a qui devrait arrêter de se plaindre : genre des hibs qui viennent se plaindre sur JOL que 30 gus pullent à 8h, puis qui vont casser 2 portes d'exca à 10h50, j'appelle ça la charité qui se fout de l'hôpital.
C'est qui qui parlait de généralisation déjà ?
/em regarde toute cete agitation
/em prend son lit de camp et un playsarrasine
/em va dormir a Gralh
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Urielion
Apprend à lire avant de lancer des choses pareil. Merci.
Donc tu écris
Citation :
genre des hibs qui viennent se plaindre sur JOL que 30 gus pullent à 8h, puis qui vont casser 2 portes d'exca à 10h50
Des hibs qui se plaignent, puis qui vont casser les portes.
Donc selon toi ce sont les mêmes. Hors ce n'est pas le cas. Donc selon moi c'est une généralisation au niveau du terme 'hib', ou bien tu parles sans savoir, ce qui est surement le cas, et qui aussi stupide qu'une généralisation que tu dénonce un peu plus haut dans le post.

Apprend à t'exprimer avant de donner des conseils aux autres. Merci.
Vous examinez [UnJolienQuiFaitOuinOuin]

Vous mourrez de rire

Sérieux revenez à la vraie vie quand même...

C'est une bataille binaire composé de 0 et de 1 rien de plus rien de moins.

A croire que certains se sont glorifiés sur leur C.V. je joue à DOAC sur le serveur YS nous avons les 6 reliques...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés