[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Si j'y vais , ce sera certainement en train , tu as un problème avec le train ?
Ben nan, mais mes parents veulent pas que je le prenne seule. Suis encore p'tite moa
Tu le prends où ? Tu habites où ? T'as quel âge ? T'as combien en banque ? (arf, nan, pas ça).

[Ah au fait, Mimir, z'te merde! ]
Citation :
Provient du message de Ravendas
Tu le prends où ? Tu habites où ? T'as quel âge ? T'as combien en banque ? (arf, nan, pas ça).
ben dis donc 69 powa
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
j'viendrais pas mais bonne irl qd meme
et bon amusement
je confirme que je viendrais pas (je suis pas la bienvenue en plus )
pis une irl sans naos c'est pas une irl intéressante


*en profite pour pk khyok, vider son inventaire et le rebuter puis dire que c'est pas elle*
Finalement on verra je viendrai peut être faire un saut sur Paris 5 jours si ca tombe à la même période on verra.

DSL

Holly Licker Dumb Dumb all ,)

Signé : un Loup d'un autre temps.

L'encre est faite de grains de sable de telle sorte que le message s'efface peu à peu après la lecture.
Bon , je demande un peu d'aide aux personnes connaissant bien PAris et son réseau de gares , moi j'y connais absolument rien !

Bon , sur le site de la SNCF j'essaye de voir si je peux réserver mon billet mais comme lieu d'arrivée il me mets une multitude de points d'arrivées , lequel dois-je prendre pour être le plus prêt de la place St Michel ?

Les lieux proposés sont :
Paris , Paris Austerlitz , Paris Austerlitz automates , Paris Ber Co , Paris Bercy , Paris Charolais , Paris DG BV , Paris Gare de Lyon , de Lyon A , de Lyon RER , Paris L hopital , Paris la Chapelle , Paris Lyon B , Paris Montparnasse 1 et 2 , Montparnasse 2 Pasteur , Montparnasse 3 Vaugirard , Paris Nord , Paris Nord 2 , Paris section Urbaine , Paris St Lazarre , Paris Surbm , Paris Tolbiac Taa ...

Bon voila , aidez moi !!!!
Prends au choix la Gare de l'Est, du Nord ou Montparnasse, tu prends ensuite le métro - ligne 4 - qui t'amènera directement à la station St-Michel et à la place éponyme.


Evite St-Lazare (pas pratique), Bercy - Lyon (même gare divisée en deux, tout aussi peu pratique d'accès pour St-Michel) et autres La Chapelle, section urbaine et Tolbiac, qui te feront t'arrêter à toutes les stations de banlieue.



Si vous avez un quelconque problème (accès, métro à prendre, etc.), envoyez moi un MP, je vous y répondrai dans la mesure du possible.



*En profite pour souffler une bise à son amour de toujours... *
Gare d'Austerlitz c'est pas mal l'accès, c'est direct Saint Michel en métro (Ligne 10 jusqu'a Cluny la Sorbonne), et t'es a même pas 2 minutes de la fameuse fontaine après
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bon , je demande un peu d'aide aux personnes connaissant bien PAris et son réseau de gares , moi j'y connais absolument rien !

Bon , sur le site de la SNCF j'essaye de voir si je peux réserver mon billet mais comme lieu d'arrivée il me mets une multitude de points d'arrivées , lequel dois-je prendre pour être le plus prêt de la place St Michel ?

Les lieux proposés sont :
Paris , Paris Austerlitz , Paris Austerlitz automates , Paris Ber Co , Paris Bercy , Paris Charolais , Paris DG BV , Paris Gare de Lyon , de Lyon A , de Lyon RER , Paris L hopital , Paris la Chapelle , Paris Lyon B , Paris Montparnasse 1 et 2 , Montparnasse 2 Pasteur , Montparnasse 3 Vaugirard , Paris Nord , Paris Nord 2 , Paris section Urbaine , Paris St Lazarre , Paris Surbm , Paris Tolbiac Taa ...

Bon voila , aidez moi !!!!
Le gare d'arrivée dépend SURTOUT d'où tu viens si tu viens de Lyon ou de Marseille ce sera gare de Lyon si tu viens de Bordeaux ou Nante ce sera gare Montparnasse donc dis moi d'où tu viens je te dirais ta gare
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Le gare d'arrivée dépend SURTOUT d'où tu viens si tu viens de Lyon ou de Marseille ce sera gare de Lyon si tu viens de Bordeaux ou Nante ce sera gare Montparnasse donc dis moi d'où tu viens je te dirais ta gare
Du Nord , Genre Lille ou pas loin , je prend quoi ? Gare du Nord ?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna

PS : Si il reste une 'tite place chez quelqu un pour dormir dans un coin je ne dis pas non
On dort pas dsll la ;(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés