[Chaos] Candidature

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Illisible

Essayez de structurer votre travail en paragraphes.

Corwin point !

Un effort, et vous arriverez à le faire tout le temps.

Le vouvoiement n'a jamais tué quelqu'un.
*de passage en ce lieu qu'il a déserté depuis un bon moment*

Chbu a vous, c en tant que PopaChbu que je viens vous chbuluer, il est vrai que je ne chbutise pas encore bien mais soyez en sûr je ne vais pas vous chbuter la tête très longtemps. Je voulais juste vous parler du langage chbucestral car en effet les chbusapiens parlaient déjà le chbu il y a des centaines d'années et ce chbutage n'est pas facile a comprendre. Chbusonellement j'ai encore du mal à chbundre la signification de tout ce qui se dit dans cette langue. Le chbusapiens était de chbutite taille mais il avait la particularité de chburler tellement fort qu'il n'avait pas besoin de chbutuer pour se faire chbuprendre....

je vous souhaite beaucoup de chbuneur et surtout la chugesse d'Artherk
franchement j'étais un peu réticent au début mais après ça m'a fait expldr , ça détend (même si faut s'accrocher pour suivre) et ca change de certains post sur le pking ou vol de drops

Dark Daiken
http://www.smilies.org/basesmilies3/malad_DooD.gif
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
quelqu'un qui à lu en entier pourrait il nous faire un résumé ? Parce que sa m'a gaver dès la deuxième ligne
C'est inrésumable justement c'est ça qui est marrant c'est la façon dont c'est fait...
Il essaye de postuler mais sa conversation découle sur le fait que les chiens et il fait beau tiens mes parents on acheter un poisson rouge d'où le rapport avec mes pieds et... Je m'évade non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés