technique d'un assassin

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

voilas ce soir, j'ai remarqué qu'un pote assassin qui a le tempalte suivant: 44 AS 42 épée 36 poison 36 fufu faisait ses PA et CP avec deux armes pour placer le stun le plus rapidement possible et switcher en deux juste aprés.

a première vue sa ma l'air efficace, mais si on a un template de CB, VB, que lon utilise deux armes, ne vaut-il mieux pas avoir un tempalte de type 5 spé, car avec 0 en LA utilisé deux armes.....
bonjour les dgts main gauches....

donc voila, j'aimerai connaitre votre avis sur cette technique et si vous l'utilisez vous aussi.
Citation :
Provient du message de Terek
C'est pas mal
lol, trés explicite merci.

je m'attendais plus a une réponse du type, c'est vrai que sa permet de stun plus vite, mais comme on fait moin de dgts on kill moin vite et le bute d'un CB/VB et de kill vite.....

ce qui est mon avi, enfait je suis entre le " sa peut-être efficace" et le " sa ne peut pas"


en sachant que si on kill un alb, ya rapidos une mass dernière nous, dc kill vite c'est bien, mais stun pour empèché l'adversaire de nous stun c'est aps mal non plus........
googy il faut savoir que la chaine PA CD et l'autre (trop tard g oublié ) ne prend pas en compte Hache Senestre et calcule les degats que sur ta main droite avec un dps complet au lieu de moitié comme ca devrait etre le cas .

Donc en temps /degats tu ne perd pas grand chose
sa ressemble au template "sicaire" 44as 44epee 35 fufu 35 poison
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de skred
googy il faut savoir que la chaine PA CD et l'autre (trop tard g oublié ) ne prend pas en compte Hache Senestre et calcule les degats que sur ta main droite avec un dps complet au lieu de moitié comme ca devrait etre le cas .

Donc en temps /degats tu ne perd pas grand chose
sa c'est cool, mais bon, franchement je me voit mal switch de deux arme a deux arme en plien milieux du combo
surtout que le stun dur pas trés longtps
Tout dépend de la cible a laquelle je m'attaques.

Si la cible possède un insta mez/stun : j'utilise une arme rapide pour MR vite avant qu'elle reagisse.

Si la cible est un mage ne possèdant pas de stun (pas un mago hib quoi), je peux facilement PA a la 2H, a la rigueur, je me mangerais un QC+root mais j'aurais le temps de MR avant qu'il ne s'enfuit ou s'eloigne.

J'oublies le PA a la 2H sur un tank shield, il me stunera avant que je ne le fasses, par contre, contre un tank spé 2H, je PA a la 2H...

Bref en gros : je PA a 2armes quand la cible peux m'empecher de placer ma MR et de casser ma chaine PA+MR, je pa a la 2mains quand la cible ne peux pas m'empecher de casser ma chaine PA+MR..(pas de QC stun/mez ou autres joyeuseté).

PS : le 5spé ou le soulblade sont les seuls qui peuvent PA efficacement avec 2 armes.
j ai fait plusieur duel hier avec un crit 43 ( je suis crit 41 )

il se battait a la 2 main et moi une arme dans chak main
si il i avai aucune PA , je le tué tres facilement car avec une arme lente , les eskiv etait importante dans le sens qu il ne taper pa souvent et que je pouvai mieu economiser mon endu en faisant bcp de style sur esquive

les une main sont a utiliser contre certaine cible afin de stun rapidement mais tu ne tue pa forcement moin vite qu a la deux main car tu tapera + , donc a la fin c a peu pres equivalent

celui qui passé PA gagné ( a par la fois ou il etait en mal de rez )

il est clair que mes degat main gauche sont tout a fait minable , mais je peu apliquer 2 poisons ce qui n est pa negligeable ( voir meme 3 )

donc pour mois la deux main est pour mago , tank pa spe bouclier ( et apres witcher en 1 mains pour a la fin apliquer 3 poison sur les cible costaud )

la une main pour fufu sans PA , spe bouclier et tout autre classe qui se bat avec 2 arme ou qui possede des instant ( mez , stun , heal )
Citation :
Provient du message de Kanzaki
1h+bouclier est mieux non?
Non pas pour la chaine de PA .

J'avoue que ca ma beaucoup surpris au debut mais c'est un fait .

Je vous encourage fortement a prendre comme argent comptant les posts quelque peut mathematique de Torgrin qui est un fan des test de degats en tout genre
ba une main + bouclier est interessant a switcher
mais le simple fait d apliker 2 poison direct est trop interessant pour s en passer

donc PA une arme dans chaque main et apres chaine PA switch du bouclier

mais j aimerais savoir si on blok souvent kan meme
Citation :
Provient du message de -Track-
Etant 5 spé, je PA avec une arme 2 mains et je stun apres avec 2 armes une ptite technik pas mal...
Mais chut c un secret
la duree entre PA et mort rampante equivau a la vitesse de l arme deux main dans ce cas la non?

donc a ce moment la on perd pa mal de l utilité de stun rapidement

mais par contre on aplique trois poison

peut etre que switcher une arme peut etre interessan a la fin du stun de mort rampante
Citation :
Provient du message de -Track-
Etant 5 spé, je PA avec une arme 2 mains et je stun apres avec 2 armes une ptite technik pas mal...
Mais chut c un secret
Tu le dis pas, c'est n secret, mais ta teknike est nulle !
Ben oui, faut utiliser une arme rapide pour vite placer MR... Or si tu utillises une arme vitesse 5.6, ben yora 5.6 secondes entre ton PA et ton MR... Par cntre si tu utilises une épée batarde (vit 4.2 JE CROIS) et une francisque (vit 2.5 JE CROIS) ben 1) ton PA sera pas mal etant donné la vitesse d une épée batarde... 2) Tu pourras placer 2 poison, puis un 3eme une fois que t'aura récupéré ton arme à 2 mains 3) la vitesse entre PA et MR sera de (4.2 + 2.5)/2 = 3.35 sec au lieu de 5.6... Etant donné le temps de réaction et le lag, en 3.35 sec tu pe pas lancer un insta... par contre en 5?6 sec tu peux !

Conclusion : PA à 2 armes pr une courte période entr PA et MR, et switch après PA pr faire un MR à 2 mains !!
Citation :
Provient du message de -Track-
Tanpis si c'est aussi lent mais au moins il y a moins de chances de bloques/esquives.!!
ca joue juste sur le blocage

mais c est egalement la technique que j utilise contre les spe shields (nfin que j utilise quand je veux jouer reglo, sinon c est passage dans le dos pour passer les styles, avec une 2H c est assez facile a faire )

Pa a deux armes permet en effet de stun plus vite => utile en duel contre une classe disposant d instant CC ou de capacites lui permettant de te stun/mez/s enfuir rapidement, la condition sine qua non est quand meme de l avoir tuee a la fin du stun
Citation :
Provient du message de Banni

J'oublies le PA a la 2H sur un tank shield, il me stunera avant que je ne le fasses, par contre, contre un tank spé 2H, je PA a la 2H...
Si il te stun tu fais MR juste quand le stun se finit le probleme est pas la.. c'est que avec une 2m tu es trop lent du coup le tank t'a stické et de face y'a bcp de block/parade sur MR ca fait rager du coup fo snare fuire et re-PA ou cassos si y'a masse ( pr un CB hein car un soulblade il peut gerer ). Avec une arme rapide tu PA tu traverse tu stick et tu stun de dos c'est ca l'avantage avec 1 arme tres rapide ( vit 3 ou moins ) et un bouclier stu prend en compte la viva tu stun tres vite....
Citation :
Provient du message de Askerat
Si il te stun tu fais MR juste quand le stun se finit le probleme est pas la..
tu peu pa :')

si il te stun entre PA et mort rampante , tu ne pourra pa faire mort rampante a la fin du stun car cela fera trop longtps que tu a PA
si, tu peux meme le faire apres un mez

(il m est arrive de PA un clerc, de me faire insta me, cependant j avais deja enclenche mort rampante, un paladin est arrive m a mis un coup d epee et s est pris mort rampante dans les dents
Bonjour,

Cette technique est meme pas mal du tout je pense, a condition d'avoir 50 épée pour faire ragnarock dans le dos de la cible après l'avoir stun.

Sinon il me semble que pour la Hsen, les points de spe n'augmentent pas les degats mais les chances de toucher. A savoir 0.5% de chance de toucher par point en Hsen + ton lvl /2 . Mais bon sa reste a confirmer...
Citation :
Provient du message de Cruelty
Bonjour,

Cette technique est meme pas mal du tout je pense, a condition d'avoir 50 épée pour faire ragnarock dans le dos de la cible après l'avoir stun.

Sinon il me semble que pour la Hsen, les points de spe n'augmentent pas les dégât mais les chances de toucher. A savoir 0.5% de chance de toucher par point en Hsen + ton lvl /2 . Mais bon sa reste a confirmer...

pour hache senestre faut juste remplacer tin :chance de toucher par degats et on y est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés