Echange de pierre de respé, qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il est mieux de les échanger que de les vendre, mais la meilleure démarche (à mon sens) est de ne pas les prendre quand on en a pas besoin
pour 10pp + je serait pres a en prendre une pour juste la vendre ( ce que bcp font a mon avis )
Citation :
Provient du message de bartouze
pour 10pp + je serait pres a en prendre une pour juste la vendre ( ce que bcp font a mon avis )
c'est ça que j'ai du mal à calculer

certains vont à l a meme sortie que toi, n'ont pas de pierre alors qu'ils en ont besoin, toi tu en chope une, et tu est pret à la lui revendre 10 PP alors qu'il a fait la même chose que toi pour l'avoir?

non j pige pas cette mentalité là
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est ça que j'ai du mal à calculer

certains vont à l a meme sortie que toi, n'ont pas de pierre alors qu'ils en ont besoin, toi tu en chope une, et tu est pret à la lui revendre 10 PP alors qu'il a fait la même chose que toi pour l'avoir?

non j pige pas cette mentalité là
Ca s'appelle peut-être de l'égoïsme ?
Certains sont plus heureux couvert d'or que couvert d'amis, même si l'un n'empêche pas l'autre, l'abus d'un en détériore l'autre.

Mais de toute façon c'est pas la peine d'essayer de leurs faire la morales, 70% voir plus des joueurs de Daoc, ont ce raisonnement.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
certains vont à l a meme sortie que toi, n'ont pas de pierre alors qu'ils en ont besoin, toi tu en chope une, et tu est pret à la lui revendre 10 PP alors qu'il a fait la même chose que toi pour l'avoir?

non j pige pas cette mentalité là
Tous les personnages ne sont pas "loyaux bons".
Citation :
Ca s'appelle peut-être de l'égoïsme ?
Certains sont plus heureux couvert d'or que couvert d'amis, même si l'un n'empêche pas l'autre, l'abus d'un en détériore l'autre.

/agree

Citation :
Tous les personnages ne sont pas "loyaux bons
c pas une raison pour que tout le monde soit chaotique mauvais
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés