[Broc] Midgard : Bravo pour la prise du fourreau d'excalibur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Rdv au point G!!

donne la loc c'est pareil sur le screen des mobs comme celui en arriere plan y en a pas 36000 dans fs ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ce qui m'a le plus étonné dans ce post c'est son heure : 1H00 environ, et donc prendre une relique force alb un vendredi soir, même vers 1H00 est un joli exploit.

bravo, /bow mid
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Ce qui m'a le plus étonné dans ce post c'est son heure : 1H00 environ, et donc prendre une relique force alb un vendredi soir, même vers 1H00 est un joli exploit.

bravo, /bow mid
heu l'heure du post??

je vois pas le rapport ^^

l'attaque était à 11h30 pétante du matin... à 1h00 on défendais nos terre contre la horde d'alb enragé



Quand au point G, je pense que même si vous savez grâce à ce screen ou c'est, je doute que l'on soit aussi stupide pour y revenir... surtout qu'il n'y a plus de relik à prendre maintenant :P
Citation :
Provient du message de Valgrel
Euh c'était plutot 11h30 la prise. L'heure du post c'est celle ou les forums jol ont été remis en route
voilà le moment exacte ou elle a pris place à Mjoll

Citation :
12:31:19 - A**** : tout le monde AUTOUR des rk pas dessus
12:32:14 - D**** : allez
12:32:23 - H**** : attan
12:32:27 - D**** : vala !
12:32:38 - I**** : bienjoué tout le monde
Citation :
Provient du message de Aba
non, Zourgol n'était pas là :>
Libérez Zourgol, libérez Zourgol!!!

Attention amis albionnais, un PNJ "doteur" hante les murailles de Mjollner
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
L'attaque à été menée pour que la prise soit faite entre 11h30 et Midi, comme l'attaque la veille sur Hibernia.

Donc l'attaque de 1h du mat, tu l'a révée, le post date de 1h du mat certes ( heure de réouverture des forums ).

De toute manière nous l'avions annoncé, qu'on reviendrait, et qu'on se raterait pas !

Midgard à fais preuve de détermination, et ce qui m'a beaucoup fais plaisir, c'est que les vieilles rancoeurs se sont envolées pour l'occasion, et j'espère qu'elles vont enfin disparaitre et qu'on restera aussi soudé que durant ces dernieres 48H.
J'étais pas dans le jeu, et j'ai eu tord de me fier a l'heure du forum ....

Ca n'enlève en rien à la bravoure de midgard car rassembler suffisamment de monde de bon matin n'est pas évident.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Ce qui m'a le plus étonné dans ce post c'est son heure : 1H00 environ, et donc prendre une relique force alb un vendredi soir, même vers 1H00 est un joli exploit.

bravo, /bow mid
deja c'etais 11.30 ensuite, même si ça reste un exploit, le server donnait quand même qu'un malheureu 1300 connecter donc , c'est pas encore ça, mais c'est mieux que 6.00 du matin
max, vois plutot les 3 autres attaques qu'on a fait avant, et regarde les horaires ^^

la première attaque en heure pleine en soirée, la deuxième sur lamfho à midi, une autre encore en début d'après midi quand on a su que GOA avait redonné la rk à alb, et enfin celle ci.

comme je l'ai dit avant, la relique était à nous, c'est juste que personne voulait nous croire

l'horaire n'y change rien à mon avis.

Citation :
c'est pas encore ça, mais c'est mieux que 6.00 du matin
ah au fait, merci de nous faire remarquer que nous sommes sur la bonne voie niveau fair play
Et vive la 1.62, les Zerks seront moins terrifant parceque la ....
ça fait mal 3 zerks en assist :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
max, vois plutot les 3 autres attaques qu'on a fait avant, et regarde les horaires ^^

la première attaque en heure pleine en soirée, la deuxième sur lamfho à midi, une autre encore en début d'après midi quand on a su que GOA avait redonné la rk à alb, et enfin celle ci.

comme je l'ai dit avant, la relique était à nous, c'est juste que personne voulait nous croire

l'horaire n'y change rien à mon avis.



ah au fait, merci de nous faire remarquer que nous sommes sur la bonne voie niveau fair play
c'est loin d'etre une critique pour une fois ce que j'ai dit, mais bon einhugen semblait croire que la difficulté etait enorme vu le nombre de connecter, je lui ai just dit que lorsque vous l'avez prise, bein il n'yavais "que" ( ça me plairais qu'en heure pleine se soit ce nombre ) 1300 connecter stou et a partir de là chacun le prends comme il le veux, ce n'est donc pas une critique juste une affirmation, chacun le conçoit comme il le souhaite
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est loin d'etre une critique pour une fois ce que j'ai dit, mais bon einhugen semblait croire que la difficulté etait enorme vu le nombre de connecter, je lui ai just dit que lorsque vous l'avez prise, bein il n'yavais "que" ( ça me plairais qu'en heure pleine se soit ce nombre ) 1300 connecter stou et a partir de là chacun le prends comme il le veux, ce n'est donc pas une critique juste une affirmation, chacun le conçoit comme il le souhaite
Ce n'est pas le nombre connecté total qu'il faut regarder, mais le nombre d'attaquants contre le nombre de défenseurs potentiels. Et Albion avait largement de quoi la défendre question lvl 50.
Ben même si d'habitude Albion est plus nombreux si le Raid relique était prévu par mid y'aura toujours beaucoup plus de 50 mids que d'Alb...
Sans une orga specifique plein de mids ne se seraient pas connectés pour l'occasion donc l'excuse du: "alb pouvait largement defendre" ne tient pas.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben même si d'habitude Albion est plus nombreux si le Raid relique était prévu par mid y'aura toujours beaucoup plus de 50 mids que d'Alb...
Sans une orga specifique plein de mids ne se seraient pas connectés pour l'occasion donc l'excuse du: "alb pouvait largement defendre" ne tient pas.
Sachant que 95% des mids sont morts dans la cour d'exca par un énorme inc de défenseurs quand la porte 3 a ouverte, je maintiens qu'alb avait les moyens de défendre. Mais visiblement l'info a encore eu du mal a circuler suffisamment rapidement pour nous tuer avant la prise de la relique (cf le message d'un DR qui n'a pas eu l'info de notre inc avant le pull des gardes named).
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben même si d'habitude Albion est plus nombreux si le Raid relique était prévu par mid y'aura toujours beaucoup plus de 50 mids que d'Alb...
Sans une orga specifique plein de mids ne se seraient pas connectés pour l'occasion donc l'excuse du: "alb pouvait largement defendre" ne tient pas.
Toi t'es parfait on le sait. Champion verteux, défenseur des pensées nobles etc. T'es paladin en fait non?

Bon en gros les gens comme toi saoule à toujours trouver à redire.
L'attaque était bien menée, y avait de la défense, et surtout une bonne défense potentielle qui à inc trop tard.

Maintenant continue à dire que c'est encore une attaque canadienne, ranafoutre.
sur la defense franchement sa ete vite mene les porte etait pas totalement reparé er upé
sinon je pense pas que lon aurai eu la rk
car si elle etait repaire je oense que sa aurai ete plus hard a la prendre

jepense que la porte 1 ou 2 a 60% et la 3 a 95% meme pas up a 10 les 2 premier porte
on c fait wipe par les alb qui son arrivé en masse maisq nous avons eu peu de inc a par cette masse ki a tué tlm ou presque
le porteur qui nous a fait un joli peur et nous a plongé ds un angoisse terrible


apres on a bloqué notre mf apres avoir xipe les alb on a eu aucun mal et on pensai voir the masse on a vue les gnetil protecteur hib nous chargé et un ou deux grp alb mais pas plus
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Toi t'es parfait on le sait. Champion verteux, défenseur des pensées nobles etc. T'es paladin en fait non?

Bon en gros les gens comme toi saoule à toujours trouver à redire.
L'attaque était bien menée, y avait de la défense, et surtout une bonne défense potentielle qui à inc trop tard.

Maintenant continue à dire que c'est encore une attaque canadienne, ranafoutre.
Wé bon ok c'était pas une attaque canadienne mais dire qu'a la limite c'était pareil qu en heure de pointe c'est pas honnete.
J'ai oublié de dire GG désolé désolé désolé...
De toutes facon vous l'aviez pris la veille avec brio c'est clair.
Enfin bon Alystene t'es bien placée pour me dire que j'ai toujours a redire.
J'ai même pas évoqué d'attaque canadienne en plus

Et oui je suis parfait Je suis Ubbernien: omnipotent, omniscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés