délete .....

Répondre
Partager Rechercher
Ecoute pas ce qu'ils disent les Cassandres, et si l'effacement est recent (post SI), envoie un mail a la FAQ Goa pour demander la recup du perso. Normalement ca devrait pouvoir se faire.
C'est récupérable (à condition de ne pas delete d'autres personnages), mais ça doit rester un recours exceptionnel. Ce n'est pas une petite opération anodine, Goa prend de son temps pour récupérer un perso. Et c'est du temps qu'ils pourraient utiliser pour autre chose.
Donc réfléchissez bien avant de delete un perso.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Surtout ne recrée pas de perso avec le meme nom que celui delete
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Citation :
Provient du message de jeandalf
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Le second perso porte le même nom mai sans la majuscule au debut
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
J'pense que ca tu t'en batte un peu. Une restoration de fichier c'est toujours le meme principe (comme sur un serveur de fichier standard)

Tu prend un point de restore (une date) paf tu regeneres les fichiers et les existant (au cas ou le pelo a recree un truc) sont ecrasés.
Le problème, c'est que c'est pas une restaure de fichier a mon avis, mais l'import de données dans une DB, ce qui ne change pas grand chose au problème a moins qu'une des clefs primaires soient le nom ce qui expliquerait pourquoi il doit être unique....
Citation :
Provient du message de jeandalf
oui mais comme tu ne peux pas avoir 2 perso avec le même nom sur un même serveur je ne suis pas certain qu'il faille "s'en batte un peu" car au mieu il perdra le nouveau...
Ca m'entonnerai que des pelos qui programment se base sur des variable string pour faire ca. A moins que ca soit vraiment des manches.

Et c'est bien ce que j'ai dit, c'est un emplacement utilisé qui doit avoir un ID unique dans les sauvegardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés