[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
BIzarrement quand c'est mids qui recups des RK a 5H30, on les félicite quasiment , et quand c'été alb on leur gueule dessus mdr
nerf calimero
en tout cas felicitation au lead de lina,2 attaque de suite reussit c bo

m'enfin bon on a pu voir que les relic mana a defendre c'est une autre histoire que les forces ,pour les mid comme pour les alb

enfin c cool ,on va de nouveau pouvoir s'amuser dans la zf

/clap orca pour toutes ces tentatives de rk ,on est des furieux en ce moment :bouffon:

(et piti /bow au mid , c'est vous qui avez debloque la situation en nous fauchant le fourreau ,on vous en veux un peu mais qu'es ce qu'on rigole depuis que vous l'avez fait )

Jaspe weak eclaireuse d'albion
Hé bé ... Hier je me suis réveillé a df, bon rien de grave. je regarde les forts, plus qu'un... je regarde les reliques, aucune... bon encore une attaque de nuit...
J'ai juste le temps de me faire une succube de deco puis de reco au milieu de 8 mid qui me /rude /laugh ... mouais.

A partir de la séance philosophie ... Que dire sur cette attaque relique? Bah tout d'abord, un bravo aux mids pour avoir réunit les 6 reliques, ca méritent d'etre souligne. Toutefois je rapproche le fait de celui d'un petit voleur dans un magasin non surveillé qui se vanterait envers ses amis d'avoir piqué une glace au chocolat. Il n'y a que le fait, pas d'exploit.
Enuite je considere la chose. Depuis quelques temps les attaques "à la canadienne" se sont multipliées... Qu'elles en sont les motivations ? Outre qu'ils s'agissent d'avoir une moindre grande difficulté en face, moins de lag etc, on en reviendra au discours "Les joueurs de nuit ont le droit de jouer aussi". Je suis d'accord la dessus, tout le monde a le doirt de jouer. Mais qu'arrive t-il lorsqu'une minorité de joueurs, cachés devant leurs grands sloggans, dicte l'avenir du serveur à une majorité? J'entends ici la majorité qui joue de jour et s'interesse au reliques. C'est le monde a l'envers.

Mais bon hib n'a plus rien, les joeurs vont enfin pouvoir faire des events et pex à leur guise.

J'invite les hib a ne plus réagir en rvr, à n'occuper que les ZF ennemis. Si df doit etre ouvert, alors nous reprendrons des forts. Pourquoi cette invitation ? parce que rien ne va changer, emain va toujours etre le choix de ceux qui veulent zerguer ou farmer. En offrant aucune contrepartie hib, nous enlevons une motivation à ces gens qui réduisent le jeu à un aspect des plus déplaisant. Donc toutes ces personnes auront à utiliser leur cervelle pour se procurer des cartes des zf alb et mid, et pour les utiliser.

En espérant quer la situation change grandement la mentalité du serveur sur emain, puisque nous en vaons l'occasion.

PS: Je serais encore plus critique et méchant envers les étrangers dénués de reflexion qui viendront sur emain sans autres motifs que le farm et le zerg
pkoi dénigré les attaques/ attaquants canadiens chaque fois ? même si en face des mids on a craquer on a pas fait que de la figuration, on s'est pas transformer en PNJ avec une IA frisant le zéro absolue. les combats sont sympa, no lag, taille plus humaine, la tension est a son comble et g pas l impression (la je parle en tant qu attaquante ( deux portes du RK mid en moin ^^) de dicter/diriger les gens qui jouent la journée.

et le Rvr est plus sympa dans ces grosses attaques ( prise de fort/backstab etc) qu au Val d emain.


vive le Canada !!!!

allez hop un edit :

- les canadiens qui reprennent les forts/vs ouvrent DF la nuit / def les forts la nuit on les aiment bien eux hein !

- et les canadiens ont certainemet mit plus de sous dans les portes RK que les campeurs de Df la journée .
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
POurquoi les Reliques tombent que tres tard la nuit?

Bin parceque le seul moment ou tu peux reunir le grand nombre de joueurs c'est le soir. Qu'une attaque elle se fait pas en 2h, qu'il faut etre motivé.

Si tu commences a 20H l'attaque, a minuit elle est pas terminée, les joueurs commencent a déco, et seul les plus motivés continuent, le nombre diminue et la difficulté augmente. Les attaques sont repoussées et ca reprend du temps et au final les reliques partent a 5h du matin. C'est pas plus compliqué.

J'ai participé a toutes les attaques mid depuis 3mois (sauf la fin de de celle d'avant-hier), pas une fois des joueurs se sont dis: tiens on va prendre a 5H du mat, cela fut sythématiquement la continuité d'une action de plus grande envergure qui c'est terminé entre personnes motivés.

Si on devait arrêter a minuit parceque apres c'est mal, et bien les reliques ne bougeraient jamais sauf a celui pour celui qui a la plus grosse masse.

De plus c'est si important que ca les reliques a vos yeux, que vous trouviez ca scandaleux? Vous vous etes pas amusez a les reprendre hier? Et elles s'est finit a quelle heure l'attaque hib? 5H-6H et alors, les gens ont le droit de s'amuser non?

prochaine étape: recupéré la corne du valhalla et ses consoeurs.

edit: /agree Darkvadeuse, c'est beau de craché dans la soupe, les joueurs de nuit sont pas que des emmerdeurs et se lever le matin avec tous ses forts repris et les abysses c'est agreable
/agree Fraises
Perso je préfère attaquer que défendre, alors si ça tournait pas, je ferais vraiment que farmer dans ce jeu...


Par contre c'est vrai que Lina avec 3 mana, j'appréhende un peu. :X
Un avis d'un gar de broc,
qui est sur orca depuis peu.
Attaque la nuit c pas cool pour tlm mais ceux qui jouent que la nuit ont le droit de s'amuser aussi.
Donc ce que je vois:
-broc rvr=prise de beno ou crau pour ouvrir df ..voila on a fait le tour..
-orca d rk qui changent mass de main d realms qui d soirs se font chain tout leurs forts..
Les situations changeantes sont celle qui relancent l'intérêt du jeu a mon goût.

-6 RK mid (pour 24h ok mais ca devait être fun et c tout de mm un sacre pari )je dis Gratzzz mid.
-reprise d rk manas par alb:je dis GG et gg a lina qui a super bien orga et géré la masse indisciplinee d'alb ^^
Voila un serveur en constante évolution c'est pas mieux q'un serveur fige?

Ps:tancred t weak moi je tape a au moins 60 sur un gar assis et sans armure
/em imagine son grp maintenant qu'on a 20% en plus ou il est svt seul tank ou 2 max

re Ps: c un jeu :x
------------------------------------------------------------------------------------
Dayan,palouf 50 5L aujourdhui (normalement :x) <Wake Up>
Bon en gros on s"est bien fait baisé
On a essayé de prendre 2-3 fort sur mid et qd il ont vu 100 hib il ont hurlé a la rk, ns ont wipe et ont vue ô surprise ke alb en voulait a nos rk et les ont aidé et ns ont wipe pendant la nuit
A 2 contre 1 on avai pas grde chance ..... faudra penser a 1 nerf ZF hib paske la tous sur hib zete bien gentil mais .....
Les attaques de nuits vont se généraliser de plus en plus... Ce n'est pas une question de fairplay, mais plutot une histoire de vacances d'été... La journée, c'est soleil, sorties, plages et boulot pour les autres ( )... et le soir, tout ce petit monde va se réunir, et les passionnés en vacances vont en profiter pour se faire des nuits blanches


En passant, hier soir :
/who emain ==> 5 ou 6 hib non ano
/who odin, jamtland ou uppland ===> en additionnant, on dépassait souvent les 100 non ano

comme quoi, quand il faut...
mauvaise foi
tu es vaiment de mauvaise foi keepcool au lieu d arriver et de poster gnagnagna mid voleur blablabla...
ba tu regardes au debut du post et tu lit ce que fio a dit.

autant d attaquant que de defenseur et pas que des 50 sur les attaquant.

je tien a souligner une chose sur cette attaque ce qui a ete dit sur le cc : on ne prend pas les rk si hib ne vient pas.
hib est venue au meme nombre d attaquant ......

quelque part on voulait montrer qu on etait tjs la on savait tres bien qu on allait pas les garder c etai a coup de osef les mana on les defendra pas on garde les forces.

au lieu d arriver et de dir des betises regardé ce que fio a ecrit c est exactement ca qui c est passé.

je tien a remercier odena tres presente ce soir la a chaque prise de fort avant le rk on la croisait ( mais t partout toa Oo) et merci pour m avoir eclater au DD

/bow hib pour une belle defense quand meme
et gratz alb pour avoir pris les rk mana ya rien d autre a dir
Citation :
nerf calimero
Euh la dessus elle a raison, ressors le thread et tu verra mass hib et mid qui hurlaient au scandale, des insultes, pratiquement tout le monde insultaient les albs d'emmerdeurs et la mid fait la meme chose et ce ne sont pas des emmerdeurs egoistes, nanan ils font ca pour nous tous, pour que le serveur soit plus vivant etc ...

Citation :
6 RK mid (pour 24h ok mais ca devait être fun et c tout de mm un sacre pari
Pour 9H precisemment ;p


Sinon pour le thread lui meme j'ais retenu une phrase :
Citation :
Mais qu'arrive t-il lorsqu'une minorité de joueurs, cachés devant leurs grands sloggans, dicte l'avenir du serveur à une majorité
qui exprime ce que je ressens aussi.
On n aurait mieux fait de les laisser a Hibernia les Reliques Mana, la j ai la sale impression d avoir prise ces reliques pour les offrir a albion le jour suivant.

[coté positif]Solas fait moins mal ainsi que ces collègues magos !!


Pour l heure, ca restera toujours THE problem. ET a chaque reliques prisent y aura toujours des ouin ouins pour reprocher la facon de faire .. ou autres
OSEF les manas ....

Combien de fois ca a été dis sur le cc ? :/

Ben maintenant que Mid a démontré ca ténacité que ce soit en attaque ou en défense !
Qu'ils ont réussi a réunir les 6 reliques ...

Vous pensez pas que le prochain challenge c'est d'arriver à défendre les 6, avouez que ca serait beau, alors que tout les realms confondus crient a l'impossibilités de la chose

Donc j'invite tous nos leads charismatiques a élaborer THE stratégie ...

Parce que 6 reliques c'est fort ...
Mais l'objectif d'arrivé a défendre les 3 forces l'est tellement moins :/
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Gratz Alb pour avoir recup leur Relik mana a 2h00 de l'aprem , en moinsde 15-20 min .

On etait a Uppland au moment du pull du Rk , le temps qu'on arrive en speed 5 , ils etaient porte 3 , gg tres bien gerré .

Maintenant pour les deux autres , bin aucun mid n'est venu def , on a decider de proteger les force et des laissez les mana au alb , on etait pas assez pour defendre sur deux fronts .


Enfin journée sympa , domage que Mid ne soit pas un peu plus peupler , on aurait peut etre garder els 6 Rks un peu plus longtemps .
Citation :
Provient du message de armergthoig

Vous pensez pas que le prochain challenge c'est d'arriver à défendre les 6, avouez que ca serait beau, alors que tout les realms confondus crient a l'impossibilités de la chose

Pratiquement impossible , avec 6 Rks il a tres peu de gardes a la reliks , a 100 tu recup les reliks mana tres facilement , le temps que les refonrts inc , tu es deja sur porte 3 tres facilement , aucun prob de gardes etc .
Citation :
Provient du message de armergthoig
OSEF les manas ....

Combien de fois ca a été dis sur le cc ? :/

Ben maintenant que Mid a démontré ca ténacité que ce soit en attaque ou en défense !
Qu'ils ont réussi a réunir les 6 reliques ...

Vous pensez pas que le prochain challenge c'est d'arriver à défendre les 6, avouez que ca serait beau, alors que tout les realms confondus crient a l'impossibilités de la chose

Donc j'invite tous nos leads charismatiques a élaborer THE stratégie ...

Parce que 6 reliques c'est fort ...
Mais l'objectif d'arrivé a défendre les 3 forces l'est tellement moins :/

Deja defendre Myrddin ne vas pas etre simple, mais alb semble motivé
On peut s attendre a voir hib debouler d ici quelques temps; une fois que les sorties abysses et autre dongeon auront permise de se changer les idées.
En ce qui concerne emain, c est VIDE.... hier, vers 1h30 , pas un chat, donc go Odin . C est devenu super a la mode mid en ce moment.. le dernier endroit ou il faut se montrer .
Premier wipe quelques minutes apres notre arrivee par environ 1 FG d hib... retour rapide, et la, second wipe par au moins 3 FG de mid.
Bon, va falloir que j aille voir visur pour faire changer ma carte orange de reduction de Alb-> Emain en Alb-> Odin
Bon Tout dabord, je tiens à féliciter Albion pour sa première attaque, rapide, nette, précise, rien à dire, bien joué.
Le baton vous revient.

Ensuite, Vous revenez sur Arvakr en prenant votre temps avant d'attaquer, chose qui a failli vous être fatale soit dit en passant, mais je préfère pas revenir sur le point qui vous a sauvé, c'est une chose que les leads Mid doivent régler entre eux.

Hibernia maintenant, que dire, vous êtes vraiment nos pires adversaires, qu'albion ne prenne pas ça mal, mais, vraiment ce soir et toute la journée, je tiens à féliciter Hibernia pour son persecution time jusqu'au matin, et je pensais réellement ne plus avoir de reliques, mais d'aprés ce que je lis, wipe sur P3.

Enfin Midgard, et bien, on a rien à se repprocher, on a su bouger le RVR d'Orcanie, on a subit toute la journée jusqu'au matin, pour au final, perdre nos reliques mana, chose qu'on se doutait.
Donc bravo à tous les Mids pour leur mobilisation.

A tous ceux qui se plaignent, je tiens juste à dire que nous avons vécu une superbe journée de combats non stop, et c'est déjà mieux qu'un RVR immobilisé, vous ne croyez pas?

Pour finir, Alb 3 mana, Mid 3 force, mais cava encore bouger tout ça, soyez en sures.

GG Alb
GG Hib
GG Mid

/clap Orcanie stou !


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar

Pour finir, Alb 3 mana, Mid 3 force, mais cava encore bouger tout ça, soyez en sures.

Bah comme toujurs... Ca dépend du royaume sans relic, c'est toujours comme ca que ca se passe.
Citation :
Provient du message de Argarath
Bah comme toujurs... Ca dépend du royaume sans relic, c'est toujours comme ca que ca se passe.
Qui te dit que Midgard ne va aps y aller?
On l'a bien fait pour Hibernia, pourquoi pas Albion?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Qui te dit que Midgard ne va aps y aller?
On l'a bien fait pour Hibernia, pourquoi pas Albion?
Nan, sans Alb vous auriez rien fait sur Hib, c'est Alb qui a tout fait bouger ces derniers temps parcequ'ils avaient pas de relic



Puis bon, si vous voulez y aller, allez y hein... ^^
Mouais......Mid a baissé dans mon estime...
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Mid qui tente d empecher les renforts hib de passer a DC...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés