Les Princes des Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je recherche des informations sur les différents princes des abyss, Connaître leur difficulté, point faible (technique) et a combien de groupe on peu les faire tomber (pour chaque prince).

Voila
1 groupe bien formé suffit (lvl50), 2 groupe si tu veux etre a l aise
ca a deja été fait a 4 5 personnes meme

pas de point de faible faut juste bien tué les mob autour avant histoire de n avoir qu a s occuper du prince
le prince mid lache regulierement 2 pet assez costaud , le mieu est d avoir " un groupe " pour le prince et un autre " groupe " pour les pet
j entend par groupe pas forcement 8 persone mais 2 blok dependen

pour les autre prince je ne les connai pa super bien mais apres les avoir fait quelque fois j ai trouvé que le prince mid etait le plus dur a cause de ces pet

il me semble qu il i en a un ki instant dd mais je c pas lekel
le prince hib est le plus simple des 3 ... il lache de temps en temps un petit DD de feu (une jolie météorite qui te tombe dessus) fait pas très mal mais bon ...

le prince mid est le plus difficile à cause de son pet qu'il réinvoque en boucle...

le prince alb n'a pas de difficulté particulière
Citation :
Provient du message de Adialdan
1 groupe bien formé suffit (lvl50), 2 groupe si tu veux etre a l aise
ca a deja été fait a 4 5 personnes meme

pas de point de faible faut juste bien tué les mob autour avant histoire de n avoir qu a s occuper du prince
4 ou 5, t'as une video je vraiment curieux de voir l'exploit, deja un seul groupe pour moi c'est pas possible.

Je les deja tué un paquet de fois a 2 groupes avec pullage degroupé, c'est deja vraiment bien coton quand tu arrive au prince.

... et a 4 ou 5, quand je vois que le prince mid fait pop 2 a 3 scorpions mauve... c'est une histoire de marmotte ca
Le prince mid il est faisable a 8 en groupe normal assez facilement j'ai pas essayer a moins de 8 mais les 2 autrès prince sont tres simple a 3/4 (a l'aura d'echo avec un pet au tank je pense pas)
tu C une rumeur circule que sur le serveur US un fg(je dit bien un et pas un + un pulleur solo) aurai tuer la reine de tuscaran.
donc si on se base la dessus la prince sont faisable en trio :bouffon:
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
prince alb et hib a un seul groupe sont faisable ( guerrier shield , bt 6 sec , 2 heal chaman buff ... )
pour le mid les deux pet sont assez dur a gerer c est pourquoi je pense que 2 groupe pas forcement full sont preferable
2 FG et on y arrive pas :'( ouiin Prince abdin
plein de tank et bt 6 sec ds chak grp
ps : les 2 petit scorpion : Furie d'adbin et Rage d'abdin son balezes
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
2 fg groupe
il suffit d un groupe tank sur abdin et l autre groupe la juste pour les 2 scorpion qui decroche du prince kan ils pop

mais faut vraiment un guerrier shield et une bt 6 sec sinon c tres dur
Citation :
Provient du message de SoCold
tu C une rumeur circule que sur le serveur US un fg(je dit bien un et pas un + un pulleur solo) aurai tuer la reine de tuscaran.
donc si on se base la dessus la prince sont faisable en trio :bouffon:

j'y crois pas!

sinon le Dragon ce duote...
Citation :
Provient du message de SoCold
tu C une rumeur circule que sur le serveur US un fg(je dit bien un et pas un + un pulleur solo) aurai tuer la reine de tuscaran.
donc si on se base la dessus la prince sont faisable en trio :bouffon:
Je connais pas le niveau de la reine c le plus gros boss de tusca ou c'est un des petit named ?

(par ailleur le prince alb/hib sont faisable en trio a l'aura (hel invok enchant mana caba avec un soigeur et un pom 4 c'est preferable pour le chemin surtout (tuer tout les mob a l'aura tres difficile et surtout tres long)
Citation :
Provient du message de Slif
4 ou 5, t'as une video je vraiment curieux de voir l'exploit, deja un seul groupe pour moi c'est pas possible.

Je les deja tué un paquet de fois a 2 groupes avec pullage degroupé, c'est deja vraiment bien coton quand tu arrive au prince.

... et a 4 ou 5, quand je vois que le prince mid fait pop 2 a 3 scorpions mauve... c'est une histoire de marmotte ca
je l ai fait a 1 fg avec 3 lvl 45 par la c loin d etre impossible
Citation :
Provient du message de Hessu
4warrior shield 2zerk 1chaman 1heal on peut faire des miracles avec sa donc je pense que sa suffit pour faire tout les princes mais apres le temps joue pour le repop des mobs a coté
Vous devez pas vous ennuyer pour les chemin sans pbaoe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés