[Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces

Affichage des résultats du sondage: Quel espèce aimeriez-vous voir en priorité dans l'extension spaciale ?
Aqualish 8 5,37%
Chadra-Fan 4 2,68%
Duros 12 8,05%
Chiss 31 20,81%
Falleen 14 9,40%
Gungan 51 34,23%
Sullustéen 29 19,46%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
dsl si je me suis un peu trop vite "allumé", mais si y'a une chose qui me fait monter très vite "en mayonnaise", (aussi bien in irl qu'in game) c'est le fait d'imposer à tout prix sa façon de voir les choses et l'excès d'autorité (d'où mon penchant très "affirmé et confirmé" pour la rebellion, dans tous les sens du terme )
Le sondage ici présent n'a aucune valeur. Les dev' ne tiendront compte que du sondage sur le site officiel (et d'autres viendront sûrement d'ici la sortie de l'add-on).

Pour ceux que ça intéressent, il est > ici <.

Le sondage ici est plus pour prendre le température de notre communauté (et éventuellement de le comparer à l'officiel) et pour pouvoir en discuter entre nous...le modifier (chose qui n'a jamais été faite pour aucun sondage) n'aurait aucun intérêt.

Pour ma part j'ai voté pour les Duros, ils me semblent bien pour un add-on basé sur l'espace. Les sullustéens ne sont pas un mauvais choix non plus...mais les gungans....
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Hum, en fait, je suis obligée de te coller un averto pour m'avoir contredit
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Samsagace
*se tape la tête contre les murs*

Argh ils vont choisir les Chiss tout ça parce qu'un type est charismatique dans les bouquins et est Chiss...
A ton avis, pourquoi les Zabraks sont inclus dans le jeu a sa sortie ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Pardon si la question a déjà été posée (je sens ke oui...), mais pkoi pas d'Ewok ?? Tro différents anatomikement pour être réalisables ??
A voté.
NB : c'est malin d'avoir dis que gungan c'était pourri maintenant ya des gens qui vont voter Pour, rien que dans l'esprit : tiens je vais fausser le sondage.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Loawen

Tu devrait commencer, les gungan sont premiers



Par goût personnel je dirais chiss (vivi j'adore Thrawn), par logique de ce qui est vraiment important pour la continuité je dirais sullustéen....

rhaaa c'est dur en fait.... Et toc j'ai voté pour un des deux nah...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ahem... Qqun peut m'éclairer au sujet des Ewoks ?
Par exemple un problème de continuité?????

Tu vois sérieusement une horde d'ewoks partir de leur planète d'origine pour visiter la galaxie???

On parle quand même d'une culture primitive la...
Bon... maintenant que la NDA est levé je peux dire que ca me fait un peu rire tout ca

Je n'ai joué que 3 ou 4 semaines a la beta et que principalement sur Tatooine. Mais rien qu'avec ca je peux dire qu'il m'est arrivé fréquemment de rencontrer des PNJ de ces espèces :
- Aqualish
- Duros
- Sullustéen

Je sais qu'entre le fait qu'il existe un PNJ d'une certaine race et le fait de la rendre accessible aux joueurs avec tout ses caractéristiques modifiables il y a une marge. Mais tout de même, la plupart des caractéristiques ne sont que du morphing (très bien fait d'ailleurs ! mais que du morphing).

Donc ca ne m'étonnerait vraiment pas qu'il rajoute pas mal de races dans un add-on par exemple.
oula, 'fait longtemps que j'ai pas posté ici moi *se dépoussière un peu* *cough cough*

bonjour tout le monde, si la plupart d'entre vous ( sinon la totalité ) ne me reconaisse pas, c'est normal! je postait pas souvent, et pas très interessant non plus a vrai dire.

alors moi j'ai voté sullustéen, j'ai esité sur les Duros par contre.
le reste des race sont trop connue ou bien appartiene comme la dit quelqu'un a des héro de SW

et puis mort au gungans!!!!
honte a ceux qui on choisi gungan!
Moi une nouvelle race je trouve ça inutile dans la mesure ou il n'y a qu'un seul perso par serveur, tout le monde aura deja son perso, et ne voudra pas forcement changer de serveur pour essayer une nouvelle race.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
moi j'aurai voulu une image représentant chaque race, parce que je les connais pas toutes....
Ben regarde le premier post..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés