[Sauvage] kel RA non active a long terme??

Répondre
Partager Rechercher
Bon je c pas, pitetre ke le sujet a été traité deja, ms la fonction recherche ne marche pas. Alors je vais pitetre me faire engueulé ms bon...

En fait, ma question est simple quelle st les meilleur RA non active pr sauvage??? (en meme tps, si vs pouviez m'expliké ce k'elles font vu ke je debute???)

Merci pr vos réponse ke j'atten avec impatiente.

A++

Waendil--Sauvage lv34 (mid/orc)
Mastery of pain est vraiment efficace sur le sauvage....

Citation :
Provient du message de Dagorlad
est-ce que le sauvage est cappé esquive a 50% comme les assassins ? et si oui est-il possible de le depasser avec les seulfs buffs ?
Le cap esquive est de 50% pour TOUS
OK merci, sinon j'esite encore entre 2 template sachant ke je suis un pti koby, je pense a:

44 H2H, 39 SAUV (pr avant dernier buff add), et 29 parade

Maintenant, je voudrai savir si mes buff perdu en sauvagerie seraient compensé par ma forte parade et est-ce viable en rvr??

sinon, je ferai carremen le bourrin avec un
44 H2H, 49 SAUV et 4 parade

ou encore
50 H2H, 42 SAUV et 9 parade

... longue hesitation...
Qels sont les premiere RA a prendre au début avec un sauvage car j'hésite entre purge determination et reflexe éclair, mais un sauvage a lvl 50 avec avant dernier buff esquive arrive a quels pourcentage d'esquive car si je cap je ne le prendrais po, et sinon est ce que reflexe du dueliste augmente réelment le nombre de multi hit ou cé tres limité je parle a niveau 2 3 ores ac devien trop cher? ensuite est ce que l'ip est indispensable vu la perte significative des pv du au buff!

et pour terminer, quel anytime utilise les sauvage 50 en rvr ?? ou twist ils entre griffe et crocs de kelgor pour debuff hast en ae et self buff esquive en plus ?
pour les anytimes.. ça dépend des cibles ^^
si tu tape mago, bien sur ne pas hésiter à taunt, si tu n'a pas d'autre choix ( mago de face, de préférence, utilise le stun de dos et le taunt en backup, un mage la plupart du temps, soit ça /face, soit ça fuit )
lorsqu'il s'agit de taper un tank qui te tape... ya plusieurs écoles...
jusque là je faisais le debuff cadence, puis style sur esquive, avec le taunt en backup...
mais là je suis en train de tester avec style sur esquive avec Kelgor claw en backup et c'est vachement efficace ( j'ai aussi essayé avec le detaunt en backup et c'est pas mauvais: ya pas à dire entre un style qui donne un gros malus de défense, et un style qui donne un gros bonus, la différence est éééénorme)
Mon avis c'est que l'essentiel des dégats viennent des doubles/t/q et non du bonus de style, d'autant plus quand il s'agit des bonus de style du taunt qui sont pas mauvais mais pas top non plus. Il m'arrive de mettre des coups à 500+sans style (un bon quadruple+critique, et pour pas faire les choses à moitié parfois un proc) , comme des coups en dessous de 100 avec le taunt



le sauvage est un perso qui est plutot varié je trouve et tu aura du mal à trouver 2 personnes qui le jouent pareil ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le sauvage est un perso qui est plutot varié je trouve et tu aura du mal à trouver 2 personnes qui le jouent pareil ^^
Polar Rift for the win. ,-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés