[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
va le retrouver sur alb plutot
bof bof comme certaines personne m on dit ne plus play pour le realm mais seulement avec les gens que tu aime etcetc bah c est pas mal .
On est bien sans rk sisi .
29 hib lundra
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Superbe moment de RvR aujourd'hui

Je tiens à remercier tout les gens sans exception qui ont participé au raid sur mids tout au long de l'après midi, de la soirée et de la nuit

ça c'est fini certes par un wipe au reliquaire sur la porte 3

Mais ce que je retiens après près de 10H de lead non stop (oui oui j'suis très fatiguée là ) c'est qu'hibernia est pas si dessoudée que ça, il suffis d'un peu de motivation, de la tenacité et de la patience entre autre.

Bref je suis fière d'Hibernia, et je tenais tout simplement à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi.

GG mids aussi qui a bien défendu sa Zf et GG aux albs pour les Rks manas, j'ai eu un choix à faire quand on a appris que le rk mana étais pullé, j'ai préféré aller sur la rk force peut être étais ce une erreur mais bon c'est pas grave

GG à tous les orcaniens
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Superbe moment de RvR aujourd'hui

Je tiens à remercier tout les gens sans exception qui ont participé au raid sur mids tout au long de l'après midi, de la soirée et de la nuit

ça c'est fini certes par un wipe au reliquaire sur la porte 3

Mais ce que je retiens après près de 10H de lead non stop (oui oui j'suis très fatiguée là ) c'est qu'hibernia est pas si dessoudée que ça, il suffis d'un peu de motivation, de la tenacité et de la patience entre autre.

Bref je suis fière d'Hibernia, et je tenais tout simplement à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi.

GG mids aussi qui a bien défendu sa Zf et GG aux albs pour les Rks manas, j'ai eu un choix à faire quand on a appris que le rk mana étais pullé, j'ai préféré aller sur la rk force peut être étais ce une erreur mais bon c'est pas grave

GG à tous les orcaniens
oué oué bah go alb now la saison de chasse sur mid est fermée par décret.
<dissuade>

et imagine lina et Clay avec 3 relics mana. Brrrrrrrrrrrrrrrrr il faut empecher ça, braves hiberniens.
<provoque>

[QUOTE]Provient du message de Lavania
[i]Mid c fait roxez le slip a une heure de pointe, rien à dire à Alb.

Ah
Moi quand je fais /relic je trouve plutot que c'est hib qui s'est fait roxer du slip.
OMFG were are my relics ?
Citation :
et imagine lina et Clay avec 3 relics mana. Brrrrrrrrrrrrrrrrr il faut empecher ça, braves hiberniens.
Han et Lara avec 3 forces faut pas empecher ca p't' etre?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lundra
oué oué bah go alb now la saison de chasse sur mid est fermée par décret.
<dissuade>

et imagine lina et Clay avec 3 relics mana. Brrrrrrrrrrrrrrrrr il faut empecher ça, braves hiberniens.
<provoque>

hihihi nono tu sais bien quelles Rks m'interressent le +
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lundra
héhé voilà encore une fois hib plié par albion sans même combattre et se retourne sur le petit poucet pour passer sa frustration. bande de ouiks :/

<persiste>
lol non on a pas été plié par Albion si les Rk manas n'avaient pas bouger de Dagda je doute qu'Albion ai pu les récup

En gros vous leur avez servi les reliques sur un plateau d'argent c'est mal

Et puis bon le ptit poucet il est costaud quand même hein

Bon allez je go dodo moi là j'en peux plus
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Lundra

et imagine lina et Clay avec 3 relics mana. Brrrrrrrrrrrrrrrrr il faut empecher ça, braves hiberniens.
<provoque>

Mwarf, sont super weak ces 2 là


Citation :
Provient du message de Sad
Han et Lara avec 3 forces faut pas empecher ca p't' etre?:bouffon:

Ah ça c'est de l'argument béton !!!
Je ne pense pas qu'on puisse dire /gratz a albion pour avoir pris les 3 rk manas en heure de pointe vu k y avaient personne ki defendait
100 vs 4 à 15hoo c plus facile ke 20 vs 4 à 5hoo

Kiss Solas
Citation :
Provient du message de Skillou
Mwarf, sont super weak ces 2 là





Ah ça c'est de l'argument béton !!!
tin skillou -_- tu sais bien que c'est faux, mid is all weak. tu dis ça juste pour que hib vous attaque pas avoue
Citation :
Provient du message de Stelfy
Je ne pense pas qu'on puisse dire /gratz a albion pour avoir pris les 3 rk manas en heure de pointe vu k y avaient personne ki defendait


T'avais qu'à défendre !!
Citation :
Provient du message de Stelfy
T un marrant toi ^^
on est intelligent nous on defends ce qui nous sert !


Tellement intelligents que vous prenez c'qui vous sert pas


J'tai cassé
Citation :
Provient du message de Skillou
Tellement intelligents que vous prenez c'qui vous sert pas


J'tai cassé
Bah faut bien vous faciliter la tâche, on se demandais si on allais pas vous les déposer devant votre reliquaire avec un mot, mais on a eu peur que vous vous fassiez wiper par les mobs de votre ZF
j' avais dit sur cc guilde que si on essayait de reprendre nos relic le soir meme ( hier soir ) ça finirait par relics chez alb

donc bilan, relics mana perdues à 6 H 00 du mat << va falloir que je change de boulot , c 'est l' heure ou je commence le taff moi

et retour chez alb avec notre aide ( involontaire bien sur )
la configuration la plus compliquée pour nous quoi

celà dit ça bouge , c' est le coté sympa
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
BIzarrement quand c'est mids qui recups des RK a 5H30, on les félicite quasiment , et quand c'été alb on leur gueule dessus mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés