[Broc] Chouette bataille nocturne :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Et dire que daoc devrait être fait que de combats comme ça a la base et pas du farming bidon d'Emain Macha....

Continuez tous, mais pitié, stop alliance bidon là (les concernés se reconnaitront)
stop de parlé d alliance
pk a chake fois ke 2 roy prene plusieur fort sur une meme ZF on parle d'alliance ???
je ne connaissais pas les intention de hib kan y on pris les fort a mid (ca nous a agreablement surpris C sur ^^) mais ce ki est sur C ke y'a pas eu d'alliance...
Pas d'alliance non pas de diffamations please, bon y a eu des événements qui laissent pensé à... , y a aussi un lead alb était hib avant, même que alb a aussi une relique sur hib mais qu'il s'acharne sur mid...Pas de conclusions hatives. Ceux qui disent que hib était là pour aider alb a posé son CS parce qu'ils sont pas capables de le faire tous seuls, ben spa bien.
Et hop la bataille de nott n'est pas fini, on vient de renvoyer 30 mids dans leurs lits


Merci à tous ceux qui ont défendu et qui défendent encore ce fort.

Noar Clerc 50 (un peu fatigué)
6h00 du mat nouvelle tentative de mid repoussee et il est temps d'aller me coucher ( keske tu traines encores ici alors ^^ ).


Chouette soiree , merci a tous les participants



ps : alliance ? ah bon faudrat demander ca au hib que nous avons repousse de nottmoor alors.
mwa je propose de renommé nott fort alamo imprenable votre truc , on casse les porte , on creve , on revien , on recasse les porte , on recreve .... ect .. comme ca toute la soiré
enfin bon c t for sympatike a refaire si se n'est que a l'heure ou je vs parle nott est tj a albion
Citation :
mwa je propose de renommé nott fort alamo imprenable votre truc , on casse les porte , on creve , on revien , on recasse les porte , on recreve .... ect .. comme ca toute la soiré
enfin bon c t for sympatike a refaire si se n'est que a l'heure ou je vs parle nott est tj a albion
Ca change un peu de beno :bouffon:
Restez encore un peu, je bats des records de points de royaume depuis votre installation sur nos terres
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Merci au Organisateur ça été vraiment super.


Et puis moi je dis merci au Mid car sans eux ben on se serait bien fais chi... sur Odin.

ALors en grand Gratzzz a tous car même si on pas récupéré notre RK on s'est super bien amusé et je crois que c'est bien le but de Daoc ))

On se revois au combat mes amis
43k rp entre 20 / 1h
nerf dot
je pensais que alb allait s'endormir après la perte de ectte relique, comme il l'ont si bien fait avant, bah nan, et c'est mieux, ça donne du rythme au srveur, continuez =)
Un nombre d'attaques et de défenses de forts impressionnant, avec des retournements de situation sympas...

Midgard qui vient nous exterminer à Blendrake (je crois) alors qu'on était au gardien, diantre, 2 minutes trop court !

Un peu plus tard, Midgard qui se fait piéger à Bledmer, ils rentrent au moment où les portes se ferment, on les massacre

Citation :
Provient du message de Aba
43k rp entre 20 / 1h
nerf dot
Je suis content pour toi. T'as donné combien pour réparer les portes des forts de ton royaume ? :baille:
Citation :
Je suis content pour toi. T'as donné combien pour réparer les portes des forts de ton royaume ?
assez avec les autres pour up la porte 2 de Bled à 5 juste avant que vous ne la recassiez :baille:
Oui la nuit fut absolument palpitante et c'est exactement ce à quoi doit ressembler le RvR de masse, cad plusieurs armées qui manouvre sur une assez grande suface ou la rapidité, la discipline et la surprise sont la clef du succé.

Dans la nuit on a tout eu, tentative de bluff sur les véritables objectifs pour faire douter la défense, tentative de prise en etaux des armées Mid, la course au fort, certain tombe pendant que d'autre sont repris. Les 3 armées Albionaises essayant de rester inssaisissable se sacrifiant individuellement pendant que les autres accomplisse les objectifs prévues.
Evidement quand la bataille contre l'armée principale Midgardienne ne peut être évitée, il faut bien Dire que ces scnadinaves sont des dures à cuire et que cela fini en general trés mal pour nos troupes.... Mais que cela ne tienne, des renforts se rassemble à nouveaux aux frontières et les volontaires afflux pour reprendre le combat. Et pendant ce temps une autre armée étrangèrent manouvrait entre les Midgardiens et les Albionnais pour se faire un place au solei à savoir les Hiberniens de la verte Hibernia. Il devin de plus en plus difficile de s'y retrouver et le nord de Midgard se transforma en un immense champs de bataille ou il devint difficile de séparer la confusion voulue et préparé et la véritable confusion d'une si grande quantité d'armée en Manouevre.


Je tient à remercier chaleureusement tous ces annonymes, tout ces hommes d'Albion qui refusant la défaite sont venu en masse s'enroler dans les forces royales Albionnaise pour montrer à nouveau à ces maudits Scandinaves de quel manière on doit se battre....
Mais évidement la meilleur bonne volonté n'aurait pas suffit sans la qualité des chefs de l'armée Albionaise et qui ont su garder en permanence le controle de nos armées malgrés l'extreme confusion des champs de Bataille. Un Grand merci donc à Finnithnel, Dervic et Tonka qui commandèrent les 3 principales armées mais je n'oublie pas les autres comme Bustack, Loup et d'autres....



Ne jamais oublier de repenser à ce genre de soirée quand le blues s'empare du royaume et que le doute nous paralyse. Non Albion n'est pas mort et ALbion peut faire trembler nos ennemis. Hiers le royaume barbare de Midgard a bien défendu mais l'ost royal Albionnais sera de nouveau convoqué à la demande de sa majesté Kyrstennin, succésseur de notre bon roi Arthur et à nouveau les meilleurs généraux du royaume conduiront le peuple et l'ensemble du royaume pour une nouvelle campagne glorieuse ou les Hiberniens et les Midgardiens devront reconnaitre alors qu'Albion unie est une force considérable et que nous reprendrons ce qui est à nous et encore bien d'Avantage


Alors à tout les Bretons du centre de l'ile, à touts les Highlanders des hautes terres du nord, à tout les nobles Sarasins venu d'au dela de la grande mer du sud... mais aussi tout les Avaloniens de la disparu cité magique d'Avalon et enfin les Nécrites serviteur du seigneur d'Outre-monde mais qui servent aujourd'hui le royaume. A tout ces peuples d'Albion, gardons courage et esperance dans l'avenir. Albion aurrait touché le fond? Non parlons de renaissance!

Et vous ennemis, barbares Midgardiens et sombres magiciens d'Hibernia... craignez pour vos royaumes en péril.... Albion est en marche....

Puissance et gloire au royaume d'Albion!


Aedant Davalon
Thaumaturge feu 50eme cercle
Protecteur de la glorieuse Division Rune
c etas iune tres bonne soirée juste dommage au mid qui on rip au dernier ruch sur nott vous aurez méritiez de le reprendre mais bon on etias encore 20 demande :/
@ dawm stop dire on est pote avec hib hein vous aussi vous avec chain nos fort avec eu de toute façon tu connais mon point de vue
Citation :
Provient du message de Aba
C'est pas une alliance que fait hib.
Les hib veulent juste vous aider à reprendre votre force, ce qui se comprend
nerf mid + 20% en mélé ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Albion et Hibernia ont des interets communs ce qui est arrivé est normal, que Albion attaque Hibernia et Midgard viendra mettre des batons dans les roues dans la défenses hibernienne.
A la place de "normal" tu devrais mettre "prévisible".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés