création de compte Eacc

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir une chose, sur un nouveau PC, j'ai installé la version de t4c ALIENS, cependant je ne peux pas créer de nouveau compte.

Que dois-je faire ? (j'ai déjà plusieurs comptes sur Chaos, mais apparemment il faut DL le truc d'Eacc pr créer un compte, ça va pas me mettre tous les truc anti-virus etc?)

j'ai rien trouvé à ce sujet en recherchant, donc merci de m'aider
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
La seule méthode pour créer un compte sur ea c'est d'installer leur programme et de le lancer, donc d'installer toutes les salopris qui vont avec...
c bien ce que je pensais arf
g a peu près le même problème...

Et je cherche une âme charitable, pour me donner une compte vierge...

(c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant )
Citation :
Provient du message de Siegfried-Knight
g a peu près le même problème...

Et je cherche une âme charitable, pour me donner une compte vierge...

(c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant )
Reformule la question, est ce qu'une âme charitable veut bien installer toutes les saloperies d'Eaccelarations a ma place?


Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Reformule la question, est ce qu'une âme charitable veut bien installer toutes les saloperies d'Eaccelarations a ma place?


lol comment t'as deviné

Non mais plus sérieusement je pensais à un joueur qui a arrêté de jouer
non mais avant on téléchargeait star doenload et on pouvait se faire des compte mais la quand on le telecharge sa marche plus??? La mes amis veulent jouer et sa marche pas! alors meme si on installe tout les machin sa donne pas acces ou on fait les compte non?

quelqun ma dit que falait downloader le jeu sur le sie meme mais cest ou sa et un instant plus tard ben on pouvait faire des compte. ba en tout cas je ne les voit pas du tout.
Si tu a pas encore installé Eacceleration sur ton pc, il y a un moyen, télécharge çà : Total Uninstall

Tu fait l'installation avec ce logiciel et çà te permettra de te débarrasser définitivement de cette infamie par la suite.

Tu peut même créer ainsi plusieurs comptes.

On dit merci qui ?
moi aussi je n'y arrive pas...je trouve pas comment sinscrire sur Eacc malgrès les essais avec leurs merdes de logiciels....mais jtrouve pas l'endroit pour installer le jeu et minscrire sur Chaos...

Aidez moi svp !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés