[Broc] que pasa ?

Répondre
Partager Rechercher
Spa mon genre de faire des compliments ou des remerciements....mais bon...allez j m y colle.


Ce soir, pour la premiere fois depuis des lustres, j 'ai vu Albion uni et organisé.

Ce soir pour la premiere fois depuis des lustres, j'ai vu tout le royaume suivre son lead comme un seul homme.

Plus que le resultat en lui meme, c est vraiment cette vision qui ce soir m'a profondement touché.


Merci a Finnit d'avoir su féderer l'inféderable...

Merci aux guildes presentes et à leurs leaders d'avoir su, pour une fois, mettre les querelles de coté et coordonner une bien belle baston.

Merci aux vieux briscards.
Merci aux jeunes loups.

En esperant que l'avenir ressemble a ca....
Citation :
Provient du message de Ghainor
C Finnithiel qui à lead ca ?

Pourquoi à chaque fois qu'il lead un truc c'est pour notre tronche ?
Spa juste ca
quand on aime on compte pas
et je mapelle pas finnithiel ! C'est Finnitnnel vilain deformateur de nom :|

en tout cas GG les alb pour cette soirée, ca fait plaisir de jouer dans des conditions comme ca j'espere qu'on remettra ca

nerf claqué 12P pour soudoyer les GL qu'ils fassent semblant de suivre le lead -_-
Citation :
Provient du message de Ghainor
C Finnithiel qui à lead ca ?

Pourquoi à chaque fois qu'il lead un truc c'est pour notre tronche ?
Spa juste ca
En autre, il y avait aussi Tonka (mon tonton ), Loup et Dervic, bref que d'excellent leaders
Citation :
nerf claqué 12P pour soudoyer les GL qu'ils fassent semblant de suivre le lead -_-
Lol !
Citation :
En autre, il y avait aussi Tonka (mon tonton ), Loup et Dervic, bref que d'excellent leaders
Ouais y avais moi aussi !!
Comment ca tlm s'en fou et chuis pas un bon lead ?

(y avais aussi Uphelus en bon lead )
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Ouais y avais moi aussi !!
Comment ca tlm s'en fou et chuis pas un bon lead ?

(y avais aussi Uphelus en bon lead )
Toi leader ?

Oula , j'imagine pas la sortie boucherie
jolie massacre de la saint Finni ce soir

On avoir eu un coup au coeur, quand, juste au moment ou vous preniez bled a 100 environ et que hib nous prenais un fort, un petit plaisantin a annoncé 471 alb sur fensa La ya eu comme un choc. Heureusement, bien que vous soyez venu nombreux et motivés, il fallait enlever 300 a ce chiffre. Le jokeur fou court toujours mais quand on va l'attraper il va souffrir.

Sinon belle mobilisation et réaction de votre part nous n'en attendions pas moins de vous.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Grats Fini pour ce superbe lead
ca faisait longtemps que je n avais pas vu Albion aussi obeissant
je suis sur qu on finira par l avoir not relique et pas avec le roi d Albion ( remarquez je cite pas de nom )
Il en a pas marre Finnitnnel d'attaquer Mjollner? Ce n'est plus de l'acharnement à ce niveau là, c'est une fixation

Tiens, vous étiez combien au reliquaire à 1 heure et demi du matin (on a pas le chiffre pour manque de Jarl à leur poste )?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Il en a pas marre Finnitnnel d'attaquer Mjollner? Ce n'est plus de l'acharnement à ce niveau là, c'est une fixation

Tiens, vous étiez combien au reliquaire à 1 heure et demi du matin (on a pas le chiffre pour manque de Jarl à leur poste )?
quand on à un tag de Guilde "les protecteur d'Hibernia" on peut pas
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Pas touche aux rk Mana

Mouarf j'ai respé soins pour avoir des soins fixes à 383pdv, j'ai pris guérison sauvage pour monter à 700+. Mais c'est pas encore assez ! je veux les RK mana pour faire du 900+ !!!
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés