Les divers lieux que vous preférez en Terre du Milieu

Affichage des résultats du sondage: Le lieu en terre du milieu que vous préferez ?
La Lothlorien 8 11,59%
Minas Tirith 5 7,25%
Gondolin 6 8,70%
L'île de Numenor 5 7,25%
Le Mordor (pour les bizarres) 8 11,59%
Les mines de la Moria 12 17,39%
Rivendell 8 11,59%
La Comté 7 10,14%
Autre (précisez si c'est le cas) 9 13,04%
Je ne connais pas l'univers de tolkien 1 1,45%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant choisit Ranger et ayant etudier les techniques d'archer dans la LothLorien je ne peux m'empecher de pfrerer mon Berceau de jeunesse meme si je suis Celte

En clair La Forêt c mon domaine ^^
J'ai voté Imladris, enfin rivendell...fondcombe koi ... Bien que le L'eriador soit dans sa globalité la région que j'apprécie le plus peut-être... ( c dur cette question au fond, toutes les régions ont leurs côtés sympas )
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Non, c'est la mer qui est sur l'ïle.
Si je me souviens bien, l'île a été brisé en mille morceaux lors du cataclysme...
Donc elle est en morceaux avec la mer dessus.
Bon finalement, je choisis la Lothorien...
J'ai voté "Autre" Gondolin n'étant pas parmis les choix proposés

Sinon je dirait les ruines du Gwaith-I-Mirdain a Ost-In-Edhil où furent forgés les Anneaux de pouvoir si on doit donner un lieu non ravagé par les eaux ( en ce cas Numenor n'aurait pas lieu d'être également )
Citation :
Provient du message de Elordil
L'île de Numénor est pas sous la flotte d'après les dernières nouvelles?
Et ?

Il n'empeche que c'est l'endroit qui m'attire le plus avant qu'il soit sous les eaux bien sûr

Edit : J'ai remplacé Fangorn par la Moria vu que les mines avaient visiblement plus de succes
Même remarque pour le Mont Solitaire changé en Gondolin
Bon j'ai voté, mais entre Rivendell, La Comté et Minas Tirith, il a fallu faire un choix
A savoir qu'au début du jeu, il n'y aura pas Minas Tirith par exemple. Cela viendra après dans une extension. Bref je sais plus où ils en parlent, mais au début le territoire sera "assez" limité par rapport au continent.
Citation :
Expansions also do some things that are good for the community: they keep the game on store shelves throughout the year, meaning more new people will join for a more vibrant community. They can introduce rather large new features or bits of content that are too large to download (new races, whole new area biomes and so on). They give the expansion team time to do features that cannot be done during the regular update timeframe. We can rotate people in and out of expansion teams easier, meaning more fresh ideas.


J'avais vu aussi autre chose mais j'ai la flemme de chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés