Comment guerrir le psychic

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Tres simple !!!!
il te suffit de payer 100 credit un entertainer traineur

Tu va a la cantina tu te fais une dance en ouvrant ton menu la ou ya les Battle fatigue et tu regarde )

Soit ca te plait et tu reste entertainer soit tu surrender et ca taura couter 15 min de test )
Bon explication pour la battle fatigue pour ceux qui veulent gacher 15 skills points a prendre entertainer

La battle fatigue ne peut PAS etre guerie dans un camp .......je repete la battle fatigue .... ho et puis non

Donc en gros laissez tombez si vous etes un gros bourrin qui prend juste entertainer pour se faire tranquillou sa petite battle fatigue dans un camp apres un combat ........ CA NE SERT A RIEN

Laissez donc les socializers s occuper de vous, et filez leur un tip de 100 credits a chaque fois que vous passerez a la cantina ......... comme ca tout le monde sera content, vous avec votre battle fatigue en moins et l entertainer PRO qui aura au moins l impression de servir a quelque chose
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
je peux crafter les stimpacks (artisan), les utiliser pour me soigner (medic) et guérir mes éventuelles Wounds (pas encore testé j'suis jamais mort encore), scout pour aller plus vite et faire des tentes (c'est génial ça aussi hihi).
Scoop : Tu peux crafter tes stimpacks en etant medic tout court ...........c est pas l artisan qui a les schematics pour ca

Maintenant c est sur, il est plus facile d obtenir les ressources pour en ayant surveying ( donc en etant artisan ), ou bien en ayant un personnal harvester ( donc pas besoin d etre artisan )

Et aussi le rapport entre etre mort et avoir des wounds ??
Suffit juste de se prendre un coup pour en avoir
Par contre tu peux les guerir tout seul........je te le dis pour que t ai pas besoin de tester ........donc gueris celles que tu as deja meme si t es pas mort
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Re: Re: reponse clair
Citation :
Provient du message de Vinyle
Qui croire?
Heu...pas moi.
J'ai survolé l'entertainer et il m'a semblé que ce n'était pas possible. Je ne dois avoir essayé que dans les camps (ce qui ne soigne que les wounds).
Par contre je reste intraitable sur le medic.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon explication pour la battle fatigue pour ceux qui veulent gacher 15 skills points a prendre entertainer

La battle fatigue ne peut PAS etre guerie dans un camp .......je repete la battle fatigue .... ho et puis non

Donc en gros laissez tombez si vous etes un gros bourrin qui prend juste entertainer pour se faire tranquillou sa petite battle fatigue dans un camp apres un combat ........ CA NE SERT A RIEN

Laissez donc les socializers s occuper de vous, et filez leur un tip de 100 credits a chaque fois que vous passerez a la cantina ......... comme ca tout le monde sera content, vous avec votre battle fatigue en moins et l entertainer PRO qui aura au moins l impression de servir a quelque chose
Roh j'suis pas un gros bourrin, c'est juste que je veux un peu toucher à tout au début pour comprendre comment ça marche, et puis me décider pour ma voie ensuite. Et puis pour être un peu indépendant au début là où beaucoup de monde découvre le jeu.

Après je vais lâcher ces professions novices bien sûr, pour me concentrer dans ma voie finale (j'suis bien parti pour faire Brawler+Scout/Swordsman).
http://www.angesrebelles.com/images/swg/f1.jpg

Plaisir de noob

Où comment une team d'une petite 20 aine de joueurs peut rester pendant 20 minutes a soigner ses mind autour d'une simple flute

Où comment s'incruster dans un groupe de combattants explorateur pour visiter un peu le monde et ses endroits "perilleux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés