[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Au moins y a un truc dont vous pouvez pas accuser Mid, c'est de jouer la carte de la prudence...
Ca c est sur, j ai deco a 4h du matin vendredi, statu quo, malgre le petage des deux premieres portes RK , alb n a pu contenir les hib de la cours ET le inc des mid dans le dos.
On a donc fini a 22.. a rush bolg tandis que mid avait pris scat.. ce qui prouvait qu il n etait pas que 5 encore de connectés.
Alb a ete wipe a la seconde porte de Bolg.. et pour ma part dodo.
J ai meme pas fait /relic en me connectant a 18h.. pour moi c etait mort Et mega surprise !! Le baton de merlin de retour.. mid avec 5 reliques. et meme 6 a un moment ... et ben, sont couillus sur mid
Bon, c est pas tout ca, faut que je test le Dot Zone avec +20%

Zomas cabaliste Full manip
Moi je me suis bien marré

J'ai leadé le chain de forts Hib par les Mid, bin heureusement que j'etais là sinon on la prenait a 3H du mat au lieu de 6H et vous auriez pas râler .

J'ai balader tous le monde a vitesse de troll rachitique, j'ai raté des forts, perdu 2-3 fois la masse, ld et faillit rusher le rk force :bouffon: avant de nous jetez sur les albs

A par ca merci a ceux qui m'ont send pour me prevenir que c'etait pas un fort mais un rk, aux autres d'avoir été patient avec moi et aux hib pour avoir up leurs portes a 2-3 (ca évite de gerer les beliers: tout a l'ancienne )

Et Bravo a la vingtaine de Mid qui les ont recup.


Ps: Bravo aux alb pour avoir recup les mana ensuite, géré 2 royaumes sur 2rk c'est pas faisable sans crash serveur
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
si selon vous c'est pas fair play , bah "/cheer" .
Ca veut dire quoi "fair play" pour vous ?
Je suis sur que personne n'est capable de definir cette expression. La traduction ca doit etre "jeu honnête", en gros ne pas tricher, et ca on le fait tous tant qu'on n'exploite pas.

DOnc non je ne dis pas que "vous" (ceux qui ont pris les reliques a 6h a 16 pardon) n'etes pas fair play, je dis juste qu'on ne joue pas au meme jeu c'est tout, j'ai le droit non ?
Je ne suis pas une PNJ !!! Je suis une ranger libre !!!!!

__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Tancred
Cool je fais des refresh à 55 now !!!
Ca compense le fait que je tappe à 50 au lieu de 70 -_-
T'as de la chance toi, moi suis passée de 50 à 45 de dégâts, la perte est moins significative tout de même

Et vive le refresh
Bah, GG lina d'avoir su bien lead cette attaque relik, pas trop de gueulante, un peu d'humour, et des bons choix taktik

GG a tout les alb qui ont su se bouger le....hmm [censured] pour prendre les mana, c'est Caldo qui va etre content ^^

GG aux mids qui ont su bouger et se mobiliser nottement les 8 ou 10 FG rencontrés au geant juste apres qu'on aient pris bled

Enfin bref GG a tlm, meme si franchement, perso, les relik mana je m'en fiche Ca va pas me faire cogner + fort

En se qui concerne le petit flamming sur le post...Osef


Adariel, MA 50
Cyr (sicaire )et Searl (scout) tueurs sur jaspe
Laryah thauma sur quartz
Antagoraxa Odinette Ys/mid 4x a la retraite
Adariel Skald Ys/mid sur béryl ^^
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Grimsun
Bravo alb pour votre rapidité de reaction et la recup des 3 relic

Bravo midgard pour hier c vous qui vous etes couché le + tard
autant de defenseur que d'attaquant quand les reliques sont tombées.

rien d'autre a dire.
resumer de la soirée de quelqu"un qui a ete jusqu'au bout :


120 Hib prenne nott et bled, a partir de la, quasiment 1/4 de mid est venu defendre.. Wipe des hib..
vers 00h00 environ 150 personne <j'ai meme vu des lvl 31 :p> sur Hib..

On prend crau, crim au alb.. On enchant sur bolg, et ailline
les alb quasiement en meme temps prenne scat nged et behnn..

Crim, crau, behn, nged claim / up 10.. on s'en soucie pas..

Hibernia go reprendre bolg.. on le prend dans la foulée.
pdt qu"on reprenais bolg, hib reprend ailline
Mid wipe hib a ailline et le reprend
Apres Scat tombe..
Mid go Crau, prend kkbelier, et go scat..
On le prend, malgrer un inc d'une 20ene d'hib..<on doit etre 25 a ce moment la>..

hib reprend bolg / up 10 au meme moment quasi..

On est des ouf, on est des mid On go

On arrive devant rk.. on compte les belier.. 4-5 on sais pas trop..
Pull, on gere, p1 90%..

2 belier dessus.. elle tombe rapide.. pdt ce temps la un assa commence la 3eme porte..

pop, repop.. p2 50%, p3 60%... INC d'une 20ene d'elfe<autant que nous> POP en meme temps.. on sais pas comment.. mais on i arrive..

p2 tombe.. p3 40%.. on gere pop.. on fait tomber p3.. on prend notre relic /wave on part..

on pose la rk sur gralla, gg mid

Ensuite.. 50% de deco, 10% d'arriver.. on revient au rk, on croise un grp de 8 alb, on les wipe, on pull.. on a du mal, 8 hib en defense, on prend les rk.. on sors... on die par le pop et les hib..

stelfy qui venait d'arriver, et donc pas aggro, prend les rk et go crim, tjrs mid et up a 10..
on go tp, on recroise des hib.. on est sur mid, on est a grallah, on a 6 rk <historique sur orcanie>

-------
stop de dire face a des pnj, odena, favos, darck entre autre c pas des pnj ;)
-----------------------
Ce matin jme connect, Fio go rk mana c pull..
omfg, j'arrive le temps que j'arrive, dnc on perd une rk <celle des alb>

pas tres grave, on repair un peu..

et toute la journée ca a pas arreter.. 120 hib, 80 alb, 60 hib, 120 alb..
bref.. alb prendre ava.. il nous reste 2 fort..
on sais que les mana seront impossible a defendre, c t vraiment pour le fun qu"on les a prise.. on laisse tomber, on go reprendre nos fort..
Alb prend all rk mana, gg :)
on a 5 de nos fort quand on nous annonce 102 hib <jarl> a la rk force.. on arrive, on wipe <merci les garde> on repart, on a de belle bataille sur mid..

Encore a l'heure ou j'ecrit, hib prendre nos fort, on les reprend :) c agreable, ca change :)

vilavila
Erf y'a même des gens pas fair play sur Orcanie ?
Wtf c'est pas bisounours land ? On m'aurait menti ?

Ps: Ah non c'est Ys bisounours land avec ses chartes anti bougeage de relique dsl
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Oui, bravo Albion pour vos reprises...

Moi j'étais dans un groupe ou on a tourné 1h00 sans voir un seul ennemi quand je vois les chiffres annoncés c'est clair la prochaine fois je le suis pas le Groupe leader que j'avais...


Donc après je suis repartie pexer à ............. Snowdonia


Alors vu comment il est défendu fort RK mana, faut pas croire que vous allez les garder longtemps


J'ai pexé 3h00 à côté du Rk mana sans voir un seul alb, et quand j'ai up j'ai été me suicider sur Hurbury...

To be continued.... et encore bravo
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
resumer de la soirée de quelqu"un qui a ete jusqu'au bout :


120 Hib prenne nott et bled, a partir de la, quasiment 1/4 de mid est venu defendre.. Wipe des hib..
vers 00h00 environ 150 personne <j'ai meme vu des lvl 31 > sur Hib..

On prend crau, crim au alb.. On enchant sur bolg, et ailline
les alb quasiement en meme temps prenne scat nged et behnn..

Crim, crau, behn, nged claim / up 10.. on s'en soucie pas..

Hibernia go reprendre bolg.. on le prend dans la foulée.
pdt qu"on reprenais bolg, hib reprend ailline
Mid wipe hib a ailline et le reprend
Apres Scat tombe..
Mid go Crau, prend kkbelier, et go scat..
On le prend, malgrer un inc d'une 20ene d'hib..<on doit etre 25 a ce moment la>..

hib reprend bolg / up 10 au meme moment quasi..

On est des ouf, on est des mid On go

On arrive devant rk.. on compte les belier.. 4-5 on sais pas trop..
Pull, on gere, p1 90%..

2 belier dessus.. elle tombe rapide.. pdt ce temps la un assa commence la 3eme porte..

pop, repop.. p2 50%, p3 60%... INC d'une 20ene d'elfe<autant que nous> POP en meme temps.. on sais pas comment.. mais on i arrive..

p2 tombe.. p3 40%.. on gere pop.. on fait tomber p3.. on prend notre relic /wave on part..

on pose la rk sur gralla, gg mid

Ensuite.. 50% de deco, 10% d'arriver.. on revient au rk, on croise un grp de 8 alb, on les wipe, on pull.. on a du mal, 8 hib en defense, on prend les rk.. on sors... on die par le pop et les hib..

stelfy qui venait d'arriver, et donc pas aggro, prend les rk et go crim, tjrs mid et up a 10..
on go tp, on recroise des hib.. on est sur mid, on est a grallah, on a 6 rk <historique sur orcanie>

-------
stop de dire face a des pnj, odena, favos, darck entre autre c pas des pnj
-----------------------
Ce matin jme connect, Fio go rk mana c pull..
omfg, j'arrive le temps que j'arrive, dnc on perd une rk <celle des alb>

pas tres grave, on repair un peu..

et toute la journée ca a pas arreter.. 120 hib, 80 alb, 60 hib, 120 alb..
bref.. alb prendre ava.. il nous reste 2 fort..
on sais que les mana seront impossible a defendre, c t vraiment pour le fun qu"on les a prise.. on laisse tomber, on go reprendre nos fort..
Alb prend all rk mana, gg
on a 5 de nos fort quand on nous annonce 102 hib <jarl> a la rk force.. on arrive, on wipe <merci les garde> on repart, on a de belle bataille sur mid..

Encore a l'heure ou j'ecrit, hib prendre nos fort, on les reprend c agreable, ca change

vilavila
genre fio ki ecrit mass :/
omg rendez le compte a fio imposteur ! :/
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Lavania
Moi je pense que le "fun" va coûter cher à Mid, et c'est bien dommage...
ouais et ?
on est la pour s'amuser je te le rappelle
Citation :
Provient du message de Ebus
ouais et ?
on est la pour s'amuser je te le rappelle
Midgard étant toujours en sous nombre, Midgard est nombreux en RvR? Pourquoi? Car ils ont quelque chose a défendre, quand ils n'auront plus rien, avec les assaut que vous allez subir de Hibernia et Albion...GL

Ceci dit, je pense également que c'est la 1ere fois sur Orca qu'un royaume a toutes les reliques...Certes pour moin de 24H .

A bientôt à Uppland

Et tu comprendra que ne pas pouvoir déco/afk sous peine de perdre les relics, assiégés par 2 royaumes en mêmes temps, ça n'a rien de drôle.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Sa fait 3 jours je suis sur orca, je vient de broc et les forts les relics enfin tt les fois je me connecte ya des changements.

Ce soir je pexais dans df ,il a du changer 7 fois de realms.

C'est pas reposant par chez vs dit donc

Tien pendant je tappe ce message mid a repris blen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés