Un nouveau Jeu Online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous parler d'un petit (bien modeste) rpg Online que je développe.
G beaucoups joué a t4C (et je joue encore), pas mal de rpg sur pc et table, ainsi qu'a d'autres jeux tels que blacknova (j'ai mon serveur).
Et je me suis dit, puisque les gens aiment jouer a des jeux, pas forcément beaux, mais assez riches en RP, j'ai décidé de commencer à developper mon propre jeu.
Je ne vise pas très haut, les graphismes sont extraits de rpgmaker (donc libres de droits), et le code est mien. Le jeu est dans un stade assez avancé.

Donc voila, pour vous renseigner, me proposer des idées, votre aide, vos compétences : http://www.malkasoft.fr.st

Le jeu s'appelle KRAFET-TIR online

Venez me dire ce que vous en pensez

p.s: ce jeu n'a aucunement la prétention d'arriver ne serais-ce qu'a la cheville d'un jeu tel que t4c, mais uniquement de faire passer du bon temps aux joueurs
A tres bientot
C'est un risque, mais apres tout c'est un forum de jeu online

Et puis a vrai dire, je viens souvent consulter les news, mais jamais eu besoin de mettre un post

Et puis dans le cas ou cela ne plait pas.. veuillez recevoir toutes mes escuses


Malkavien, tout honteux
Soyez pas si méchant ...

Il vient ici pour montrer ce qu'il fait, ne soyez pas si médisants....

Pour Xentios qui dit que la pub c'est moche, tu devrais réfléchir au fait que les hébergements payants ne doivent pas être à sa portée. Peut être à la tienne, mais lui ne peut pas donc voilà pourquoi il y à de la pub, que ce soit moche ou pas, on s'en moque, il ne parle pas de sa pub mais de son site qui de plus à un désign assez sympa.
Je ne vois pas vraiment pourquoi vous le cassez comme cela. Mais bon, c'est pas grave.

Je viens juste souhaiter un bon courage à l'auteur du sujet, de toute façon, je suis sur tékattecé, moi. ^^

Joy
sortez jamais en pleine rue

avec toute les affiche de PUB vous risqueriez de vous pendre a la 1er corde venue et regardez pas la télé non plus


je trouve ton site bien fait et joli


faire un jeu c'est difficile et sa prend du temps , je te soihaite bon courage
Citation :
Provient du message de Elhan
Pour Xentios qui dit que la pub c'est moche, tu devrais réfléchir au fait que les hébergements payants ne doivent pas être à sa portée. Peut être à la tienne, mais lui ne peut pas donc voilà pourquoi il y à de la pub, que ce soit moche ou pas, on s'en moque, il ne parle pas de sa pub mais de son site qui de plus à un désign assez sympa.
Desolé je me suis mal exprimé , je ne disais pas "la pub sur ton site c'est moche , mais la pub sur JoL c'est moche" ..
Je trouve vraiment la réaction de certain NUL! c'est pas comme si c'était une pub pour du Yahourte! c'est pour un jeu vidéo et autant que je sache ici c'est les forums de Jeux online.

voila c'était la petite Geuler de redsun.

ps: et après on ce plain qui ya pas de jeu gratuit sur le net en francais ..
Je te souhaite vraiment du courage ! Et bonne Chance !
Ce n'est pas une tache facile que de programmer, et si c'est juste une passion, c'est d'autant plus respectable .
Après tout, les plus grands ont commencés dans leurs garages !
Encore un fois, Bon courage !
Bon, on arrête avec les histoires d'un roturier qui fait de la pub, merci


Effectivement, il est roturier, mais il ne se contente pas de balancer un lien, il explique et argumente.

Donc aucune raison d'être édité.
merci
Et bien a vrai dire je ne m'attendais pas à autant de réaction. Je vous en suis très reconnaissant, et cela m'encourage à continuer. Ce projet a commencé il y à dejà plus d'un an.. puis momentanément stoppé (cause études). Mais à présent, mes études se portent sur la programmation, alors ce projet a été repris, revu et corrigé.
Je pense sortir une version jouable d'ici la fin des vacances.

Encore merci à vous !

Malkavien, éternellement reconnaissant

p.s. t quate cé powaaaa
Tu es courageux en tout cas.
Moi, les projets à long terme me dépassent.
En tout cas, bonne chance à toi et reviens nous prévenir de l'avancement de ta création.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés