[Broc] [Alb] Recherche compagnons pour la quete 'Restaurer la Magie' (donne la cape à col 50

Répondre
Partager Rechercher
Idem toujours pas faites non plus

Ps: moi g Tuer "Pazia et Tyian" .. alors je vous attendrais devant l'usine enfin c sympa d'organiser ca oui !
Par contre pour monter dans l'usine je n'y vais ps seul
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Enfin le forum remarche ^^
En jeu, j'ai vu que d'autres personnes cherchaient aussi du monde pour la quete. Et je suis monté dans la tour, mais seul c'est trop dur.

ALors, essayons de nous organiser, je vous propose donc dimanche soir à 21h, au fort Gwyntell, de nous réunir pour organiser une sortie-cape
je serai la, je ne l'ai pas faite ( méné )
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
aiie pb d'ordi réglé aujourd'hui si la Sortie est réorganisable avec d'autre personne se Week repondez au post ou sendez moi IG
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Si ça se fait toujours je suis partant avec mon Paladin. Est-il possible de redonner le jour et l'heure ou vous comptez le faire?

Merci d'avance.
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
VOila donc je confirme ca se fera dimanche 13 juillet!!
si ce jour vous convient donner moi vos plage horaire de disponibilité pour qu'on réussisse a trouver une heure de disponibilité commune!
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
OKi et pour tt les retardataire ( dont je f souvent Parite de 18h30 a 19h on restera Fort Gwin pour organiser les groupes
Parler en a vos amis et guilde pour qu'on puisse faire 2 FG
Bon donc le rassemblement est entre 18h30 et 19h a Fort Gwyntell vous devez avoir finit le 2eme Pts de la quête comme indiqué sur le site du 1er message de se post !
Donc on se rend RDV a Fort Gwintell pour nous irons ensemble a l'usine pour tuer Pazia et Tyian et ensuite Meical
voila, venez nbrx prévenez vos guildes et vos amis!!
a 2Fg on devrait y arriver si tout se passe bien a 20h tout le monde est a ses occupations personnelles
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés