Juste un mot

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Vous le remerciez, mais... obtenir un peu d'information sur ce qu'il a fait, est-ce possible ?
Tout était expliqué dans le message d'indisponibilité des forums.

Mais malheureusement cette modification n'a pas eu les résultats escomptés. Je retourne donc au point de départ.
Le serveur reconstruit actuellement les index de recherches de vB. Il faudra voir demain l'impact que ça a sur la charge du serveur. Si la reconstruction en tâche de fond s'avère trop lourde, je risque de devoir de nouveau fermer les forums pendant au moins 24 heures.

Mais pour le moment je vais aller me coucher. J'ai bossé la dessus de 3h du mat hier à 3h du mat aujourd'hui, il est tant que je dorme.
Citation :
Provient du message de Mind
Je retourne donc au point de départ.
...
je risque de devoir de nouveau fermer les forums pendant au moins 24 heures.
Rah !

C'est dommage, mais merci quand même d'avoir essayé !

Mais si tu pouvais recommencer en bloquant les serveurs la nuit...
Citation :
Provient du message de Mind
Mais pour le moment je vais aller me coucher. J'ai bossé la dessus de 3h du mat hier à 3h du mat aujourd'hui, il est tant que je dorme.
Je ne suis pas un robot, je suis un homme !



Il est tant d'aller dodo oui
Citation :
Provient du message de Mind
Mais malheureusement cette modification n'a pas eu les résultats escomptés.
Tout d'abord merci Mind pour le travail effectué hier. Je ne sais pas quel est le modèle financier derrière JOL mais quand bien même tu serais payé, une grosse journée comme ça et un feedback utilisateur sont encore plus rares et chers que les chevaux bon marchés Si tu ne l'es pas....as tu pensé à rendre JOL payant ? (mes questions sont sérieuses, si qqun d'autre connait la réponse vu que Mind à l'air dans les bras de Morphée en rêvant d'index fulltext...

Par contre je suis en train de me demander, 4 millions de message et dans les qques milliers de plus chaque jour ça commence à faire un peu bcp pour du mySQL ? (je connais pas hein pastaper) Je veux dire, avec l'équipement actuel et le traffic probablement à dérivée largement positive on va tenir combien de temps comme ça ? MAIS RASSURE NOUS KOI
...parce que c'est pas avec nos cotisations annuelles de JOLiens qu'on va pouvoir se payer un serveur octopro tournant avec oracle

Quoiqu'il en soit, encore merci. La qualité du service technique c'est aussi ça qui fait revenir sur JOL

Khro
Nb: renommer le thread en qque chose de plus explicite ça serait chouette aussi pour éviter que 10 se créent à propos de l'incident, que dis je, de la catastrophe d'hier
...et 18 postaflood dont il faudra créer l'index la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Khronos
Tout d'abord merci Mind pour le travail effectué hier. Je ne sais pas quel est le modèle financier derrière JOL mais quand bien même tu serais payé, une grosse journée comme ça et un feedback utilisateur sont encore plus rares et chers que les chevaux bon marchés Si tu ne l'es pas....as tu pensé à rendre JOL payant ? (mes questions sont sérieuses, si qqun d'autre connait la réponse vu que Mind à l'air dans les bras de Morphée en rêvant d'index fulltext...
Mind est, tout comme les autres membres de l'équipe, un bénévole.
Citation :
Provient du message de Mind

Mais pour le moment je vais aller me coucher. J'ai bossé la dessus de 3h du mat hier à 3h du mat aujourd'hui, il est tant que je dorme.
Il est malade ...

Ca fait des mois que je dis que Mind est un bot qui mange pas, dort pas, boit pas ... ni rien .. et personne m'écoute
mais je ferai éclater la vérité au grand jour !!!!!



désolée que ca ait pas marché Mind
Citation :
Provient du message de Khronos
[i]Par contre je suis en train de me demander, 4 millions de message et dans les qques milliers de plus chaque jour ça commence à faire un peu bcp pour du mySQL ?
Cotisons-nous pour acheter une belle licence Oracle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés