[Orcanie] Une soirée sur Orcanie...

 
Partager Rechercher
Une soirée sur orcanie...

début de soirée (18/20h) : farm plutôt tranquille
fin de soirée (20/12h) : farm en zerg majoritairement
nuit (0h+) : chain de fort et prise RK ...

Alala tu enlèves les zerg et je signe §
Au fait y'a autant de zerg chez mid / alb / hib sur Orca ou un royaume domine le zerg ?

Peut-être avec des leader aux cornes roses comme sur Ys ? :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Personellement j'ai bcp aimé cette soirée, masse mobilisation mid en zf car un gros déplacement hib avait été scout a bled, avant la prise de nott par les hibbies avec d'assez gros effectifs (9x personnes ) et un pull de hild a 30 personnes, différentes parties de l'armée hib sont tuées un peu partout, les 30 personnes de hild tuées, on reprend nottmoor et bled a plein avant de mener une petite expédition sur hib ( vengance ! ). Pendant que tout ca se passait dans notre zf, les alb, qui avaient apparement eu vent des déplacements hib dans notre zf (plus de 100 hib ca se remarque ), commencaient a capturer 1 ou 2 forts hib. Arrivé sur emain, on se met a chain les forts, albi fait pareil de son coté, puis peu à peu la masse mid se disperse, et on finit avec mon fg valhalla a trainer dans la région du rk mana hib, a tuer tout ce qui passe a notre portée , aussi bien les alb, qui avaient entre temps entrepris un rush rk mana des hib, que les hib arrivant pour le defendre (malgré certains /send douteux à certains membres de mon groupe, nous demandant d'épargner certains de nos adversaires ), la soirée se finissant pour mon groupe sur une arrivée d'hibbies un peu trop noubreux pour nous en direction de leur rk

Vala c tout, bonne nuit ! Demain c passage de permi pratique voiture donc faut être en forme, donc zou au dodo
Citation :
Provient du message de malemort
renseigne toi et tu sauras que je passe de temps en temps
mais bon je fais plein d autres choses donc bcp moins de play et c est tant mieux
ba fait moi des ptits coucous alors quand tu passe
Re: Une soirée sur Orcanie...
Citation :
Provient du message de atlantik
Une soirée sur orcanie...

début de soirée (18/20h) : farm plutôt tranquille
fin de soirée (20/12h) : farm en zerg majoritairement
nuit (0h+) : chain de fort et prise RK ...

spa une soirée sa c une journée
Citation :
fin de soirée (20/12h) :[/i]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés