[Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.

Fil fermé
Partager Rechercher
loul
Mat et bree descendent sans pbs volrath et un pretre lumiere
2 long sur le pretre beni pesté malediction le pretre down en moins de 5 secondes
Apres 2 long sur volrath ca se corse ^^
nan 2 guerrier ou 2 pala ou vol gros guerrier ou pala c kler que ca se corse d'un coup la =)

Bon au fait le tournoi pour ma part reprend demain, entre les ecrans noirs a la reco, les deco seraphe et les reboot j'ai laché la tentative de connectioon pour e soir ca ma soulé a demain
Demain je veu voir tout les candidat avoir fai minimun un match sinon diskalifier on va pas perdre 20 jours sur les poules regarder la poule A et la poule B tou c jouer les premier soir preske on est discipliner nous ^^

Sinon je voulais dire que yora un match pour la troisieme place ( c bete jme tape ethan en quart jpourai meme pas y acceder )

sinon un tournoi 2 contre 2 pour la fin de l'ete pkoi pas je fais ekipe avec mon thanounet et avec mon long on va vous fraguez severe ²
Desolé kyna de ne pas etre aussi libre que toi ces jours ci. Les seuls moment ou j'ai pu me connecter ( tard dans la nuit comme maintenant ) vous n'y etes pas.

Donc je confirme que je ne pourrais pas jouer aujourd'hui pour des raisons personnelles, je me vois donc desolé d'etre disqualifié....
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
sinon un tournoi 2 contre 2 pour la fin de l'ete pkoi pas je fais ekipe avec mon thanounet et avec mon long on va vous fraguez severe ²
meme plus que 2 vs 2, parce que c pas beaucoup 2 vs 2
sur Feyd y'avait des équipes (de 3 ou 4 selon le lvl) ou yavait plusieurs catégorie (par ex : catég 1 : le total des lvls du groupe était -500, etc) c'était super
Dommage...
Bon ca faisait 2 jours que j'essayais d'avoir un new disque dur et malheureusement lorsque je l'ai reçu j'ai joué 3 minutes avec et pouf de nouveau cramé donc je dois avoir un probleme avec le courant (meme si j'y comprend rien) et comme je pars travaillé je serai pas la jusqu'au 15 aout par la
Donc je suis obligé de declarer forfait j'essaierai de refiler le plastron oceane a Ethan, l'elemendil a kyna et le fleau HE a Mythea avant de partir mais c'est pas gagné de toute facon je reviendrai quand le tournoi sera fini pour donner les paris et les objets que je n'aurai pas encore rendus
Voila dsl donc Pancho gagne le combat contre moi Babye


PS : ah oui et apres je vais sur pole donc adieu
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
quelle ambiance, et kyna le centre du monde n'y est encore absolument pour rien, à part avoir traité mehud ou je sais pu qui de fils de pu****...
Ce sont les commères comme toi qui pourrissent l'ambiance ...
Donc c klr c fini le tournoi ? C'est con c'etait vraiment un truc bien j'ai passé 3 excellente soirée a faire les premier match de poules et je pense que pas mal de monde s'y amusait vraiment... J'espere bien qu'un autre tournoi sera mis sur pied d'ici quelque temp !
Le tournoi est annulé car Mat a delete et Kyna ne veut plus continuer a l'organiser ... C vraiment dommage, mais j'ai une petite question ki m'intrigue.

Chaque joueurs avait payé 100K pour s'inscrire et certain avait donné des lots. L'argent devait revenir au vainqueur il me semble.

Donc voila ma question : Ki c ki a recup l'or et les lots vu qu'il n'y a plus de tournoi?
j'ai donné 3, 4 capes elem, une rose noir et d'autres petits trucs ( je me souviens pu ce que j'ai donné... des robes costume des morts, ce genre de trucs ... )

+ mes 100 k, on avait calculé ca faisait une belle somme l'addition de tous les 100 k mais bon fallait se douter que ca allait pas se finir ( les organisateurs etaient tres enthousiastes, mais ne tiennent pas la route, desolé de le dire ... abandonné en pleins millieu c'est vraiment a chier... )

Plusieurs personnes m'avaient predit que ce tournoi ils le faisaient pour recompenser illiano( moi de meme ) et kyna (encore que... ) de leurs efforts mais finalement ils abandonnent.... ben vala quoi ...

En tout cas desolé de n'avoir pu participé, BRAVO a tous les participants qui y ont cru et MERDE a celui qui a tout recuperé en douce ( je pense a l'amulette héros a Orm ou ce genre de trucs qui valent BCP plus que 2, 3 elemendil..)
Citation :
Provient du message de Hunter -CnR
j'ai donné 3, 4 capes elem, une rose noir et d'autres petits trucs ( je me souviens pu ce que j'ai donné... des robes costume des morts, ce genre de trucs ... )

+ mes 100 k, on avait calculé ca faisait une belle somme l'addition de tous les 100 k mais bon fallait se douter que ca allait pas se finir ( les organisateurs etaient tres enthousiastes, mais ne tiennent pas la route, desolé de le dire ... abandonné en pleins millieu c'est vraiment a chier... )

Plusieurs personnes m'avaient predit que ce tournoi ils le faisaient pour recompenser illiano( moi de meme ) et kyna (encore que... ) de leurs efforts mais finalement ils abandonnent.... ben vala quoi ...

En tout cas desolé de n'avoir pu participé, BRAVO a tous les participants qui y ont cru et MERDE a celui qui a tout recuperé en douce ( je pense a l'amulette héros a Orm ou ce genre de trucs qui valent BCP plus que 2, 3 elemendil..)
tu te fou du monde ? tout les items et l'or seront rendu a leur proprio l'amu du heros a deja ete rendu ensuite vu coment Baron mehud et d'autre m'on insulter alors que je me tue a orgaiser un tournoi convenable ben c kler sa me donne pas envie je pense que je referai un tournoi mais pas maintenan et j'ai deja preparer ma liste de candidat a inscrir sous aucun pretexte ...

en plus tu di qu'on tien pas la route mais ta meme pas eu le courage de venir faire t'es combat et tu as assister a aucun combat alors comment tu peux dire sa ?

aucun items a ete volé on as passer des bon moments malgres les boulets qui empechais de prendre des popos ( encore une foi les cnr et les doraken sont dans le cou ) donc je pense pas qu'on tienne pas la route mais que c plutot latitude de tes ami qui tienne pas la route
Hunter, je trouve ca gros de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de venir faire ces match des poules, alors que un match te prend grand max 15 min.

Tu te plains? Organise le, tu verras, la faut pas 15 minutes.
Moi je pousse un coup de gueule à ceux qui ont tué mat (qui a dropé mon gladia) et qui ont rien rendu ca c'est vraiment fort.
Ensuite je suis pas une comère jerhed deja donne moi le pseudo de ton perso dans le jeu, apres on reparle, tu n'etais pas sur le cc tournoi quand ca c'est passé.
Resultat des course grace à des gens en qui j'avais totale confiance, g perdu une rose noire, un sombrebois, un heaume ds, un gladia.
Et plus récement à cause du tournoi aussi (ca n'est pas encore confirmé) une full oceane 1 vip+2 1 vip +3 1 cape elem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés