Gros PB technique( Hors Sujet )

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse bidon voir aggressive qui plus est qui n'a pas lieu d'etre
>>> si tu n'as rien a dire, un conseil, tais toi.
Merci d'avance pour les réponses qui aideront vraiment.
Pyo/Nico
Tu t'es donné la peine de réfléchir à mon problème avant de le critiquer ? S
Pour toute forme de réglement de compte fait le en MP plz.
Merci d'avance.
Pyo/Nico
WWHHAAOOUUHHHH Elric je ne te connaissais pas ainsi !!
C'est ton coté obscur

C'est quoi le post en lui même qui t'a mit dans cet état ?

Ou c'est tout simplement une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien rempli ?

Pyokoby va lire les persistants si tu ne les comprends pas et que tu ne résous pas ton pb avec alors ds ce cas revient ici !!

NB: Pyokoby, il y a un correcteur d'orthographe intégré à ce forum utilise le stp tu seras gentils merci


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de OUDINY
C'est quoi le post en lui même qui t'a mit dans cet état ?

Ou c'est tout simplement une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien rempli ?
Le titre je pense. Si on vient sur le forum technique c'est qu'on a un problème... technique !
Tu devrais envoyer un mail a goa pour expliquer ton probleme.

Elric quand on lis tes post on comprend les 12 message jour, c'est dingue un flood pareil. Enfin y a des personnes qui ont rien d autre a faire que passer leur journée devant un forum....
Merci Oudiny pour ton aide , j'ai effectivement trouver quelque chose qui puis m'être utile bien que le problème ne semble pas être le même.
Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente soirée et je rendrais compte de mes résultats sur ce même post.
Pyo/Nico
Citation :
Provient du message de Torna
Tu devrais envoyer un mail a goa pour expliquer ton probleme.

Elric quand on lis tes post on comprend les 12 message jour, c'est dingue un flood pareil. Enfin y a des personnes qui ont rien d autre a faire que passer leur journée devant un forum....
Regardes mon profil s'il te plaît Torna...Ce que nous faisons de nos journées ne regarde que nous je pense, si Elric ou moi par la même occasion voulons passer nos journées devant JoL, cela est notre droit.

Sinon, Elric, c'est limite quand même la remarque
Angry
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai une moyenne réelle de 30 messages par jour néanmoins, ce que je fais de mes journées ne te regarde pas, je préfère de loin les passer sur Jol qu'a me la tripoter en regardant la télé.
C'est la première fois que je viens sur ce forum tech car je n'en ai jamais eu besoin (des soucis, oui j'en ai eu mais je n'ai pas besoin d'aide).
En voyant ta réponse, je me dis que les gens d'ici peuvent se passer de toi malgré ta collaboration.
Je te tiens à te rappeler les règles : pas de GROSSIERETES, on dirait que tu te prends le king de JoL tech?
-Si tu veux aider les autres, fais le sans arrières pensées, aimablement et sans retour.-
Tout le monde ne sait peut être pas faire zéro faute mais ont peut être une meilleure âme que toi. Il cherche de l'aide et comme beaucoup de monde, il ne sait pas à quel saint se vouer.

Pyokoby lit les FAQ et les posts persistants et tu pourras nous faire un retour car tu doutes bien que ton soucis est très vague. Merci à toi.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai une moyenne réelle de 30 messages par jour néanmoins, ce que je fais de mes journées ne te regarde pas, je préfère de loin les passer sur Jol qu'a me la tripoter en regardant la télé.
Grumpf!
Citation :
Provient du message de Elric
Non. Mais était ce une vraie question au moins ?
Prends cette "question" comme une question si tu le souhaites, mais saches que je n'ai jamais vu un telle attitude dans un forum d'aide technique.
Mais là encore au lieu de faire un telle réflexion et une réponse de post qui n'apporte rien au débat en cours, essaies d'aider Falo | Kaaen et pyokoby, là je pense que tu remonteras dans l'estime de tous... tu n'es pas ici dans un défouloir!
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés