[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo
Les hib on ramasser la RK bravo pour eux !

frenchement les mid auré eu la meme ocasion on auré fait pareil...
idem pour alb..


ben mid aurait peut etre fait pareil pour alb ben faut voir avec goa .....

moi franchement je trouve ca nul mais vraiment abusé de la rendre a alb , qu ils l accordent a mid ... mouais ok mais alb surrement pas ,
quand on defend pas sa relique et qu on l a perd c est pas en la retrouvant comme par magie a sa place le lendemain que ca va les faire bouger
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
je trouve ca normale qu'elle revienne a albion, car les hib on fait le choix de nous empecher de monter a 3 relique force plutot que de continuer leur rush sur notre reliquaire.
peut etre etait ce pas intentionnel non plus d'aller la poser dans leur reliquaire pour la gardre ?
c vrai que c un chemin courant de passer faire un tour dans son reliquaire vide pour se vider les poches. bref on peu pas dire que c du bug exploit, quoique vu qu'il y a pas mal de gens renseigner sur la situation de percival......
:baille:
bref, je trouve ca normal qu'elle reviennen a alb.
mid n a pas pu passer la mfm.
hib n'a pas sa relique force.

si le porteur avait aggro un garde de fort ou un mob, il serait mort, et au bout de 2 heure la relique serait revenu toute seule a exca.

pour finir, je suis content que goa soit plus proche de ses utilisateurs en leur montrant qu'ils ont suivi l'action et repondu dans le sens des regles.
pourquoi mythic ne l'a pas fait ? attaque un vendredi soir 2 jour de week end, trop de temps ecoule pour remettre tout en place ?
je retiendrai cette hypothese (chez goa ils dorment pas comme sur mid, et c vrai que leur reponse a ete un peu longue puisque qu'il y a eu un rush relique entre temps. j'espere qu'ils rembourseront ou feront un geste.)
Donné la relique a mid alors qu'hib les a combattus pour défendre leur intérêt (si albion a la relique on a pas de bonus mélée, alors que pour les mids ca leur fais du 20% de bonus mélée). Je pense que ça aurait été encore pire de la donner au mid.

Le mieux, c'est que hib ne puisse pas prendre la relique force n'ayant pas la sienne : ils auraient camper la relique au sol et attendu les 2H et zou on en parlait plus. Mais comme hib a pu la prendre ça aurait été normal qu'hib la garde.

PS : Dans ce cas là c'est pas GOA qu'il faut blâmer : ils ne pouvaient rien faire, mais plutôt un manquement dans la programmation (ou bug) venant de Mythic. Espéront que Mythic fera quelque chose dans un sens ou l'autre pour que cela ne puisse se reproduire.
Citation :
Provient du message de vaifer
je trouve ca normale qu'elle revienne a albion, car les hib on fait le choix de nous empecher de monter a 3 relique force plutot que de continuer leur rush sur notre reliquaire.
peut etre etait ce pas intentionnel non plus d'aller la poser dans leur reliquaire pour la gardre ?
ok prochaine fois on la vend a la marchande de medaillon
Citation :
Provient du message de Doucelame
Non non, next time on la salvage
c qu'un fourreau, ca donnera que du cuir, osef

bon aller midg attaquez encore 2 fois et laissez-nous recup au passage on a des tests a faire
sincerement, je trouve ca normal que la rk soit revenu a albion...

imaginons que les hibs n,aient pas ete a la mgm et que le porteur de la rk (dsl oublié le nom lol) soit mort par un quelconque aggro et donc la laisse trainer ( en supposant que mid ne soit pas revenu la chercher evidemment ) et qu'une personne soit disant neutre se promene la par hasard et qu'elle trouve la relique par terre...

-Oh tien, il y a une relique par terre ! ...Hum c'est le fourreau d'Excalibure... je crois que je devrais la remettre à sa place a Excalibure...

ben voila, on se fou de qui est parti avec, on l'a perdu on la ramene...dsl mais cest la faute a mid s'il l'on perdu...

et meme si je dis ca, je trouve quand meme que ca sert a rien de la ravoir pcq on a enlever le dynamisme que ca aurait pu créer pour nous.... bref, c la vie
__________________
http://membres.lycos.fr/prometheee/Sign-MiMi-Rei.bmp
S'il te frappe sur la joue gauche présente lui la joue droite, et s'il te frappe sur la joue droite fou lui ta 2H dans la geule

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
ah et j'oubliais

quand vous dites que albion est bouletland et que hib et mid sont ubber et tout bah dite vous que cest normal pcq voyez vous, la plupart qui commence daoc cherche les armure de plate, le roi arthur et excalibure...(jvous donne un indice, cest albion ) et donc il y a quand meme beaucoup de nouveau chez nous ce qui créer un bouletisme...

plusieurs anciens se sachant pas laccepter et ayant honte de leur royaume decide de delete et daller soit sur hib soit sur mid, résultat de tout cela, les boulets reste sur alb et les ''bons joueurs'' pas boulet sont ailleurs... ( bien sur je dis ca en general hein, cest pas pour tlm donc vous vexer pas )

si les albs continue a delete pour aller ailleurs il est clair que nous allons devenir de plus en plus boulet, mais aparement personne comprend quil faut essayer d'améliorer plutot que de vouloir se sauver facilement pour aller dans les mondes ubber
__________________
http://membres.lycos.fr/prometheee/Sign-MiMi-Rei.bmp
S'il te frappe sur la joue gauche présente lui la joue droite, et s'il te frappe sur la joue droite fou lui ta 2H dans la geule

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Citation :
Provient du message de Mihara Fenris

si les albs continue a delete pour aller ailleurs il est clair que nous allons devenir de plus en plus boulet, mais aparement personne comprend quil faut essayer d'améliorer plutot que de vouloir se sauver facilement pour aller dans les mondes ubber
On doit pas avoir la même définition du boulet alors car dans ton exemple j'aurais plutôt dit que du coup on a de moins en moins de boulets.

PS: je suis concient que le terme boulet est vraiment très vague et que chacun y classe les personnes qu'il souhaitent.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Nerf les assa qui croivent faire exca<=> tp mid , avec la rk , solo , sans crever

pitié faites un effort minimum "croient"...


Pour le porteur, je sais que la boulette a été monumentale... mais bon je n'irai pas le blamer... se retrouver tout seul avec une relique sur soi, j'imagine tres bien le stress intense regarder partout dans tous les sens, essayer de ne pas faire de conneries parce que tu sais que si tu te plante une partie du royaume ne va pas t'épargner dans les commentaires, avancer le plus possible pour rapporter cet objet qui tient autant du fardeau que de la récompense...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Biiiin ... la ou c'est risible c'est qu'il y a un peu plus d'un an Mid a rate un raid RK sur Dagda pour la meme raison : un fufu qui ramasse la relique, se tire tout seul avec sans donner sa position, et meurs un peu plus loin
Wé enfin là le plan prévu était bien différent, le mass LD a eu raison de nous (j'ai même cru que la zone alb avait planté).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
pitié faites un effort minimum "croient"...


Pour le porteur, je sais que la boulette a été monumentale... mais bon je n'irai pas le blamer... se retrouver tout seul avec une relique sur soi, j'imagine tres bien le stress intense regarder partout dans tous les sens, essayer de ne pas faire de conneries parce que tu sais que si tu te plante une partie du royaume ne va pas t'épargner dans les commentaires, avancer le plus possible pour rapporter cet objet qui tient autant du fardeau que de la récompense...
oula dsl de faire quelques fautes

Ensuite soit le stress etc , mais t'es solo avec la rk sans speed , tu fait quoi ? Tu attend sagement que la masse mid vienne te chercher ds un endroit safe , ou tu fonce solo a ta mf ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Wé enfin là le plan prévu était bien différent, le mass LD a eu raison de nous (j'ai même cru que la zone alb avait planté).
Sans être méchant, le plan était un peu fouilli je crois... péter les portes et accéder à la relique c'est bien, prévoir son retour c'est quand même mieux.

Je me connecte, j'apprend que la relique vient d'être prise sur l'autel d'albion par le message habituel, ok... et pendant 10 minutes personne savait qui avait la relique, j'appelle ça du gros foirage, ça fait partie des choses à prévoir, de même que les possibles LDs.
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Ensuite soit le stress etc , mais t'es solo avec la rk sans speed , tu fait quoi ? Tu attend sagement que la masse mid vienne te chercher ds un endroit safe , ou tu fonce solo a ta mf ?
Il n'y avait plus vraiment de "masse" mid à ce moment là sur hw because mass lds. La grosse masse était au tp et le porteur était donc isolé entre la masse alb qui remontait de fs et les hibs a la mf. La solution idéale était de se planquer dans le dongeon mais il y a eu confusion, les mids côté TP auraient du rusher plus vite et massivement, ect... bref, c'est dommage mais on fera mieux la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Sans être méchant, le plan était un peu fouilli je crois... péter les portes et accéder à la relique c'est bien, prévoir son retour c'est quand même mieux.

Je me connecte, j'apprend que la relique vient d'être prise sur l'autel d'albion par le message habituel, ok... et pendant 10 minutes personne savait qui avait la relique, j'appelle ça du gros foirage, ça fait partie des choses à prévoir, de même que les possibles LDs.
Je t'invite a faire le plan la prochaine fois, je serais enchanté de te voir lead le prochain raid. Le groupe qui était chargé de ramener la relique (le mien donc) a littéralement explosé sous les LD, de même que le CC qui n'était plus geré. Et il ne faut pas oublier que dans le même temps, 150 hibs menaçaient dangereusement Mjol.

PS: quand je parle de LDs au pluriel, c'est pas 2 personnes, c'est plus d'une centaine, la majorité des gens sur la zone du reliquaire a eu un mega freeze de 2 minutes suivi d'un ld.
Citation :
Provient du message de Sanctify
Si ils ne peuvent pas la ramasser, pourquoi la relic revient sur Alb alors que le dernier possesseur de la relic était Midgard?
Euh non, c'est la que tu te plantes, le dernier possesseur c'est Albion.
Quand elle se balade, c'est meme marqué neutre.

Donc le fait de l'avoir dans ton sac ne t'en rends pas propriétaire.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je t'invite a faire le plan la prochaine fois, je serais enchanté de te voir lead le prochain raid. Le groupe qui était chargé de ramener la relique (le mien donc) a littéralement explosé sous les LD, de même que le CC qui n'était plus geré. Et il ne faut pas oublier que dans le même temps, 150 hibs menaçaient dangereusement Mjol.

PS: quand je parle de LDs au pluriel, c'est pas 2 personnes, c'est plus d'une centaine, la majorité des gens sur la zone du reliquaire a eu un mega freeze de 2 minutes suivi d'un ld.
Admettons... 90% des mids ont LD, il en reste donc une 20aine...

- à la reco les 200 qui ont LD crèvent, logiquement ou du moins une très grande majorité, à ce moment là il est impératif que le porteur se fasse connaitre et se planque, entouré du peu qui étaient resté.
- release, tp pour alb (15 minutes se sont écoulées, mettons 35 avec 3 tp), logiquement, encore, ce release massif est programmé, ne serait-ce que pour ralentir la masse des défenseurs.
- MMG campée, on rassemble tous les GTAE et on bombarde, pendant que la moitié de la masse (soit une centaine de personnes) traverse, position de force. Y'avait pas de GTAE? dommage, mauvais point pour l'orga.
- les troupes Mid passent donc MMG, et rejoignent le porteur à un endroit défini.

Résultat: le porteur revient au TP, le plus dur est fait.

Problèmes:

- faut pas simplement se contenter de sticker pour la moitié des gars, ça t'y peux rien
- faut apprendre à se servir de la totalité des moyens à disposition, encore une fois c'est pas de ton ressors (fufus, catas)

Comment 3fg hib ont-ils pu exterminer 80 Mid MMG? Bah oui, afk-stick et "si je meurs j'ai pas de rps" , les rushs groupe par groupe, ça aide pas...

Voilà ma vision des choses, incluant les raisons pour lesquels j'ai depuis longtemps renoncé à lead une attaque relique.
Citation :
Sans être méchant, le plan était un peu fouilli je crois... péter les portes et accéder à la relique c'est bien, prévoir son retour c'est quand même mieux.

Je me connecte, j'apprend que la relique vient d'être prise sur l'autel d'albion par le message habituel, ok... et pendant 10 minutes personne savait qui avait la relique, j'appelle ça du gros foirage, ça fait partie des choses à prévoir, de même que les possibles LDs.
Facile à dire
Dawme à réussi à leader le pétage du rk alb en heure pleine et on s'est vu la relique volé par Hibernia pour qu'elle revienne de nouveau chez albion a cause de bug.
Et le plan était disponible si tu voyait un truc qui allait pas, comme le retour ou les ld, je pense que toute proposition aurai été écouté.


Citation :
Ensuite soit le stress etc , mais t'es solo avec la rk sans speed , tu fait quoi ? Tu attend sagement que la masse mid vienne te chercher ds un endroit safe , ou tu fonce solo a ta mf ?
Vu la situation aucun endroit ne devais etre safe avec des elfes et des albionnais qui inc de partout je pense.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Admettons... 90% des mids ont LD, il en reste donc une 20aine...

- à la reco les 200 qui ont LD crèvent, logiquement ou du moins une très grande majorité, à ce moment là il est impératif que le porteur se fasse connaitre et se planque, entouré du peu qui étaient resté.
- release, tp pour alb (15 minutes se sont écoulées, mettons 35 avec 3 tp), logiquement, encore, ce release massif est programmé, ne serait-ce que pour ralentir la masse des défenseurs.
- MMG campée, on rassemble tous les GTAE et on bombarde, pendant que la moitié de la masse (soit une centaine de personnes) traverse, position de force. Y'avait pas de GTAE? dommage, mauvais point pour l'orga.
- les troupes Mid passent donc MMG, et rejoignent le porteur à un endroit défini.


Tout ça c'est bien cool mais ça ne tient pas compte du fait que les terres de Mid étaient sous intense attaque Hib, même menaçante et qu'il eut été dommage de ne pas défendre mjol -donc perdre 2 reliques- pour en gagner une. Il n'y avait pas assez de monde côté hw et c'etait dans le stress de l'action. Quand sharki est mort, c'est parce qu'il a run au milieu en espérant passer parce qu'il avait été reperé par des albs qui revenaient du sud.

Citation :
Comment 3fg hib ont-ils pu exterminer 80 Mid MMG? Bah oui, afk-stick et "si je meurs j'ai pas de rps" , les rushs groupe par groupe, ça aide pas...
Seul petit détail, les hibs étaient plutôt 60 que 3 fg et on sait tous à quel point les classes Hib (et les joueurs hib) sont douées pour ce qui est de tenir une position (mf ou keep). Que l'on ait mal joué le coup à la fin, je l'admets bien volontiers. Par contre sans ce ld massif, je suis sûr que nous aurions eu la relique parce que la situation aurait été beaucoup moins stressante.
Citation :
Provient du message de Torgrin
- MMG campée, on rassemble tous les GTAE et on bombarde, pendant que la moitié de la masse (soit une centaine de personnes) traverse, position de force. Y'avait pas de GTAE? dommage, mauvais point pour l'orga.
- les troupes Mid passent donc MMG, et rejoignent le porteur à un endroit défini.

Résultat: le porteur revient au TP, le plus dur est fait.
Sauf que passer la MMG "en force"...

C'est impossible a cause des freezes qu'entrèrent inévitablement autant de monde au même endroit.
Ca revient a jouer à la roulette russe puisqu'il y va au ptibonheur la chance en esperant pas freeze sous le nez d'un méchant.

Citation :
Provient du message de Ghainor
Vu la situation aucun endroit ne devais etre safe avec des elfes et des albionnais qui inc de partout je pense.
Se planquer sur Pennine en temps normal releve du miracle.

Le terrain est quasi tout le temps a découvert, les patrouilles il y en a absolument partout (kick une patrouille en solo bonne chance)
Et le reste des coins est mechemant campé par des mobs 40+ à 50+ au minimum.

Les Ellyls ca te protege de 99% des Albionais, mais souvent des Hibs rodent dans le coin, et sans fufu...

Non avec du sang froid que personne n'a dans un moment pareil...
L'Ass aurait du fuir vers la partie est de Forest sauvage en attendant les infos...

Aucune patrouille de garde, quasi aucun joueur y passe...
La route est en contre haut donc on ne voit pas ce qui se passe plus bas...

Et pour combler le tout, il y a du brouillard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés