Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Keelor
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
Salut j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes jeux du moment que je les ais achetés mais mon record d'heures d'affiler sans dormir est de 40 heures.et autre chose je ne poses pas ce genre de question pour entrée en compétition avec les autres c"est juste par curiosité.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Mon record sans dormir c'est trois jours d'affilée.
Travail et fêtes enchaîné dans la même semaine.
Après ça je peut dire que tu dors bien.
Sinon pour les jeux, c'est... plus beaucoup maintenant.
J'ai plus qu'un seul jeu et je n'y joue plus que rarement.
Re: Re: Re: Re: Re: Combien avez-vous jouer d'heures d'affiler a BG2 ou autres de vos Jeux?????
Citation :
Provient du message de Keelor
Ouais, c'est ça...
Avoues que tu changes les règles parce que t'as peur de perdre. Pas la peine de nier, ça s'est vu.
Salut j'ai treize jeux PC et j'ai jouer 36 heures d'affiler sans dormir deux fois dans la meme semaine pour chacun de mes jeux du moment que je les ais achetés mais mon record d'heures d'affiler sans dormir est de 40 heures.et autre chose je ne poses pas ce genre de question pour entrée en compétition avec les autres je suis au dessus de ça;c"est juste par curiosité.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Hum.. Disons que quand je me plonges pour BG2 en ayant du temps libre devant moi, je peux difficilement en sortir pour changer de jeu. Pour moi,quitter le jeu, ou faire Alt+F4 et me coltiner le "Bouh va vous regretter", c'est inconcevable. Donc, pour moi, vu que je fais régulièrement des nuits blanches, je pense que le max que j'ai fait ça doit être 50 heures environ... Jour+Nuit+jour écourté.... Exclusivement BG2. En mangeant devant l'ordi (quelques réserves, et en allant... de rares fois pour les pauses pipis.)
"Allez ! On joue à celui qui tiens le plus longtemps debout !"
"Ouaisssss !!! Et après à celui qui s'évanouit le premier !"
"Ouais ! Et après à celui qui est myope à 9 ans !"
"Ouais ! Et à celui qui est renvoyé de son boulot car il ne vient plus le matin !"
"Ouais ! Et après je connais le jeu du foulard, moi ! Je vous apprendrais !"


Je ne voudrais pas vous enfoncer, mais vous me donnez un peu envie de rire. Bousillez-vous la santé, faites ce que vous voulez, mais évitez quand même, au cas ou il passerait quelque jeune homme naïf, d'inculquer ces parodies de concours dans la tête d'une personne pseudo normale. C'est pas parce que vous agissez comme des irresponsables forcenés et des gamins de 9 ans qu'il faut donner l'exemple à tout le monde. Il y a des gosses et des adultes qui regrettent, après. Surtout le jeune homme qui en est mort il y a deux semaines.

Enfin bref, c'est votre vie, vous la gérez comme vous voulez, mais si vous permettez que je donne mon avis, je trouve ça hilarant. Vu de loin, on dirait une bande de gamins qui discutent... Mais bon, c'est Marevad qui a lancé le thread, hein ? Le fait que vous tombiez tous dans son petit jeu stupide de gamin irresponsable n'a que le pouvoir de me faire rire. Je trouve juste ce thread d'un mauvais goût et d'une drôlerie irrésistible. Et le fait que vous avez l'air de l'ignorer me fait rire encore plus... Relisez-vous avant de poster.
Wink
Salut Ange
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
"Allez ! On joue à celui qui tiens le plus longtemps debout !"
"Ouaisssss !!! Et après à celui qui s'évanouit le premier !"
"Ouais ! Et après à celui qui est myope à 9 ans !"
"Ouais ! Et à celui qui est renvoyé de son boulot car il ne vient plus le matin !"
"Ouais ! Et après je connais le jeu du foulard, moi ! Je vous apprendrais !"


Je ne voudrais pas vous enfoncer, mais vous me donnez un peu envie de rire. Bousillez-vous la santé, faites ce que vous voulez, mais évitez quand même, au cas ou il passerait quelque jeune homme naïf, d'inculquer ces parodies de concours dans la tête d'une personne pseudo normale. C'est pas parce que vous agissez comme des irresponsables forcenés et des gamins de 9 ans qu'il faut donner l'exemple à tout le monde. Il y a des gosses et des adultes qui regrettent, après. Surtout le jeune homme qui en est mort il y a deux semaines.

Enfin bref, c'est votre vie, vous la gérez comme vous voulez, mais si vous permettez que je donne mon avis, je trouve ça hilarant. Vu de loin, on dirait une bande de gamins qui discutent... Mais bon, c'est Marevad qui a lancé le thread, hein ? Le fait que vous tombiez tous dans son petit jeu stupide de gamin irresponsable n'a que le pouvoir de me faire rire. Je trouve juste ce thread d'un mauvais goût et d'une drôlerie irrésistible. Et le fait que vous avez l'air de l'ignorer me fait rire encore plus... Relisez-vous avant de poster.
Salut se n'est pas un concours ou meme une compétition c'est juste une façon de montré a quel point ont aiment les jeux auquels ont joues.ET JE DéCONSEILLES A QUICONQUES D'EN FAIRE UNE COMPéTITION ENTRES COPAINS POUR PROUVER A QUI SERAS LE PLUS FORT;ET DE S'ARRèTé DE JOUER D'AIS QUE L'ONT SENS QU'ONT AS SOMMEIL.ET N'ESSAYER PAS DE BATTRE LE RECORD DE NOVA CAR CHACUN A SON NIVEAU DE RéSISTANCE AU SOMMEIL ET QUE SI VOUS NE FAITE QUE 10 OU 15 HEURES C'EST TOUTE AUSSI BIEN QUE LES 72 DE NOVA OU DE MES 40.et Ange un petit renseignement mes 9ans sont déjà loin derrière moi.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Re: Salut Ange
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
CHACUN A SON NIVEAU DE RéSISTANCE AU SOMMEIL ET QUE SI VOUS NE FAITE QUE 10 OU 15 HEURES C'EST TOUTE AUSSI BIEN QUE LES 72 DE NOVA OU DE MES 40.
Tu sembles quand même tirer une certaine fierté de ta performance.
Re: Salut Ange
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
SI VOUS NE FAITE QUE 10 OU 15 HEURES C'EST TOUTE AUSSI BIEN QUE LES 72 DE NOVA OU DE MES 40
Merci Ange Musicien.

Il n'y a pas de notion d'aussi bien ou de moins bien, du moment que c'est un jeu. L'intérêt n'est justement pas de se forcer à jouer le plus longtemps possible, mais de jouer comme on veut, et que ça nous fasse plaisir. Un jeu, c'est pour s'amuser et se décontracter, pas pour faire des concours idiots de résistance physique... et mentale.

Edit : je viens de voir : "c'est juste une façon de montré a quel point ont aiment les jeux auquels ont joues".
Tu m'excuseras, mais je trouve stupide de mesurer la passion qu'on peut avoir pour un jeu comme ça. T'as des passionnés qui jouent 2 heures d'affilée maximum, d'autres plus de 15 heures, mais les deux ne lâcheront pas leur jeu pendant plusieurs années.
Re: Re: Salut Ange
Citation :
Provient du message de Keelor
T'as des passionnés qui jouent 2 heures d'affilée maximum, d'autres plus de 15 heures, mais les deux ne lâcheront pas leur jeu pendant plusieurs années.
Les deux auront été autant passionnés, l'un y aura laissé la santé ...
Re: Re: Salut Ange
Citation :
Provient du message de Taerin
Tu sembles quand même tirer une certaine fierté de ta performance.
Salut Taerin, non je n'en tire aucune fierté;c'est juste que d'ais que j'achète un nouveau jeu le matin et que je rentre chez moi sur les coups de 13 h je mange suivi de l'installation de mon nouveau jeu;bon je fais les trois premiers chapitres et après je me dit oh je vais faire le début du chapitre suivant et de fil en aiguille je le finis ect ect;et que quand je décide enfin à aller me coucher il c'est écouler 36 ou 40 heures;c'est la passion de la découverte car une fois qu'ont a découvert les 3 premiers chapitres ont as envies de découvrir ce qu'améneras le suivant et le suivant et plus ont avancent plus l'envies de connaitre la fin du jeu s'impose à toi comme uneobsession.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
"Allez ! On joue à celui qui tiens le plus longtemps debout !"
"Ouaisssss !!! Et après à celui qui s'évanouit le premier !"
"Ouais ! Et après à celui qui est myope à 9 ans !"
"Ouais ! Et à celui qui est renvoyé de son boulot car il ne vient plus le matin !"
"Ouais ! Et après je connais le jeu du foulard, moi ! Je vous apprendrais !"


Je ne voudrais pas vous enfoncer, mais vous me donnez un peu envie de rire. Bousillez-vous la santé, faites ce que vous voulez, mais évitez quand même, au cas ou il passerait quelque jeune homme naïf, d'inculquer ces parodies de concours dans la tête d'une personne pseudo normale. C'est pas parce que vous agissez comme des irresponsables forcenés et des gamins de 9 ans qu'il faut donner l'exemple à tout le monde. Il y a des gosses et des adultes qui regrettent, après. Surtout le jeune homme qui en est mort il y a deux semaines.

Enfin bref, c'est votre vie, vous la gérez comme vous voulez, mais si vous permettez que je donne mon avis, je trouve ça hilarant. Vu de loin, on dirait une bande de gamins qui discutent... Mais bon, c'est Marevad qui a lancé le thread, hein ? Le fait que vous tombiez tous dans son petit jeu stupide de gamin irresponsable n'a que le pouvoir de me faire rire. Je trouve juste ce thread d'un mauvais goût et d'une drôlerie irrésistible. Et le fait que vous avez l'air de l'ignorer me fait rire encore plus... Relisez-vous avant de poster.
Ehe... Ce n'est pas un concours... C'est juste que quand on lance un jeu comme BG2 en sachant qu'on a du temps devant soi, on peut y prendre beaucoup de plaisir... Et oublier le monde qui nous entoure... Devenir fou. Oui, ça, c'est déjà fait.

Nan, sérieux, je regrette pas d'avoir passé presque 50 heures devant BG2 une fois.... C'est souvent dans ces moments là, lumière éteinte, l'écran bleuâtre éclairant ma face affichant une sorte de rictus macabre... La musique à fond... C'est ce qu'on appelle l'extase du rôliste fou... Exceptionnel. Ce n'est pas un "concours", c'est un plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés