epic maraudeur/rogue

Répondre
Partager Rechercher
En gros ça donne ça...

1- Volez le "Stained Parchment Top" à Founy Jestands dans Kaladim Nord.
2- Volez le "Stained Parchment Bottom" à Tani N`mar dans la troisième zone de Neriak (guilde rogue).
3- Récuperez le "Book of Souls" dans le Plan de la Haine (Se trouvait dans la cathédrale avant le revamp, maintenant je sais pas...).
4- Donnez le "Stained Parchment Top" et le "Stained Parchment Bottom" à Stanos Herkanor dans Highpass Hold. Stanos vous donnera le "Combined Parchment".
5- Donnez le "Combined Parchment", 2 bouteilles de lait (non stackées), et 100pp à Eldreth dans Lake Rathetear. Eldreth vous donnera le "Scribbled Parchment."
6- Donnez le "Scribbled Parchment" à Yendar Starpyre dans Steamfont Mountains. Yendar vous donnera le "Tattered Parchment."
7- Donnez le "Tattered Parchment" et le "Book of Souls" à Yendar Starpyre dans Steamfont Mountains. Yendar despawnera et Renux Herkanor arrivera. tuez Renux et lootez le "Translated Parchment" et la "Jagged Diamond Dagger" sur son cadavre.
8- Donnez le "Translated Parchment" à Stanos Herkanor dans Highpass Hold. Stanos vous donnera la "Sealed Box".
9- Donnez la "Sealed Box" à n'importe lequel des Dark Elfes dans la maison à la loc +800, +2400 dans Kithicor Forest. Ca fera spawner General V`ghera. Tuez le et lootez "General's Pouch" Et, SI IL LA DROP (spice de Cocu), lootez la "Cazic Quill". Si il la drop, l'epic est quasiment finie. Si il ne la drop pas, encore un peu de boulot (Voir plus bas).
10- Donnez le "General's Pouch", le "Cazic Quill", et la "Jagged Diamond Dagger" à Stanos Herkanor dans Highpass Hold. Stanos vous donnera la RAGEBRINGER.

Difficultés de la quête (si si y'en a (un peu) )

- Allez récupérer le book of souls. Là je peux pas vraiment dire ce que ça donne maintenant.... Je l'ai fait avant le revamp de PoH, donc je sais pas où est le bouquin maintenant.

- Les pickpockets.

Si tu es maxé en Pickpocket (200), tu risques pas grand chose à Kaladim. Le nain est près de la zone, et voit pas le hide. Tu as largement le temps de zoner si par hasard il t'aggro.
Le nain despawn tous les jours à 7am (heure de jeu) et reviens à 8am (heure de jeu) Si après l'avoir pickpocket une dizaine de fois, tu as toujours pas trouvé la note, alors attends 8am, à chaque fois qu'il reviens il a une chance de l'avoir (Il n'a pas toujours la note sur lui)

Un peu plus chaud à Neriak. En gros si tu te fais aggro tu as 90% de chances de crever, toute la zone a traverser avec des Rogues 60 aux fesses...
Tani despawn tous les jours à 8pm. Ensuite, entre 8pm et 10pm il popera, depopera 5 ou 6 fois. Il a une chance d'avoir la note à chaque fois qu'il pope. Il reviendra ensuite à 10pm pour rester toute la journée.

- Fight contre Renux Herkanor.

Déjà faut trouver Yendar Starpyre dans steamfont. Il est pas toujours up, et Roame dans la zone. Je te conseille d'aller le voir qu'une fois que tu as le book of souls en ta possession, ca t'éviteras d'avoir à le chercher plusieurs fois.
Selon mon expérience, tu as plus de chances de le trouver aux environs du Cercle druidique. A chaque fois que je l'ai vu il était là bas. Mais selon les sources du net, il fait le trajet "Mino cave / Tp Druid"

Une fois que tu es prêt, réuni un bon groupe. Slower utile, Gros tank très utile, Healer indispensable. Renux ne tape pas très fort, mais vite, et son arme proc un DD / Stun / DOT Poison. Pas des masses de HP. Il est apparemment possible de la kit mais j'ai pas tenté. 6 levels 55+ devraient pouvoir la faire sans soucis.

- Fight contre le général V'Ghera.

Bah, fallait bien une difficulté dans notre épic. Elle est là
3 groupes nécessaires. Mezzeurs, tanks, FD pulleur. Enfin du beau monde quoi.
Pour commencer il faut vider la maison (une dizaine de DE dedans) EN LAISSANT 1 DROW VIVANT !! (Je te conseille de laisser Brigadier G`tav vivant) N'importe lequel fonctionne, mais suivant le positionnement de Brigadier G`tav, c'est celui avec lequel tu as le plus de chances de sortir vivant du trade sans aggro le général.

Quand le général est UP, pullez le, et tuez le. (Essayez de laisser le Brigadier vivant si un autre Rogue en est au même point, vous pouvez faire le général autant de fois que nécessaire si le drow est toujours up)

- Les robes.

Si le General drop pas la "Cazic Quill" alors il faudra que tu fasses la quête pour l'avoir. (Perso j'ai fais 4 ou 5 fois le général, l'ai jamais vu droppée)
Pour cette quête, 4 robes à avoir.

1 - Robe of the Oracle
(Oracle of K'Arnon - Ocean of Tears)
Elle est pas no drop, et généralement pas chère à avoir. Te prends pas la tête pour elle et achète la. Tu en auras d'autre qui vont te faire *****

2- Shinny Metallic Robes
(Ghoul Arch Magus - Lower Guk)
Bonne chance pour celle la. C'est elle qui m'a pris le plus la tête.
Rare drop d'un mob rare pop, que tu peux pas solo, et qui est convoité par les enchanteurs aussi...
Pas no drop, tu peux l'acheter, mais elle est beaucoup plus chère que l'Oracle (6k sur Karana).
Pour ma part j'ai duoté là bas environ 3 ou 4 jours, et j'ai fini par l'avoir alors que j'allais abandonner

3- Robe of the Ishva
(Ishva Mal - Splitpaw Lair, or Coercer Q`ioul - Kithicor Forest)
La plus simple à avoir. Elle a 99% de chances d'être droppée par un des DE pendant ton fight contre le général. Donc va pas au fond de Splitpaw, et l'achète pas (pas no drop). Attends juste le fight et loot là en même temps.

4- Robe of the Kedge
(Phinigel Autropos - Kedge Keep, or dark elves - Kithicor Forest)
Celle là est no drop (c'est la seule)
2 moyens de l'avoir, Tuer Phinigel dans Kedge Keep. Très très rare drop, et Phinigel est overcampé.
Ou alors (celle que j'ai utilisé) aller rendre de temps en temps visite aux DE de Kithicor. Coercer C'Quioul (La chanty) a 50% de chances de l'avoir sur elle.
Quand tu vas la voir, 2 solutions : Soit elle a une robe verte = Robe of the Kedge + Ishva. Soit elle a une Robe bleue turquoise = Robe of the Ishva uniquement.
Bref de temps en temps va la voir, et quand tu la vois qui porte une robe verte, rameute tes amis et allez la tuer.

Une fois que tu as les 4 robes. Va voir Vilnius the Small dans West Karana. Et donne les lui. Il est à la loc +150, -6700, et spawn vers 11pm.

En échange des 4 robes, il te donne la "Cazic Quill".

Voilà c'est à peu près tout. Si t'as d'autres questions retiens toi, c'est long de taper ça
First, a basic rundown of the steps in the quest. These will each be detailed later.

Go - Pickpocket the Stained Parchment Top from Founy Jestands in North Kaladim.
Go - Pickpocket the Stained Parchment Bottom from Tani N`mar in Neriak Third Gate.
Go - Pick up the Book of Souls from the Maestro of Rancor's bedside nightstand in the Plane of Hate.
Go - Give the Stained Parchment Top and the Stained Parchment Bottom to Stanos Herkanor in Highpass Hold. Stanos will then give you the Combined Parchment.
Go - Give the Combined Parchment, two bottles of milk (unstacked), and 100pp to Eldreth in Lake Rathetear. Eldreth will give you the Scribbled Parchment.
Go - Give the Scribbled Parchment to Yendar Starpyre in Steamfont Mountains. Yendar will give you the Tattered Parchment.
Go - Give Tattered Parchment and the Book of Souls to Yendar Starpyre in Steamfont Mountains. Yendar will despawn and Renux Herkanor will spawn. Kill Renux and loot the Translated Parchment and the Jagged Diamond Dagger from her corpse.
Go - Give Translated Parchment to Stanos Herkanor in Highpass Hold. Stanos will give you the Sealed Box.
Go - Give Sealed Box to any of the dark elves in the house at (+800, +2400) in Kithicor Forest. This will cause General V`ghera to spawn. Kill him and loot General's Pouch and, IF HE DROPS IT, the Cazic Quill off his corpse. If he does not drop the Cazic Quill, you will need to do the Cazic Quill sub-quest (detailed below).
Go - Give the General's Pouch, the Cazic Quill, and the Jagged Diamond Dagger to Stanos Herkanor in Highpass Hold. Stanos will give you RAGEBRINGER.
If General V`ghera does not drop the Cazic Quill when killed, then you must instead do the Cazic Quill sub-quest, which involves the following:
Go - Kill the Oracle of K`Arnon in Ocean of Tears and loot the Robe of the Oracle off his body. Alternatively, you may buy the Robe of the Oracle from another player, as it is not NODROP.
Go - Kill the Ghoul Arch Magus in Lower Guk and loot the Shining Metallic Robes off his body. Alternatively, you may buy the SMR from another player, as it is not NODROP.
Go - Kill the Ishva Mal in Splitpaw Lair and loot the Robe of the Ishva off his body. Alternatively, you may buy the Robe of the Ishva from another player, as it is not NODROP.
Go - Kill Phinigel Autropos in Kedge Keep and loot the Robe of the Kedge off his body. Alternatively, you may kill the dark elves in the house in Kithicor forest, as some of them will occasionally drop the Robe of the Kedge. This Robe IS NODROP, so you may not buy it from other players.
Go - Give the four robes (Oracle, SMR, Ishva, Kedge) to Vilnius the Small in the Western Plains of Karana. He will give you the Cazic Quill.

vu que tu maitise l anglais sur sebilis
Citation :
Provient du message de Serruriere
Elle est où la différence d'avec mon post Tiilk ? Enfin à part que c'est en Anglais ?
Tout est dans les "GO", parce que si tu dis de donner sans dire d'y aller avant, ça marche pas

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés