Mais c'est quoi nisse.txt ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique mon problème ou plutôt, mon incompréhension.

Parfois lors d'un téléchargement (ou d'une upload) via mon client FTP (Crystal FTP) j'ai un message d'erreur de Windows : "Can't open C:\downloads\nisse.txt !"
Nisse's Lair est un donjon de DAoC et il est très possible qu'à une époque j'ai eu un fichier portant ce nom dans ce répertoire.

Jusque là donc rien d'anormal si ce n'est que :
- J'ai formaté mon disque dur une bonne quinzaine de fois depuis l'époque ou j'étais susceptible de passer dans ce donjon ;
- j'ai changé la quasi totalité des composants de mon PC (reste le disque dur et le lecteur CD) ;
- j'ai changé d'OS ;
- le dossier en question a changé de place.

Bref comment ça se fait qu'il reste des traces de ce fichier texte sur mon disque ?


Edit : Il insiste le bougre ! nisse.jpg
Re: Mais c'est quoi nisse.txt ?
Citation :
Provient du message de Elric
Je vous explique mon problème ou plutôt, mon incompréhension.

Parfois lors d'un téléchargement (ou d'une upload) via mon client FTP (Crystal FTP) j'ai un message d'erreur de Windows : "Can't open C:\downloads\nisse.txt !"
Nisse's Lair est un donjon de DAoC et il est très possible qu'à une époque j'ai eu un fichier portant ce nom dans ce répertoire.

Jusque là donc rien d'anormal si ce n'est que :
- J'ai formaté mon disque dur une bonne quinzaine de fois depuis l'époque ou j'étais susceptible de passer dans ce donjon ;
- j'ai changé la quasi totalité des composants de mon PC (reste le disque dur et le lecteur CD) ;
- j'ai changé d'OS ;
- le dossier en question a changé de place.

Bref comment ça se fait qu'il reste des traces de ce fichier texte sur mon disque ?
Spécial, encore daoc (ancien + si) sur mon pc, et pourtant, aucun fichier ne porte un tel nom sur mon pc...
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Spécial, encore daoc (ancien + si) sur mon pc, et pourtant, aucun fichier ne porte un tel nom sur mon pc...
C'est un fichier que moi j'avais fait avec des informations sur le dit donjon (niveau et nom des monstres, niveau, nom et type des loots, ect) ; je fais cela très souvent.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est curieux le ! juste avant download
aller le dire.. essayer de faire une recherche "nisse" regarde ds t logiciel FTP les options et tout... ca me parais bizarre.. tu pourais nous a quel moment PRECIS il demande ca?
Habituellement, la souris dérape et je click sans le vouloir pendant un transfert ou lorsque le logiciel n'est pas connecté. Bien entendu, impossible d'obtenir la boite de dialogue volontairement.


Il y a aussi le chemin d'accès qui est étrange, le dossier downloads a changé de place depuis cet époque.
questions :
est-ce que tu as sauvegardé le répertoire de ton client ftp entre les reinstallations pour récuperer le paramétrage

est-ce que tu as exporter la partie correspondante de la bdr pour récuperer les options du client

est-ce que l'install du client que tu utilises n'est pas autre chose que le répertoire compressé à une époque lointaine, dans une autre galaxie ?

Sinon, fait une recherche dans la bdr sur nisse.txt, et ensuite une recherche de texte dans les fichiers de ton dur sur nisse.txt
A toi de voir les répertoire succeptible de ne pas contenir l'info pour accélerer la recherche (déjà commencer par scanner celui du client ftp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés