[Ys] Excuses à Thollen

Répondre
Partager Rechercher
(Ce message s'adresse tout particulièrement à Thollen, transmettez lui mes excuses si vous le connaissez)

(Rodnox n'est pas le nom de mon personnage incriminé)

Donc je me promène à Collory et j'aperçois Thollen que j'attaque, mais comme je n'ai pas encore bien l'habitude (je débute) je ne remarque pas qu'il est blessé, et donc il fait une tombe.

Voila c'est pas bien et il ne faut pas faire çà (Xp kill) donc je m'excuse et je ferai attention à l'avenir.

J'invite donc chacun a n'attaquer que des cibles full vie qui ne sont pas en pull, car sinon de toutes façon vous n'aurez pas de RP ou très peu.
je ferais passer le message.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bah si c'est soirée excuses alors... je suis désolé pour le groupe Hib que j'ai xpkill en tuant leur druide aux béhémots...

Enfin bon zaviez fait un gros pull quand même...
Mais j'aurais préféré vous tuez moi même un par un.
un ennemi blesse par un mob et ayant perdu au moins deux bulles de vie ne rapporte plus rien tant qu il ne s est pas entierement guerrit.
C'est ce que j ai observe et donc ceux qui pullent sans reprendre full vie faut attendre gentiement qu ils valent la peine de les attaquer et les tuer tres vite si le mob arrive sur eux pour pas qu il pique les RP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés