[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temps
[...]Le jours ou les buff auront une portée limité ,c'est ce jours la ou on verra si les buffboté sont de vrai joueur ou si ce sont que des quiches incapable de faire quoi que soit sans leur six lignes vertes.[...]
Je pense que tu peux toujours attendre...

GOA et Mythic sont avant tout des entreprises, et comme toute entreprise, elles se doivent de générer des bénéfices...

Simple logique commerciale... Deux comptes valent mieux qu'un...

Rothghaar , Armsman.

Nota bene: Si la vue des buffbotés te débecte... Mets toi au craft
Citation :
Nota bene: Si la vue des buffbotés te débecte... Mets toi au craft
Ben comment connaitre en solo les buffboté vu qu'il me tue systématiquement ,et certain joueur non buffé me tue aussi a chaque fois et pourtant leur présence me débecte pas comme tu dis.

Citation :
Je pense que tu peux toujours attendre...

GOA et Mythic sont avant tout des entreprises, et comme toute entreprise, elles se doivent de générer des bénéfices...

Simple logique commerciale... Deux comptes valent mieux qu'un...
Generer des bénéfices en faisant partir des clients qui en ont marre des buffbots.
Poser vous la question de savoir quelle est la chose qui vous énerve la plus en jeu.
Moi perso ,ce sont les buffbots et cette pratique me fera arrêter mon abonnement car le RvR (argument principale de vente de ce jeu) est devenu impossible ou presque sauf si tu es dans un bus.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Du jeu bien sur.
DAOC c'est pas un jeu de 1vs1 avec égalité des chances au départ...

Enfin bon je donne mon avis sur un phénomene qui ne me touche pas du tout, les fufus solo ca sert à rien,ca tue pas grand chose, à part ses confreres en camping gate et les quelques magos qui sortent solo du TP ....
j'adore ..
L'auteur du post initial porrait-il mettre à jour sa liste de départ ? Pasque j'ai l'impression que les avis sont quand même unanimes quand au buffbot.

Au passage je me joins à Petitpas dans son remerciement et son respect envers nos collègues non BB.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de KaNaRD
L'auteur du post initial porrait-il mettre à jour sa liste de départ ? Pasque j'ai l'impression que les avis sont quand même unanimes quand au buffbot.

Au passage je me joins à Petitpas dans son remerciement et son respect envers nos collègues non BB.
Moi aussi, sans tous ceux qui sont pas BB je pense que j'aurais déjà arrété daoc.
Citation :
Provient du message de esthere
rajouter moi sur la liste
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
@ KAnard

L'auteur a précisé qu'il s'absentait quelques jours et qu'il mettrait a jour la liste a son retour
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Asuras
Comme tu t'attends a etre flammé voila ben je satisfait ta demande .

Heureusement que tu te buff, car sans le résultat est pas bien gais mdr^^


http://site.voila.fr/garrot/sshot021.gif

Enfin au moins tu es franc, contrairement a bcp qui parlent de se buffer parce que les autres le font ou alors meme certains qui sont venus dire ici qu'ils ne sont jamais buffés en solo alors que j'ai des screens^^
pitite remarque comme ca au passage concernant la fin de ton msg , je t'ai déjà vu perdre une serie complete de buffs 1 seule fois ( trop synchro pour des potions , du moins c'est ce que je pense =) )
je n'insinue pas par la que tu es buffbotée et je sais que tu ne l'es pas mais comme je te vois ds la liste et vu la remarque que tu fais je me permet de faire un petit commentaire
je pense que tout les furtifs on deja au moins perdu une fois des buffs sans que ca remette leur credibilité en question pour autant .
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Trush
pitite remarque comme ca au passage concernant la fin de ton msg , je t'ai déjà vu perdre une serie complete de buffs 1 seule fois ( trop synchro pour des potions , du moins c'est ce que je pense =) )
je n'insinue pas par la que tu es buffbotée et je sais que tu ne l'es pas mais comme je te vois ds la liste et vu la remarque que tu fais je me permet de faire un petit commentaire
je pense que tout les furtifs on deja au moins perdu une fois des buffs sans que ca remette leur credibilité en question pour autant .
vi je me souviens, c'était une fois vers le TP alb. En fait j'avais aidé une druidesse pour une quète épique qu'elle faisait en zone frontière, puis ensuite j'étais allé a Emain. Là j'avais apercu furtivement Cadia (ton assassine ) et mes buffs sont tombés, sans doute une déco de la druidesse. Sur le coups je m'étais dit "qu'est ce que j'ai l'air con" mdr^^

Enfin erreur de jeunesse va-t-on dire

D'ailleur notre combat fut déséquilibré a cause d'un énorme critique sur le debuff de force/const (un truc dans le genre 118+110). Sur un ennemie qui utilise des armes basées sur la force ca fait mal :
bin en faites sur le coup j'ai aussi eut l'air bete .. je me suis dit tiens elle a ld la vilaine donc je m'arrete histoire de matter la serie de buffs et la tadam .. surprise pif paf pouf K.O ( me demande meme si c etait pas un perfect , enfin vu le critique debuff je comprends mieux ) et la je me suis dit "merde j'ai l'air encore plus bete " tite erreur de jeunesse aussi ( concernant le cote gameplay asn ) je suis pas rester sur mes gardes
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Bon faut signer c'est ca?

Tien l'histoire d'Asu me fait remarquer une tite chose:
Spas parce qu'on est buffeé a une gate qu'on est BB hein?
Pitetre qu'on scoute pour prevenir notre grope quand ils pourront passer la gate...

J'dis ca moi, paskeu j'veux pas qu'on m'dise a moi ou a d'autre, "ouah l'aut' il signe et quand j'le tue il perd ouatmille buffs!"

Non mais oh

* en profite pour /kiss sa Cendrounette *
< signe >
2 comptes actifs, pas de buff bot (oui certain bb il faudrait arrêter de penser que les non BB râlent sur vous par jalousie et feraient de même si ils avaient les moyens... moui il y a encore des joueurs qui savent encore ce que c'est que le respect... )
Hmm sinon par contre souvent link avec ma grande soeur mais elle même non bb
Je vous souhaite beaucoup de courage parce qu'à mes yeux les classes furtives ont vraiment besoin d'un coup de fouet pour remonter dans mon estime (buff bot, /emotes sans se montrer...)
Bref /cheer à ceux qui se reconnaissent en tant que fufus qui persistant malgré vents et marées à être très respectables.
Les autres? bah on continuera à /laugh en voyant tous ces buffs tombés
Bah moa aussi je signe:

Je m'engage a pas être buffbotée !
Si bien sur un druide ki va en rvr m'agro pour me buffer j vais pas dire non, mais par experience, je perds souvent ses buff avant meme d arriver sur emain

Sinon pour le bouclage de gris ben comment dire... a uppland y a pas que du 50 alors j tue un gris une ou 2 fois pour ramener la masse, mais jamais en chain. (sauf cas exceptionnels genre il m'a floodé de rude, alors bon dans mon honneur de seigneur des ombres ( c est ecrit sur le premier pano dans le jeu ) ben j me venge atrocement ^^ ). Pis sinon les emote en fufu c est juste des kiss ou alors des kikoo au vilain zerk ki me cherche mais ki a pas assez monté sa fufu

vala vala, bravo pour l initiative en tous cas, et pis j espere que mythic /goa comprendront un jour que c est pas bon pour eux de permettre de tels abus dans un mmorpg. (j leur ferait pas de la pub coté gameplay en tous cas )
bon je m'engage a ne jamais accepter de buf losque je ne suis pas grouper .

bon c de plus en plus rare j'ai maintenant une bonne guilde rvr mais bon il m'arrive quand meme d'aller soloter un peu alors bon je signe

et vive les non BB
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés