Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela étant dit, parmi les terres connu depuis longtemps, beaucoup de site absolument fabuleux demeurent invisibles. On ne vois pas forcément tous la même chose, suivant que l'on est ceci ou cela.
Il est clair que trouver BrownBark est assez génial, c'est rare de découvrir un nouveau PNJ ...
EN tout cas beaucoup de lieux accessibles aux anims (ou du moins par teleport) uniquement existent et pas mal ont été utilisés en anim...
C'est dans ces moments là qu'il faut screener !!

Si je retrouve quelques screens vous verrez un ou deux de ces endroits ^^

Angeline - ex Harn
Ile Narisa sur Baazul. Une île avec des arbres de la liche, a peu près ronde, à laquelle on accédait par un portail au cercle de wh. Personne ne sait comment il est arrivé là lui.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
vers la fin de Demios, certains ont recu les flags teleport..... je me suis régalé à tomber sur des endroits marrants


oué Rousseau.... sauf quand c'est moi qui y campe, pas vrai ?
lol mais bien sur, enfin si je ne t'aurais pas souffler l'endroit tu ne serais jamais ou est cette petite place
Citation :
Provient du message de Cassandre---
En 1.25, il y a un très très grand labyrinthe. Des amis y ont été téléporté lors d'une anim avec leurs cris et wisps coupés et ils devaient trouver la sortie seuls. Si je me rappelle bien, ils y ont passé 2 heures, en train de chercher la sortie
Ouep, deux bonnes heures en effet...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Ile Narisa sur Baazul. Une île avec des arbres de la liche, a peu près ronde, à laquelle on accédait par un portail au cercle de wh. Personne ne sait comment il est arrivé là lui.
Oui je m'en souviens avec les arbres morts. C'est notre île ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés