[Orcanie] Ambre et Beryl

 
Partager Rechercher
vous aurez sans doute constaté le grand vide qui regne dans ces vaux....

mais moi je veux m'y amuser

alors.......venezzzzzzzzz

sur d'autre serveur c plein mais chez nous desert total

alors si on essayait hein, le fort est à Alb sur ambre venez donc tenter (oui ke tenter lol revez pas) de nous le reprendre


venez nombreux peupler les vaux


Aly
sur tous les serveurs francais, le val d ambre a toujours ete desert ...
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
sur tous les serveurs francais, le val d ambre a toujours ete desert ...

oui.
Et d'ailleurs depuis plusieurs jours, sur Orca, Béryl se repeuple, donc à bientôt Carillyn
Hib a pris le fort d'ambre (anciennement à Albion) en début de semaine. Midgard l'a repris quelques heures après...

Pour ma part, j'y vais de temps en temps, généralement entre 19h et 21h.

/send elmdor pour ceux qui veulent venir
En fait, faut souvent qu une ame bien motivee se decide a send toutes les personnes pouvant y aller et la le monde arrive. Deux fois ca s est passe comme ca pour moi, la premiere venait d un type motive qui a lead la prise de fort .
Apres c est effet boule de neige: Le monde attire le monde ... quant tu fais /who ambre /béryl et que tu ne vois personne, tu vas pex ... Quand tu vois qu il y a quelques personnes tu tentes l aventure ...
Donc send send send .... et puis, faut aussi avoir le sens du sacrifice, pas la peine d arriver a 2fg contre 3 , sinon les 3 malheureux ne reviennent plus, c est tout un art de cultiver le repop au tp moi je dis, faut parfois se laisser mourir pour amuser l adversaire et lui donner envie de revenir ^^^
Comment ca c est une excuse bidon pour justifier mes broutages d herbe ?? ^^
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Bah, j'y vais même quand le /who béryl ne renvoie aucune réponse.... J'espère toujours qu'il y ait quelques mids ou albs à me mettre sous la dent....

Et du coup, je recois souvent des send me demandant si y a du monde

Citation :
Provient du message de Illyana
Depuis 2 semaines a chaque fois que je vais sur Beryl je tombe sur des affreux
haaaa, je suis vexé, là !!!
Citation :
Provient du message de Alynna
il est 22h41 jeudi soir
ben y'a personneeeeeeeeeee

venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a Ambre


aly *pete un plomb*

Depuis 4 jours je ne fait que des /who pour voir qui est a ambre toute la journée, y'a jamais personne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés