une info sur ultima online svp ?

Répondre
Partager Rechercher
oui j'aie arreter AC2 (vide sideral et pas assez de joueur)

j'aie arreter DAOC (un an et demie que j'y joue je m'en suis lasser)

j'aie pas encore essayer UO et bien qu'il soit assez ancien je voudrais savoir si les serveur sont toujour frequenter car mis a par le coter graphique j'en ai souvent entendue parler en bien

si oui ya plusieur version de ce jeux me semble t'il quel est le meilleur ?
UO est pas mal du tout.
Achètes le jeu : Ultima Online - Age Of Shadows

Ce package comprend toutes les versions précédentes et tu aura donc accès à tout les mondes, tout les graphismes ... tout quoi

Niveau graphisme, c'est simple :

2D pour pvp (vitesse et précision)
3D pour le reste (plus beau, mais la machine doit suivre)

Perso j'utilise la 2D pour pvp, sinon, c'est 3D toujours.
je vous remercie des info je sent que je vais me lancer

ha au fait dsl j'avais pas poster sur le bon endroit je vais fair penitence en mangant le cd d'AC2 (burp)

pout T4C dison que je suis dubitatif j'ignore si ce jeux seras viable a long terme surtout si c'est payant

(se rememore les longue discution sur le chat goa en attendant un serveur libre que de souvenir meme si j'y aie pas jouer longtemp a cet epoque )
La richesse d'UO n'est pas comparable aux autres jeux du genre. Par contre, les maisons pour joueurs, tu verras que c'est plus possible d'en poser. La seule solution consiste à te faire des gp (monnaie officielle en place dans UO ) pour en racheter une à un autre joueur.

Les prix varient de 300k pour une boite à sardine ... jusqu'à 15M pour les 18x18. Ensuite, il y a le must du must, càd large keep et castle ... mais là, faut compter 60M minimum


Et j'oubliais, si tu rejoins la communauté, choisi la shard Europa, et pour rencontrer un max de francophone, choisi Skara Brae comme ville de départ.
Et un truc aussi, avant de créer tes persos, poste ici pour pas choisir des trucs que tu regretteras par la suite.
et bien c'est entendue et mercie de votre acueul chaleureux

(rien que pour ca ca donne envie de jouer dite donc )

je degote le jeux (demain j'espere si je le trouve et je ne manquerai pas de demander conseil au ancien) je suis deja impatient
ha ben oui j'oubliai j'ai apparement compris que certain serveur semble gratuit (je m'etonne) origin autorise t'il ce genre de chose ou bien c'est fait dans l'illegaliter ou a la limite de la legaliter ?

c'est qu je suis du genre honnete moi et je ne voudrais pas avoir de probleme
Limite légal, mais toléré tant que ca reste dans l'usage privé, comprendre à but non lucratif, donc c'est obligatoirement gratuit pour le joueur.

Renseigne toi sur les cristaux perdus pour de plus amples informations (mon siège social ).
Pour ce qui est de la population des jeux les plus joué

UO était toujours le deuxième jeu "En-Ligne" le plus joué il n'y a pas si longtemps.

En ce moment je ne saurais trop dire mais je suis presque sur qu'il est toujours dans le top 3 (ou au minimum le top 4)

LD
Citation :
Provient du message de Orlanth
double post desoler

mais ca rame vachement depuis hier pour moi !!!
pas vous ???
ici idem

Uo reste le mielleur cad jai vu un autre jeux onlione qui viens d'implemanter la constructin de maison comme Uo !
bizare....ca sent la copie...
Aux dernière nouvelles, c'est à dire il y a quelques mois, nous étions 250.000, il parait. C'est beaucoup moins que Lineage (ils ont dépassé le million), mais pour les jeux européo-américains du nord, je crois que c'est un joli score.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés