[Broc] RELIQUE ALB FORCE CRASH DU SERVEUR

Fil fermé
Partager Rechercher
réaction pathétique...
Je suis prete a parier que c'est l'un de ceux qui gueulais quand les crash serveur empechaient leurs prises rk...
quoiqu'il en soit, s'il avait été suivi et si ca avait marché (pas sur : cf bataille de scathaig) je pense qu'il y'aurait eut assez d'albionnais honnetes pour qu'elle soit revenue finallement chez mid...
Maintenant que albion n'a plus rien a perdre, ils vont pouvoir se remettre en question et lancer de nouvelles attaques... Avec eux et les mids qui ont aussi hibernia en cible unique (et une envie de vengeance légitime) ca promet de belles batailles en zf hib
/cheer albion
/cheer midgard
on vous attend
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Indice pour savoir qui est le lead : c'est un DA (j'ai critiquée récemment ce lead, on l'avait défendu que lui se bouge etc... mais regardez cette mentalitée... no comment )
loul ! j'allais poster pour te dire que ta boîte de MP est pleine, et donc soucis pour le nom, mais la ça ira je crois (et bizarrement, j'avais deviné juste alors que je ne joue plus sur alb, c'est fou non ?)
Citation :
Provient du message de Scarlet
Faire crasher le serveur est une espece d'armaggedon d'albion. La situation d'albion etait desesperee et je comprend parfaitement l'attitude du leader. Le but du crash est de retarder l'arrivee de la relique au reliquaire - si leur zone avec les reliquaire est inaccessible alors le temps commence a jouer et la relique retourne toute seule au bout de 30min.

Le leader a reagit parfaitement etant donnees les informations qu'il avait. Il ne savait pas que la MGM etait bloquee par les hibs. Si la MGM etait gardee par les mids (comme ils auraient du) essayer de rattraper le porteur aurait ete FUTILE, donc le leader a agit comme il le devait etant donne le manque d'informations.
J ai pitie de toi. Vous pleurez que Hib a une rk et que cest un bug et vous essayer d'exploiter de bug/faiblesse du serveur ........

C'est une apologie à l'exploit bug et devrait être censuré par JOL
En l'occurence il ne s'agit pas de bug mais d'exploiter les faiblesses du serveur et non du programmes... mais sur le fond c'est un "exploit" oui.

Et de toute manière cette politique est cette consigne est de l'anti-jeu... Si il y a des albionnais qui cautionnent ce genre de pratique, qu'ils le disent ouvertement, je veux bien faire les rapports à GOA, c'est interdit par les conditions d'utilisations et c'est contraire à l'esprit de tous les jeux.

Non seulement Albion doit se convaincre qu'il a la possibilité de gagner, mais de le faire sans tricher. Car c'est de la triche que de suggérer cela.

Si on joue, on doit le respect à nos adversaires, même si cela doit nous coûter la victoire, il vaut mieux perdre avec honneur que triompher dans le deshonneur, et je parle tant sur le plan RP que HRP... J'aurais honte de jouer à n'importe quel jeu et de gagner en trichant.
Re: Re: RELIQUE ALB FORCE CRASH DU SERVEUR
Citation :
Provient du message de deaperblue
Je comfirme effectivement cet phtase pixxi mais dit toi ke vers 2 heure du matin il y a eu un vraie LEAD qui a enfin pri les chose en main et ki a essayer de faire quelquechose
Maj : pour Elfette aussi


Mummm... il y a eu 2 leaders (ou 3 peut être) hier soir.

Enfin le premier est Hagon je suppose que tu cites, n'est ce pas?

Peut être après Aratorn?

Pour ma part je respecte ces 2 personnes qui ont toutes les deux des défauts, mais des défauts humains... MAIS qui ont le courage de leader un peu et être leader c'est dur, lourd et porte vite sur les nerfs surtout avec des interventions... qui n'ont pas lieu d'être!
J'insiste sur ce point car sur Albion, nous manquons de leader...
Et les leaders sont bienvenue... quand j'ai 4 guerriers dans mon groupe et que personne ne veut leader (j'aime pas..., je ne connais pas etc...gnia gnia), c'est quand même pas les magos (ou alors mezeurs) ou les clercs qui vont se mettre devant le groupe quand même. C'est la même chose pour l'assist...
Donc pour ceux qui organisent bravo...
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de Cadaric
Peut être après Aratorn?

Que je sache tu n'as vu personne critiquer Aratorn.
Le problème c'est que le leadeur, devant la difficulté de la situation, n'a pas compris ce qui se passait et donc n'a pas pu prendre de décision rapidement. Les leadeurs des groupes ont commencé à s'impatienter devant le manque de réaction et l'urgence de la situation, pendant qu'Aratorn essayait de faire comprendre (en vain) au leadeur que les hibs ne pouvaient pas retirer notre relique mais qu'ils pouvaient l'intercepter. Enfin bref, au lieu d'agir le cc s'est enflammé en polémique et en contre ordre: go mgm, nan go odin, go emain. Résultat confusion la plus totale. Et le leadeur de crier on va prendre la relique force de Mid
C'est à ce moment que j'ai quitté le cc.

Oui leader c'est dur et il est plus facile de critiquer mais des situations pareilles je crois ke personne n'aurait pû les gérer.
Citation :
Provient du message de tite_marmotte
Que je sache tu n'as vu personne critiquer Aratorn.

Houhou, je n'ai pas dit que qq critiquait Aratorn, je parlais de lui, seulement en matière de leader de deuxième soirée.
Tu as mal compris ou peut être n'ai je pas été clair.

"Peut être après Aratorn?" de moi même, puis pour la phrase de Pixxi qui parle, je cite, "un vraie LEAD".

Moi je n'ai pas d'avis comme je le dis, j'apprécie seulement ces 2 personnes pour leurs qualités, mais aussi certains défauts.

Pour la suite de tes arguments je suis assez d'accord avec toi.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de tite_marmotte
Que je sache tu n'as vu personne critiquer Aratorn.
Toute façon vaut mieux pas les coups de bouclier ça fait mal, j'en viens de m'en prendre IG je m'en suis pas remise

Pour le sujet: Crasher une zone volontairement par dépit ou ne serait-ce que de le penser est une attitude condamnable.
C'est se rabaisser au niveau de ceux qui exploitent bug, utilisent des programmes illicites, E.T.C.
Pixi balance le nom il merite pas d etre sur Albion désolé, file nous le nom qu on le boycote, soit on il reroll et ca le calmera ou alors on l envoie sur mid ou hib, on a assez de boulets
" l zone mid a jamais crash quand y'avait enormement de monde dessus "

euh si... je me souvient d'une attaque sur mid l'année derniere qui avait fini en crash de map d'ailleurs la reco a été courte, mass pnj violets rk + bolts au moindre repop, ca n'a pas fait un pli... (on devait etre sur la 2eme ou la 3eme porte...)


maintenant le crash de map est devenu un freeze de map ca change pas grand chose, y en a toujours qui meurent sans avoir eu le temps de voir qu'on les tapait
non mais lol ce qu'il faut pas entendre , je vais remettre les choses au clair .
C'est moi le lead dont on parle .

Deja comment j'ai appris l'existence de ce post : T....... ( qui doit etre elfette) me send en m'insultant et me floodant et me parle de JOl . Apres 10 min de flood elle me lache . finalement je vais voir et je tombe sur ce post .

Les circonstances : mid prend la relique force . Tous les albs sont sur exca et sur mon cc qui etait a l'origine un cc pour deux groupes defendant la ZF . Et personne bouge . On me dit hagon lead , oki j'ai donc decidé d'amener tlm a odin .et j'ai demandé a ce que tout le monde de toutes les alliances aillent a odin . Pour illustrer l'envergure de la mobilisation voullue ( et en reference aux dernieres attaques reliques ) : j'ai dit on sera tellement nombreux qu'on ferra planter la zone .

Ensuite ben c'etait un peu floue a lead vu qu'on savait pas si la rk allait revenir ou pas sur alb et que donc ben on pouvait pas rush rk mid sans savoir .

Enfin voila apres pensez ce que vous voullez .

PS : y'a des gens c fou ils ont que ca a faire a venir perdre de l'energie et declencher des polémiques sur des phrases hors contexte plutot que de mettre cette energie au service du royaume . Parce que serieux me flooder d'insultes et de send debiles je crois pas que ca fasse avancer les choses .
Citation :
Provient du message de eliveth
PS : y'a des gens c fou ils ont que ca a faire a venir perdre de l'energie et declencher des polémiques sur des phrases hors contexte plutot que de mettre cette energie au service du royaume . Parce que serieux me flooder d'insultes et de send debiles je crois pas que ca fasse avancer les choses .
Mise à part aimer ou non telle ou telle personne, c'est clair.

Franchement, même si j'aime pas qq, je ne ferai jamais de send pour l'insulter.
Quoique... je faisais ça, j'avais 6 ans. C'est des gamineries...

Je m'étonne que pas un modérateur ait fermé ou modifier ce post pour attaque personnelle????!!!!
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Le seul contexte et sujet a ce moment cetait comment recuperer notre relique et le lead balances cette phrase . Ca pretes a confusion qd meme non?

Pour ma part eliveth je ne tai jamais insulter ni meme inonder de flood en tenvoyant des sends .

Quand a lenergie que je depense ici plutot que sur le terrain jai bonne conscience , les Yipis et moi meme avons tjrs etait present sur notre ZF nettement plus en tout cas que sur JOL.
Citation :
Provient du message de Pixxi
Quand a lenergie que je depense ici plutot que sur le terrain jai bonne conscience , les Yipis et moi meme avons tjrs etait present sur notre ZF nettement plus en tout cas que sur JOL.
Tu es pleine de sagesse mon amie. Bon petit groupe hier soir aussi.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Pixxi non c'est pas toi qui m'a send , mais tu aurais pu le faire en me demandant des explications quand a la signification e cette phrase si elle te genait . Avant de conclure il est bon de s'assurer qu'on a bien compris l'etat de fait des choses . Je connais énormément de malentendu dans ce jeu car on va pas plus loin que ce que l'on voit . Mais le fond de ton sujet n'est pas innoportun seulement il ne correspond pas une réalité , il aurait été plus simple d'en discuter avec moi avant .
Une personne qui suggere qqchose comme ça se discredite d'elle même.

PS: On arrivera pu a faire planter les serveurs avec les masses depuis les bimachins de la mort ki tue(enfin c pa encore arriver )
PPS: huhu je savai pas ki ct je comprend
Citation :
avatar.jpg

On va clore ici le post, ça vaut mieux.
De toute façon, les gens peuvent s'expliquer in-game, ça sera plus sain.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés