Quels sont vos méchants préférés?

Répondre
Partager Rechercher
Déjà pour Bg2, c'est Démogorgon. Même si il ressemble à un poulpe sur pattes, il est pas mal le lascar.
Puis dans les royaumes oubliés: Halaster Capenoire.
44193_CA1_HalasterBla5010C.jpg
Déjà parce que c'est un méchant pas tout à fait méchant puis qu'il soit aussi âgé et puissant qu'Elminster.
Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas intégré en tant que pnj dans Bg2. Ca aurait été bien.

Et vous? Quels sont vos méchants préférés?
les dragons...
car ils sont toujours à te saouler au début
"créature millénaire et nia nia nia et nia nia nia" 3 ptits tours et puis s'en vont
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Moi c'est les gobelins parce que une boule de feu et y'a plus personne. Et surtout y ont pas peur de s'attaquer a plus grand qu'eux. Nan je rigole. Je crois que c'est Demogorgon et les dragons
Moi c'est Saemon parce que c'est une vraie pute mais que tu ne peux pas le tuer. Pour ceux qui connaissent, il me fait un peu penser à Zeross dans Slayers.
Citation :
Provient du message de Thot
Moi c'est Saemon parce que c'est une vraie pute mais que tu ne peux pas le tuer.
Pareil. Saemon est un perso très intéressant parce que ambigu. C'est dommage qu'on ne fasse que le croiser.
Par contre si, on peut le tuer dans ToB, mais sans que cela ait été vraiment "scripté" par les programmeurs.
Autrement j'aime bien Phaere aussi.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
les dragons...
car ils sont toujours à te saouler au début
"créature millénaire et nia nia nia et nia nia nia" 3 ptits tours et puis s'en vont
pareil

Citation :
Provient du message de Shaëthor
Bodhi

pareil
__________________
Best Dj Energy
Pour ma part :
- Dans BG : Sarevok, charismatique, frère abandonné, bla bla, loyal dans Tob, bla bla, impuissant, bla bla, bisexuel, bla bla.
- Pour les RO : j'aime bien Capenoire aussi mais j'opte plutôt pour Artemis Entreri et surtout pour Manshoon.
Talking
Je vais faire original, mais j'aime bien Saémon... Faudrait que je finisse TOB pour voir ce qu'il devient...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
J'ai pas un ordre précis mais voici les "bad guys" que j'apprécie :

- Sarevok
- Saemon Avarian
- Edwin (surtout dans le 1 parce que dans le deux...)
- Kagain
- Artemis Entreri
- Cyric (de la facon dont il s'exprime dans ToB on voit tout de suite que ce type est pas net )
- L'ogre (je sais pas pourquoi mais à chaque fois il veut que je lui donne une épée... Quoi c'est Aerie ?! Tant pis fallait pas grogner. )
- Bhaal (bah ouais parce que sans lui y aurait pas de Baldur's Gate )

Il y en a encore d'autres mais je ne les ai pas en tête.
Citation :
Provient du message de Nova
Pour ma part :
- Dans BG : Sarevok, charismatique, frère abandonné, bla bla, loyal dans Tob, bla bla, impuissant, bla bla, bisexuel, bla bla.
Pour Sarevok je suis d'accord. c'est le plus méchant de BG1.
Keldorn !

Moi j'adore Bodhi... Mmmh j'aime bien Jarlaxle aussi même si il meurt un peu trop vite... Fragile le pauvre... Franchement, je crois que mon méchant préféré c'est Amélysanne. Pas Mélisanne, hein, mais Amélysanne. Viconia aussi... Ou le spectateur des elfes noirs... Cespenar ! Oui, mon perso préféré c'est Cespenar...
Citation :
Provient du message de dark cristal

Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
les dragons...
car ils sont toujours à te saouler au début
"créature millénaire et nia nia nia et nia nia nia" 3 ptits tours et puis s'en vont
pareil

Citation :
Provient du message de Shaëthor
Bodhi
pareil

Pareil
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Et Irenicus ? Je le trouve sympa, et j'adore les cinématiques où on le vois faire son boss et tuer tout le monde.
Dans Rédemption s'est un vrai monstre point de vue puissance.
J'aime bien Bodhi aussi, c'est un vampire (une, en plus ), et est toujours prête à combattre même si c'est perdu d'avance (Ascension).
Bizarre un pareil engouement pour Saemon alors que vous ayez si peu voté pour lui .
Par contre j'aime pas trop Amellissane (et encore moins Mellissane ).
Artemis Entreri (j'avais même pris ce pseudo au début, mais il en avez déjà )
aa moi c les bestioles horriblement faibles et chiantes mais chhiiantes qu'on tue en un coup de dague mais ki son tellement nombreux que je suis pas le seul a avoir perdu des cheveux en les écrasan ses sales betes
le bon vieu grouilleux et leur potes kobolds bien sur!
ken tu les tue t'as l'impression d'etre un guerrier experimenté c pas mal et un bon ptit fiélon du puits sur euxpas la peine de démon fear y se cassent direct
sinon j'aime bien sarevok toujours dans le 1 paske il es pas asez fort pour se battre sans piege ni aide de angelo et de tarok je crois ke c sa le nom ou travok jsais pu(sa fai longtemp ke j'ai pu joué o 1)
T'as pas fait le donjon de Firkraag ?
Ou bien tu n'as peut être pas fait le lien entre le gros guerrier bourrin (un peu trop nul quand même) qui garde l'entrée du dragon rouge et un des acolytes de Sarevok, qui l'aide dans le combat final de BG1: Tazoc.

PS: achète toi TOB, le sort de portail tu le jetteras à la poubelle lorsque tu découvriras celui de convocation de déva.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés