b a c

Répondre
Partager Rechercher
Et maintenant , voila voili voilo , la semaine des oraux francais!
Chui passer a 8.30h...o moins g pas poiroté 3h00 comme les autres qui passe vers 11.00h
Mais comme quoi , il n y avait qu un seul txt sur lequel je voulais pas tomber ,qu UN SEUL !
Et bah chui tomber dessus ,destin maudit....mais m en suis plutot bien tiré ^^.

ciao
Citation :
Provient du message de Jop
Hi hi hi, ça me rappelle une anecdote.
Ca se passe le jour de mon deuxième oral blanc de français.

Je me pointe 5 minutes à la bourre devant l'examinatrice, elle me regarde avec des yeux...c'est indescriptible lol

Bon bref, elle me dit "vous allez étudiez le chapitre 2 de Candide monsieur"
- "Euh... mais .. môdame.... euh... j'crois qu'on avait pas à l'étudier celui ci"

- "Et bien faîtes moi voir votre liste monsieur"

-" Et bien... c'est à dire que ... j'lai un peu ... comment dirais je .. perdu !"

( regard encore pire !)
- "Rhaaa ! demandez donc à cette fille qui travaille là bas de vous en prêtez une"

" Toute suite m'dame !! (tiens j'la connais pas cette fille)

Elle me donne gentiment la feuille, à moitié morte de rire en entendant l'inspectrice gueuler...
Je tend la feuille à cette douce femme qui allait me noter

- "Ah vous voyez bien que vous aviez à l'étudier !"
- " Gasp "

J'me pose sur une table, j'bosse 10 minutes dessus et là ...
Merde !!! c'est une fille de TL qui m'a filé la feuille ! pas étonnant que le texte y était !
Je commence à me lever, elle me fusille des yeux, je me suis directement rassis lol

Moralité j'ai quand même eu 12


une seule chose a dire : LOL
Citation :
Provient du message de hordmomo
sa approche ses p...tuns de resultats
faut se remettre dans ses bouquins au cas ou
et sa va me souler grave
pitier qu il me le donne direct

Me remettre dans mes bouquins??? JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS


enfin, si j'ai le rattrapage, adieux aux solidays et bonjour aux bouquins ouais...quoique, je sais pas
Citation :
Provient du message de metzou
enfin, si j'ai le rattrapage, adieux aux solidays et bonjour aux bouquins ouais...quoique, je sais pas

Tout pareil
les resultats arrivent demain

je stressss trop je vai bientot me mettre si sa continue a regarde les corrige pour soit me idre que j ai foire ou reussii

non je les veut pas ses resultat laisez nous partir en vacances
Franchement j'sens bien que je vais l'avoir direct avec un truc du style 10,3
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
En Guadeloupe les résultats c'était aujourd'hui.

Je L'ai eu avec mention Assez Bien

Je sais pas si c'est de bonne augure pour quelqu'un , Mais c'est de bonne augure pour moi

A pluche

David qui est tout heureux
Citation :
Provient du message de hordmomo
les résultats arrivent demain

je stressss trop je vai bientot me mettre si sa continue a regarde les corrige pour soit me idre que j ai foire ou reussii

non je les veut pas ses resultat laisez nous partir en vacances
début du gros stress de dernières minutes, enfin la c'est plutôt heures. Meme si je suis quasi sur de l avoir sans l orale je stress un peu.
Je croise les doigts pour tous ceux qui auront leur resultat demain en même temps que moi.
J'me rappelle quand je suis allé voir les résultats du bac moi à l'époque...
Tous ces djeun'z (dont je faisais partie ) pressés contre les tableaux d'affichage avidement, affolés, angoissés, à examiner et ré-examiner pour voir si leur nom était bien sur la liste "admis"...

Et moi qui repart pour revenir une heure plus tard, moins de monde déjà

Bon, par contre j'ai flippé quand j'ai pas vu mon nom...

Mais comme un con, je regardais la mauvaise liste évidemment, je me suis gourré dans les spécialités
*admis tranquille* ^^
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est quoi le minitel pour voir les résultats? Ou mieux, un site internet gratuit
3615 INFOSIEC
y a pas de site officiel pour les résultat par contre et les résultats sont a 10h dans mon lycée
Veinard Boubou ! moi c'est a 17 heures normalement ...
Au moins ca me casse pas ma journée , je pourrais aller a la plage pendant l'aprem sans remords si je l'ai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés