Problemes de Macros

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila au debut du jeu je n'avais pas de pbs; Les medikits pouvaient se prenre avec F1 et advanced targetting avec F2. Ensuite j'ai eu le droit a une panoblie d'autres "dessins" dont ceux d'implants que je n'ai jamais eu et maintenant il y en a tellement que je ne peux plus utiliser advanced tragetiing.

Quelqun saurait-il comment regler manuellement les macros?
oui tu peux cliquer droit avec la souris pour supprimer les macros, puis dans ta fenetre de personnage tu peux cliquer sur tes macros, ca te crée une icone que tu peux glisser dans ta ligne de macros.

C'est aussi simple que Jet l'a dis.
Pour supprimer une icône tu fais clic droit dessus, pour la bouger tu la sélectionnes en faisant clic gauche et tu rappuies sur clic gauche sur un autre emplacement.

Et si tu veux remettre les macros des implants tu appuies sur O tu clic gauche sur le petit dessin des implants et tu bouge ça vers les emplacements.
J'ai un probleme un peu different avec les macros.

Avec certains implants ça se passe bien, quand j'installe l'implant ça crée la macro automatiquement dans un des emplacements F1 F2 etc... Je peux effacer la macro avec un clic droit, et la recreer avec un clic gauche dans l'ecran character.

Par contre avec d'autres, comme range magnifier et second wind, quand j'installe l'implant la macro ne se crée pas. Et j'ai beau cliquer comme un malade avec le bouton gauche de la souris sur le symbole de l'implant dans l'ecran character, impossible de creer la macro. Donc impossible d'utiliser ces implants. :/

J'ai tout essayé. En effaçant toutes mes autres macros, en installant/retirant l'implant une dixaine de fois, rien n'y fait.

http://stats.planetsidegaming.com/21/315427/stats.png
Il n'y a pas de macro car ces implants s'actionnent automatiquement.
Pour savoir si ils sont actifs, tu dois entendre la petite musique qui t'indique que l'implant est fonctionnel.
Pour le range manifier je crois que c'est une minute apres la pause ou une mort.

Pour second souffle, il faut attendre la musqiue pour savoir qu'il est enclenche et apres il s'actionnera automatiquement lorsque ta barre de vie atteindra un niveau critique. A ce moment la il pompera sur ta stam pour remonter ta vie.
D'ailleurs cet implant est excellent
Je tenais juste à préciser qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser les macro pour utiliser les implants.

Quand vous faites O, au dessous de l'implant, il y a une petite barre (le temps qu'il faut pour qu'il soit de nouveau réutilisable après une mort), et juste à côté de cette barre, il y a un petit carré, en appuyant sur ce carré avec un clic gauche on active l'implant, bien sur si on réappuis on désactive l'implant.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je tenais juste à préciser qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser les macro pour utiliser les implants.

Quand vous faites O, au dessous de l'implant, il y a une petite barre (le temps qu'il faut pour qu'il soit de nouveau réutilisable après une mort), et juste à côté de cette barre, il y a un petit carré, en appuyant sur ce carré avec un clic gauche on active l'implant, bien sur si on réappuis on désactive l'implant.
Ou comment gagner du temps
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Il n'y a pas de macro car ces implants s'actionnent automatiquement.
Pour savoir si ils sont actifs, tu dois entendre la petite musique qui t'indique que l'implant est fonctionnel.
Pour le range manifier je crois que c'est une minute apres la pause ou une mort.

Pour second souffle, il faut attendre la musqiue pour savoir qu'il est enclenche et apres il s'actionnera automatiquement lorsque ta barre de vie atteindra un niveau critique. A ce moment la il pompera sur ta stam pour remonter ta vie.
D'ailleurs cet implant est excellent
Faudra que je reste second souffle car perso les 2-3 fois que je l'ai essayé,je suis tjs mort aussi vite ^^
Citation :
Provient du message de Piet
Faudra que je reste second souffle car perso les 2-3 fois que je l'ai essayé,je suis tjs mort aussi vite ^^
pareil...

je l'ai jamais vu marcher... ou alors j'ai pas fais attention...

C'est dommage, sur le papier elle a l'air terrible...
second souffle j'ai testé ca rajoute 25 points de vie pris sur la stamina, lol ca sert à rien dans 99% des cas, une fois que l'armure est bousillée de toute façon c'est pas 25 pv qui sauvera ta peau, tu tiens juste 1/10 de secondes de plus

Y'a pas beaucoup d'implant vraiment utile, j'en ai essayé pas mal, le regen c'est bof ausss, disons que ca a un léger interet quand on a pas le certif medic et plus de trousse de soins, mais à utiliser généralement quand on est pas en train de se battre, et puis c'est très long à régénerer de toute façon (comme la stamina).

l'amplificateur de sons alors là je me demande si c'est pas buggé je l'ai activé plusieurs fois parfois en plein milieu de grosses escarmouches, rien j'ai pas vu un seul ennemi sur le radar, à moins qu'il aient tous l'implant pour marcher silencieusement (oui je vois qu'un seul interet à ce dernier implant c'est d'empêcher d'être detecté avec l'ampl ).

Il reste quoi, darlight vision, oui c'est pas mal, y'a souvent des fufus qui trainent, mais il faut penser à l'activé et à l'enlever régulièrement car on ne voit rien d'autres que les fufus, bref un peu contraignant, mais bon quand on sait qu'il y en a un qui traine c toujours utile (s'il est pas déjà en train de nous tirer dessus dans le dos car là c'est déja trop tard).

Le bouclier, bon il prend sur la stamina, donc il marche pas longtemps, j'ai pas testé beaucoup mais activé avant un rush ou en duel entre sniper ca peut être très utile.

Et puis l'indispensable zoom, le seul implant qui soit vraiment très sympa
Citation :
Provient du message de Marneus
Advanced targeting j'aime bien aussi, ca peut etre pratique
mouais il n'a aucune utilité en soi a part faire le plus de frag possible en visant en priorité les adversaires déjà blessés.
Je suis pas d'accord avec toi Jet, adv Targeting par exemple sert à évaluer si tu peux affronter ton adversaire ou fuir comme un peureux.
Darklight vision est absolument essentiel, c'est facile à voir quand même quand il est actif ou inactif, et pour tuer les furtifs il n'y a pas mieux.

Et je n'ai pas le temps pour faire tous les implants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés