Les races seront divisées en "sous races"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We will have various sub-races/nationalities for each of the four player character races. We haven't released exact details about that, yet, nor do we plan to for a little while longer.

To recap, the four main player character races:

* Race of Man
* Wood (Silvan) Elf
* Dwarf
* Hobbit

With some number of sub-races/nationalities each.

pax,
-Chris
Source
PS : je met ça ici car comme c'est des réponses de forum, je ne suis pas sûre que vous ayez intégré les news au site :
Avec probablement des traits physiques légèrement différents, et peut-être des caractéristiques différentes

Edit : j'ai trouvé là ou ils disaient que les hommes et les femmes auraient les mêmes caractéristiques par contre

Citation :
Provient du message de Romanov:
Imagination is Equal Opportunity
Anyone who comes to these forums is probably here because they have been touched in some way by the works of Tolkien and are excited about the opportunity to experience the world of Middle-earth in an online setting. Now, imagine that I was to say to you "You will each be able to play a realistic character in MEO - and you can choose to be either a field hand or a seamstress."

Not very exciting, right?

In the same way, we would never restrict play for half of the potential player base by imposing on them specific, and boring, gender roles. As someone else pointed out in this thread, every player character is assumed to be unique and special in some way, and this applies to the women as well as the men. In this way, I believe that we avoid any conflict with Tolkien's writing.

In addition, without reference to Tolkien, simple respect for our customers demands that we give everyone an equal chance to exercise their imagination and enjoy themselves!

__________________
Eric Austrew, Manager of Online Community Relations, Turbine Entertainment Software
"Always do right. This will gratify some people and astonish the rest."
-- Mark Twain
Source
Citation :
Provient du message de Ariendell
Toutes mes sources proviennent de l'équipe des devs qui répondent aux fans sur le forum
Oui

Mais le fait est que les dev s'adaptent bcp aux attentes de leurs joueurs
Par ex, par le biais de forum ils ont expliquer que le pvp commencait seulement a etre abordé techniquement, les bases peuvent donc encore etre modifiées.
En fait je voudrai vraiment qu'une race "evil" soit accessible mais bon ca n'est qu'un reve
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Oui

Mais le fait est que les dev s'adaptent bcp aux attentes de leurs joueurs
Par ex, par le biais de forum ils ont expliquer que le pvp commencait seulement a etre abordé techniquement, les bases peuvent donc encore etre modifiées.
En fait je voudrai vraiment qu'une race "evil" soit accessible mais bon ca n'est qu'un reve
On pourra peux être jouer des Nazguls ^^
il me semble entierement logique que les race soit diviser en sous race, regarder les elfes, allez pas confondre un elfes marinet un elfes de bois c pas pareil, ou bien un bonne exempel aussi les hobbit avec les fort, les pied velu et autre truc dans se style,
je trouve bete que l'on ne puisse pas jouer de race ennemei, comme les orc ou les homme de galad
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Un pleur
Noldor ne prend pas de s, un Noldo, des Noldor.

Idem, un Sinda, des Sindar.

Pas de s.
Oui, j'avais oublié.... Je me disais aussi qu'il y avait une faute...
Citation :
Provient du message de Un pleur
Noldor ne prend pas de s, un Noldo, des Noldor.
Idem, un Sinda, des Sindar.
Pas de s.
Aaaah merci ! Quelqu'un qui le sait ! Ca m'évitera de faire la remarque cette fois-ci
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aaaah merci ! Quelqu'un qui le sait ! Ca m'évitera de faire la remarque cette fois-ci
Je suis fan de Tolkien et de son Univers depuis l'âge de neuf ans...

Citation :
Provient du message de Ariendell
Vous pourriez faire une partie lexique pour éviter de le rappeler tous les 10 posts
Cela serait possible mais prendrait un peu de temps. Et quel genre de lexique ? Les noms propres ? Les lieux ? Les personnages ? Le vocabulaire ? La grammaire ?

Cela pourrait être vraiment long au final, et en comptant les mélange du Sindarin et du Quenya, nous n'en sortirions pas ne serait ce que pour les langues Elfiques (la langue commune n'apportant pas de difficulté majeure hormis sur certains pluriels de noms propres). Enfin je n'appartiens pas à cette équipe, à la limite ils pourraient le faire.
Un lexique existe déjà il suffit de le découvrir sur le net, voici quelques liens :

En français :

En anglais :


Amusez-vous avec tous ces liens.
AH vi, mais moi je pensais juste à un truc basique quoi
Je sais bien qu'il existe des tas de sites sur le sujet
Simplement mettre le B-A BA pour que ceux qui ne connaissent que mal l'univers de Tolkien puissent s'y retrouver
Je conseille vivement le site Tolkiendil à tout les fans de Tolkien qui veulent en apprendre un peu plus sur son univers et accessoirement sur les quelques règles de grammaire qui lui sont propres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés