[Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa]

Répondre
Partager Rechercher
A propos de la derniere prise de relique par Albion, j'avais envoyé une demande d'information sur la technique utilisée.
Avec pas mal de retard, j'ai reçu une réponse marrante :

Citation :
Dimanche 22 juin, YS/Hibernia, prise de relique de 12h15 a 12h30

Albion: prendre une relique en cassant la 3ieme porte seulement
Autorisé ou non ?
Perso je trouve qu'utiliser un menestrel, qui peut etre fufu, grimper aux murs et mezzer, et un flots de furtifs pour s'emparer de la relique, et fuir apres avec menestrel+pala+SOS, je vois pas comment on peut arreter ca...

Réponse (CS) 07/03/2003 06:13 PM
Bonjour

J'ai bien reçu votre requête, et je comprends combien cette situation ait pu vous frustrer. Cependant l’utilisation des capacités des furtifs d'Albion dans ce contexte n'est pas considérée comme l’exploitation d’un bug. C’est une forme d’attaque particulièrement sournoise, mais cela reste légal.

Cordialement

---------------------------------
Kenril - Chargé de communauté Ys
Je retourne à ma frustration, content de savoir que chez Goa, on a au moins un ami

Donc poursuivez la méthode, y a pas de probleme
Et moi je vais acheter un lot de detecteur a fufu avec alarme distante pour pouvoir picoler à la taverne tranquille...
manquerais plus qu'on puisse pas prendre une rk en tapant que 1 porte
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
manquerais plus qu'on puisse pas prendre une rk en tapant que 1 porte
je pense que blinnith veut nous faire comprendre que vous avez tout pour reussir une prise rk rapidement et que les autres royaumes ne l'ont pas et cest frustant
ben il existe aussi des furtifs capable de poser un bélier sur la troisième dans chaque royaume , et quand bien meme un ménestrel serait dedans pour mezzer, etc ... il ne faut vraiment pas grand chose aux défenseurs pour stopper ce type d attaque . ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
ben il existe aussi des furtifs capable de poser un bélier sur la troisième dans chaque royaume , et quand bien meme un ménestrel serait dedans pour mezzer, etc ... il ne faut vraiment pas grand chose aux défenseurs pour stopper ce type d attaque . ^^
-hib n'a pas les meme ra
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs
-hib n'attaque pas hors horaire
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hib n'a pas les meme ra
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs
-hib n'attaque pas hors horaire
Attend on peut faire la meme en version mid.

-Mid a pas de RA Ubber comme alb ou Hib.
-Mid n'a pas de mezzeur face aux hibs et encore moins face a purge de groupe ou resites de la senti , alors demandez a ca que ca monte sur les mur LOL koi.
-Mid devrait attaquer hors horraires.
Citation :
Provient du message de Pomette
Attend on peut faire la meme en version mid.

-Mid a pas de RA Ubber comme alb ou Hib.
-Mid n'a pas de mezzeur face aux hibs et encore moins face a purge de groupe ou resites de la senti , alors demandez a ca que ca monte sur les mur LOL koi.
-Mid devrait attaquer hors horraires.
on parle tjs niveau rk la...je vois pas ce que purge de groupe fait ds "une attaque de la 3eme porte"

enfin ta pas du comprendre tout alors je vais t'expliquer


-hib n'a pas les meme ra->decisif le sos pour une attaque de 3eme porte
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs->quand on attaque hors horaire a midi le nombre de personnes ds la rk est faible alors avec minimum 10 menestrel et 10 sicaires ca doit faire bcp
-hib n'attaque pas hors horaire->meme chose qu'au dessus
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hib n'attaque pas hors horaire
Juste comme ça tu me rappelles à quelle heure a eu lieu la dernière attaque RK de Hib ?

Et si tu répond que la guilde Hib qui a attaqué est pas signataire je te répond la même chose pour les guildes d'Albion qui ont pris la RK alors ta remarque..
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Juste comme ça tu me rappelles à quelle heure a eu lieu la dernière attaque RK de Hib ?

Et si tu répond que la guilde Hib qui a attaqué est pas signataire je te répond la même chose pour les guildes d'Albion qui ont pris la RK alors ta remarque..

non raffrechi moi la mémoire mais en meme tmeps on ne peut pas nié la force des mene avec sos...
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
on parle tjs niveau rk la...je vois pas ce que purge de groupe fait ds "une attaque de la 3eme porte"

enfin ta pas du comprendre tout alors je vais t'expliquer


-hib n'a pas les meme ra->decisif le sos pour une attaque de 3eme porte
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs->quand on attaque hors horaire a midi le nombre de personnes ds la rk est faible alors avec minimum 10 menestrel et 10 sicaires ca doit faire bcp
-hib n'attaque pas hors horaire->meme chose qu'au dessus
-Sos sert seulement à ramener une RK , pas a peter la 3 eme porte .
-Je te répète , qu' a l'intérieur du rk , ils sont facilement contrable ( j en ai fait l'expérience )
- , organise quelque chose si tu es frustré , je sais pas ^^ mais me parle pas d unité unanime quand a l' esprit des horaires , et cela dans tous les realm .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
-Sos sert seulement à ramener une RK , pas a peter la 3 eme porte .
-Je te répète , qu' a l'intérieur du rk , ils sont facilement contrable ( j en ai fait l'expérience )
- , organise quelque chose si tu es frustré , je sais pas ^^ mais me parle pas d unité unanime quand a l' esprit des horaires , et cela dans tous les realm .
-hu?j'ai une autre vision du sos moi :d
-je dis ce qui c'est passé le jour de la prise relique,rien d'autres ...sinon "unité unanime" c pas mal .
C est pas parce que vos attaques échouent lamentablement qu il faut les oublier, la derniere attaque hib a eu lieu un peu avant midi.

Et si je me souvient bien sur Ys c est hib qui a commencé la technique des fufu montant des beliers a l intérieur des rk. (en soutiens des gens qui cassaient les portes 1 et 2)

Alb et hib n ont pas de bubulle fourni avec 90% des groupes, alb et mid n ont pas pleins de pbae comme hib qui falicitent enormement la gestion des gardes rk.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
@Myriam : ben c'était à 12H aussi et j'admets que d'avoir deux classes pouvant grimper aux murs pour ce types d'attaque dont le ménestrel avec sa RA c'est un gros avantage

Mais chaques royaumes à ces avantages faut faire avec
je n'ai pas dit le contraire mais c'est un avantage d'albion pour le moment stou
Citation :
Provient du message de shindara
C est pas parce que vos attaques échouent lamentablement qu il faut les oublier, la derniere attaque hib a eu lieu un peu avant midi.

Et si je me souvient bien sur Ys c est hib qui a commencé la technique des fufu montant des beliers a l intérieur des rk. (en soutiens des gens qui cassaient les portes 1 et 2)

Alb et hib n ont pas de bubulle fourni avec 90% des groupes, alb et mid n ont pas pleins de pbae comme hib qui falicitent enormement la gestion des gardes rk.

la on devié mechamment du sujet de depart .premierement je suis d'accord avec toi qu'hib est instauré la technique et alors?On a des menestrels sur hib?

90% des groupes...bien sur ,surtout prise rk cest rush solo vers la rk le 3/4 du temps allez stp

je n'ai jamais dit que casser une porte avec l'aide des menestrels etait INTERDIT!J'ai juste dit que hib et mid trouve ca frustrant(je ne sais pas pour mid mais j'en suis quasiment sur)

J'arrette de post
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hu?j'ai une autre vision du sos moi :d
-je dis ce qui c'est passé le jour de la prise relique,rien d'autres ...sinon "unité unanime" c pas mal .
Laquelle ? rusher a l' intérieur apres avoir cassée la dernière porte ?
Ce type d attaque se base plus sur la l' absence de défenseurs .Puisque cela se doit d être rapide .
Et quand bien meme il y en aurait , les furtifs à l' interieur auraient sûrement deja été wipés .

- Clairement @deathless , j aime bien aussi
Arretez de vous plaindre en disant que ceci ou cela n'est pas fair-play !!!!

N'oubliez pas que selon l'histoire du jeux nous sommes 3 royaumes en guerre !!!!

Par conséquent tout les coups (autorisés par la charte) sont permis du moment qu'il ne s'agit pas de bug exploit.
pendant bien trop longtemps mid , et hib avait des avantages certain en rvr , entre les instant mez , les stunt de zone , ou stunt pour tous magos , les pbaoe en masse , ou les tank qui defonce tout .
aujourd'hui dans ces nouvelles version, les 3 royaume sont un peu mieu equilibré , le menestrel fufu qui grimpent au mur est un de nos avantages , comme vous avez les archers qui on un instant speed ou qui sont bon au CaC , alors que nous non.

chacun c'est avantages sinon sa serait pas drole .
allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans guilde alors vos accords ^^ ) venez goutez a mon zolie pbaoe ^^ allez viendez je vous y attend
Citation :
Provient du message de Weak'(°-°)'
allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans guilde alors vos accords ^^ ) venez goutez a mon zolie pbaoe ^^ allez viendez je vous y attend
Merci pour l info, on va placer une jolie cible dans la tour et dire aux archers de s eclater avec Volee de fleches
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Merci pour l info, on va placer une jolie cible dans la tour et dire aux archers de s eclater avec Volee de fleches
sert po à grand chose, j'ai une eld une barde pour démezz et une druidesse avec béliers pour taper les béliers que je balade aussi défois en déco au reliquaire, ça fera le ménage si un jour je me reco pendant une attaque sournoise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés