1.62 - double frost ou garrot ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j esite bcp entre 5 spe ou crit
et j aimerai savoir lequel de garrot ou double frost fera le plus de degat en 1.62

ou sinon en elargissant , si la spe HS fera tj plus de degat ke garrot
je ne connais pa tres bien les style HS a par l enchainement sur eskiv qui stun

lequel sera le plus rentable ?

( les deux style se faisant avec les meme armes )

je suis crit pour le moment mais je suis assez atiré par 5 spe mais le nerf HS me fait bcp esiter

merci de m eclairer
ba je me bat a la deux mains ou une arme ds chak main
apres plusieur duel test contre une shadowzerk , il est clair que avec deux arme rapides , j avais plus de chance

a depard sans fufu et en me battant a deux main , elle ma presk mis un perfect en ayant 3 lvl de moins

donc une main / deux mains ca depend des cas , mais j aime bien enchainer PA + mort rampante rapidement aussi
le pb de garrot ou DBfrost ( et c encor plus flagran en 2mains) c la consomation d'endurence monstrueuse :/
perso jutilise jamais DBfroste pour sa

le truc avec la 5spe c ke tu pe utiliser les still AS et senestres pour pas pomper trop dendu : cécité des neige (le taunt senestres) a 10 a 20 de domage pres prend 2fois moins dendu ke DBfrost et bcp moins ke garrot en sup tu met un still sur esvive et la tu cartonne ss prendre trop dendu ( parce ke ss regen des garrot ou DBfrost ten met pas des masse )
la vrai question est de comparer
les style any time dans la spe HS en 1.62 et garrot ki est l any time du crit dans leur domage / conso endu

et pa forcement double frost en fait
Il est vrai que Garrotte pompe beaucoup d'endu.
Mais je peux vous assurer que PA + CD + SS avec une 2H , pas la peine d'en placer beaucoup des Garotte , surtout si le CB peut utuliser lifebane
Ca se vaudra à peu prêt, je dirais. A condition d'avoir bcp en HS.

Par contre si tu joues en groupe, tu seras plus efficace avec des styles AS, vu que les dégats HS sont revus à la baisse même si tu es buffé.

J'ai déjà fait ma respe, ca me démangeait, je suis passé de (rang6)

H, HS 39
AS 34
FUFU 36
POISON 29

à

H, AS 44
HS 20 (48 avec 16 + 12 de reflexe duelliste)
FUFU 34
POISON 31

Je préfère le faire avant la 1.62 pour :
- gagner une respe line
- m'habituer à jouer de cette façon
- ne pas être déçu quand tout le monde se plaindra en 1.62

Je gagne un style en plus après la chaine PA, idem pour la chaîne esquive, mon weaponskill augmente et je gagne le dernier debuff.
Evidemment les dégats sont moindres (sauf chaines d'ouverture) et je perd le stun suite à l'esquive mais ca équilibre un peu les duels qui duraient 3 secondes , hihi

Contre les buffés, c'est un peu plus chaud, il m'arrive de taper à seulement 100 avec garrot, c'est à dire les dégats d'un DF d'un 5 spé en 1.62

Je tape a 150+ en main droite sur la chaine d'esquive

Niveau endu, j'ai l'impression de pouvoir plus chainer les garrot/TA que les DF (plus de styles possibles sans être ooe)
en Gros avec 0 en HS, ta main droite tape à 62.5% de dommage.
C'est valable quelque soit le style utilisé.
Chaque point en HS réduit la pénalité de 0.34%.
Avec 70 en HS ta pénalité est réduite a 86.3% de dommage.

http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html

Donc contrairement à un sicaire ou ombre qui tape en main droite a 100%, ce n'est pas intéressant pour nous de PA avec 2 armes à 1 main. Mais je le fais néanmoins, pour une seule raison : stunner le plus vite possible. (et accessoirement pouvoir vite réagir si mon PA ou bsII plante ou si je suis attaqué)
les 20 point en HS ne serve pa a styler donc mais a augmenter les domages de la main gauche
car la lvl 41 avec 0 en HS je touche de la main gauche a 30 oO

donc avec 20+11+rang de royame les degats main gauche sont bcp booster ?
car a mon lvl , a par apliquer un deuxieme poison avec mon super score de 7+8 , il vaut mieu metre un bouclier
Avec 21+11 en HS et réflexes du duelliste 1, au 47, je tape à 25-35 main gauche (francisque), par contre garrots à 100-150 et mort tourbillonnante/saut à 150-200 avec l'ensemble des 2 mains... (épée batarde en main droite, cadence finale de 2.5s)

HS monte le weaponskill et la variance spécifiques à la main gauche, et légèrement les dégats sans style de la main droite... par contre les styles sont tout sauf intéressants avec ce genre de template.

La formule donnée au dessus est à peu près juste, sauf que le maximum hors RA est de 85% pour chaque main avec 50+20 en HS, soit doublement des dégats non stylés avec réflexes du duelliste 5, ce qui fait de hache sénestre à niveau moyen-haut un très bon concurrent aux armes 2 mains pour les assassins (exemple avec 35 HS, chaque main fait 74% des dégats de base, là où une 2h nécessite 64 pour faire 150% des dégats de base)
Citation :
Provient du message de Torgrin
là où une 2h nécessite 64 pour faire 150% des dégats de base)
mini correction sur midgar c'est 120% (ou 115% je ne sais jamais)
des degats de base
Citation :
Provient du message de Doriana
mini correction sur midgar c'est 120% (ou 115% je ne sais jamais)
des degats de base
64 épée, courte naine: 150 (3.0)
64 épée, claymore naine: 375 (5.0)

=> 150%

65 épée, courte naine: 152
65 épée, claymore naine: 384

=> 151%
Citation :
Provient du message de Torgrin
64 épée, courte naine: 150 (3.0)
64 épée, claymore naine: 375 (5.0)

=> 150%

65 épée, courte naine: 152
65 épée, claymore naine: 384

=> 151%
euh juste une question pourquoi les guerriers se plaignent depuis 107 ans sur la nullite de leur spe 2H par rapport a hib et alb

si c est 150% chez nous.

(j ai un doute la tout a coup )
Citation :
Provient du message de Doriana
euh juste une question pourquoi les guerriers se plaignent depuis 107 ans sur la nullite de leur spe 2H par rapport a hib et alb

si c est 150% chez nous.

(j ai un doute la tout a coup )
Bah... perso j'ai arrêté de m'en plaindre tant que j'ai pas les chiffres des 2 autres realms, mais à mon avis la vérité est ailleurs (bons buffs peu présents sur Mid?)

A l'issue d'un suicide-duel avec un proto CS on avait bien des dégats similaires, depuis là j'ai ma réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés